Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 interdiction des centres villes aux vieilles meules

Aller en bas 
+12
rcjul59 #13
celcrx
swoop
mike_621
R1FREDERIC74
Toma
Thomas
figo #81
cooky
Chpere59
chpilote
1manu59
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chpilote
modo a court therme
modo a court therme
chpilote


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Ville : saint-omer
Moto : kawa ER5

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:42

oui je l'ai entendu a la radio aujourd'hui,
c'est vraiment du grand n'importe quoi.
de la discrimination pure et dure
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:45

chpilote a écrit:
oui je l'ai entendu a la radio aujourd'hui,
c'est vraiment du grand n'importe quoi.
de la discrimination pure et dure

+ 1100 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 4:50

C'est du grand n'importe quoi on est d'accord, mais ces mesures concernent tous les véhicules pas seulement nos memères. Espérons qu'ils se rendent vite compte que ce n'est pas jouable.. non cher politiques oublient trop souvent que les crétins qui bossent pour eux n'ont pas les moyens de changer de véhicule tous les ans....
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 5:06

Ils parlent d'interdire les motos immatriculés avant le 1er juillet 2004 .. les voitures peut êtres pareilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 6:12

Oui enfin la limitation de vitesse sur autoroute c'est 130...
Ça sera simplement une règle de plus que nous ne respecterons pas, faut pas chercher plus loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:13

bah alors là... je supporte pas d'aller a Lille en bagnole : les bouchons, pas de parking, les glands qui avançent pas.. ils peuvent aller se gratter.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:20

1manu59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les vieilles voitures aussi vont êtres interdites en ville

Ce qui est vrai et le plus gênant en fait, c'est que c'est toujours la même histoire : le contribuable s'en prend plein les dents tandis que les industriels détruisent la planète à une échelle qui est sans commune mesure avec ce que nous rejetons !


Toutefois, il est vrai que parfois je vois des vieilles voitures qui fument bleue et polluent comme 20 autos modernes, là effectivement il faut agir !

Mais des motos qui fument je n'en vois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:58

R1FREDERIC74 a écrit:


Les vieilles voitures aussi vont êtres interdites en ville

Ce qui est vrai et le plus gênant en fait, c'est que c'est toujours la même histoire : le contribuable s'en prend plein les dents tandis que les industriels détruisent la planète à une échelle qui est sans commune mesure avec ce que nous rejetons !


Toutefois, il est vrai que parfois je vois des vieilles voitures qui fument bleue et polluent comme 20 autos modernes, là effectivement il faut agir !

Mais des motos qui fument je n'en vois pas ....

Clair! +600
A croire que leurs métier et de faire chié les gens!
Revenir en haut Aller en bas
swoop
tête dans le guidon
tête dans le guidon
swoop


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2010
Ville : Lambersart
Moto : YZR R6 K7

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:56

J'y crois pas ... c'est de la pûre incitation à la consommation.

Premièrement, ça va répartir les usagers en 2 catégories : ceux qui peuvent s'acheter un véhicule récent et les autres ... Bravo pour l'égalité de traitement.
Deuxièmement, comment tuer l'activité d'un centre ville ... Avec leurs histoires de péage à l'entrée des grandes villes (comme à Londres) ou ce type de mesures, les gens se rendront moins dans les centre-villes et c'est le commerce local qui en patiera.
Troisièmement, au lieu de regarder la pollution du véhicule, ils feraient mieux de regarder le coût de pollution à la production d'un véhicule. Depuis plusieurs années, la mentalité est à changer d'objet dès que ça n'est plus à la mode ou qu'il y a un petit problème (cfr écran tv, etc ...). Alors que ceux-ci fonctionnent très bien, on les met à la poubelle pour prendre du neuf. Ca, c'est de la pollution inutile.

Pour ma part, j'ai un bandit de 2001 qui tourne comme une horloge et par cette disposition, on m'incite à le mettre à la casse pour acheter du neuf si je veux pouvoir circuler où je veux !

J'espère que cette mesure va s'ettouffer d'elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:53

figo #81 a écrit:
Ils parlent d'interdire les motos immatriculés avant le 1er juillet 2004 .. les voitures peut êtres pareilles ..

Ce ne serait pas les même date de mise en circulation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un peu tiré par les cheveux)

Si je comprend chaque ville est libre d'interdire ou non la circulation en une zone à certaine catégorie de véhicule classé par la quantité de CO2 émise....
Hors depuis quelques temps il me semble voir fleurir dans nos centre ville des zones piétonne de plus en plus importante..
Pourquoi avoir retiré le contrôle anti-polution si c'est pour interdire la circulation en fonction de la date de mise en circulation?? Qu'on vienne me dire qu'un 4*4 diesel type ML, Q7 ou X5 pollue moins qu'une twingo essence d'avant 97.... bande de naze...
Pour les gens habitant dans la zone "ZAPA" comment va t'on leur interdire de circuler avec une vieille bagnole ou une vieille brêle??
Qui va être chargé de faire respecter ce texte?? à moins de mettre les centre ville sous surveillance video (je sais ils en sont capable) je ne vois pas les flics courir après les vieilles caisses et encore moins après les bécanes mis à part les motards (qui se trouverons dans la même situation que le contribuable) bcp sont incapable de faire la difference entre un R1 et un Hornet... lol alors se souvenir des dates de mise en circulation en fonction des modèle... laisse moi rire... tout ca pour une amende à 68euros...


Quant à l'incitation à la consommation pas sur.... La prime à la casse en était une, elle a eu pour effet un rajeunissement du parc automobile Français qui est devenu parmi les plus jeune d'europe, mais pour cela encore fallait il être capable de claquer 10M euros dans une caisse,
Quant aux villes pouvant mettre ce genre de règle en place encore faut il qu'elles aient les infrastructures nécessaires, parking à l'exterieur de la zone, réseau de transport en commun suffisament développer pour remplacer la mobilité de nos véhicules perso... dans le nord mis à part le reseau Transpole qui pourrai (en s'améliorant un peu) convenir à ce genre de zone aucune ville n'a un réseau assez développer pour ca...

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:02

moi j'y croit pas pas !!

et pareil pour les camions .....
alors si je vient avec un vieux camion pour livrer en ville est que je peut pas ??
c'est vous les consommateurs qui attendez après vos produits qui vont trinquer !!!

remarque si vous rouler avec une vieille bagnole ou une vieille bécane vous risquez pas
de pouvoir chercher vos produit en ville .....


je rejoind coocky, je voit mal les force de l'ordre arrété les véhicules toute catégorie pour sa ......

bref c'est n'imp
Revenir en haut Aller en bas
rcjul59 #13
tête dans le guidon
tête dans le guidon
rcjul59 #13


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010
Ville : hem
Moto : 750 GSX Inaz'

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:34

une loi inutile de plus et une.... et qui risque de ne pas etre respectée et qui sera encore plus dure a faire respectée... enfin bref.

pour chercher a éliminer ( ou du moins diminué) la petite pollution de chaque personne alors que les usines pollue par leurs rejet toxiques, les magasins et enseignes des devantures restent allumées H24... ce qui consomme de l'electricité ... qui elle est produite par une centrale qui elle pollue beaucoup plus que ma meule de 2002 ...

après je suis d'accord que certains vehicule pollue et qu'il faut une norme de limite de pollution mais cela n'a rien a voir avec l'année du vehicule... je suis persuadé que ma bécane pollue moins qu'un grand nombre de berline et 4x4 très récent ...

mais bon faut bien qui s'occupent tout la haut... le petit
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 6:57

Hé Manu ...
t'es sur du titre ?
c'est pas les vieilles MEUFS qu'ils veulent interdire en centres ville ??

interdiction des centres villes aux vieilles meules 577761

ha mince c'est con, ça serait bien ça ...


interdiction des centres villes aux vieilles meules Smiley_8 aïe interdiction des centres villes aux vieilles meules Smiley_8 aïe interdiction des centres villes aux vieilles meules Smiley_8 aïe interdiction des centres villes aux vieilles meules Smiley_8 interdiction des centres villes aux vieilles meules Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:50

Bientôt, on va se téléporter donc plus besoin d'auto, ni de moto !
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:41

Djé GEX #07 a écrit:
Bientôt, on va se téléporter donc plus besoin d'auto, ni de moto !


Ahhhh !..........C'est toi ..... le mec aux grandes z'oreilles pointues .......à côté du capt. Kurck .........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:35

swoop a écrit:
J'y crois pas ... c'est de la pûre incitation à la consommation.

Premièrement, ça va répartir les usagers en 2 catégories : ceux qui peuvent s'acheter un véhicule récent et les autres ... Bravo pour l'égalité de traitement.
Deuxièmement, comment tuer l'activité d'un centre ville ... Avec leurs histoires de péage à l'entrée des grandes villes (comme à Londres) ou ce type de mesures, les gens se rendront moins dans les centre-villes et c'est le commerce local qui en patiera.
Troisièmement, au lieu de regarder la pollution du véhicule, ils feraient mieux de regarder le coût de pollution à la production d'un véhicule. Depuis plusieurs années, la mentalité est à changer d'objet dès que ça n'est plus à la mode ou qu'il y a un petit problème (cfr écran tv, etc ...). Alors que ceux-ci fonctionnent très bien, on les met à la poubelle pour prendre du neuf. Ca, c'est de la pollution inutile.

Pour ma part, j'ai un bandit de 2001 qui tourne comme une horloge et par cette disposition, on m'incite à le mettre à la casse pour acheter du neuf si je veux pouvoir circuler où je veux !

J'espère que cette mesure va s'ettouffer d'elle-même !

+1000

et je rajoute un peu d'eau a ton moulin au sujet de la pollution à la production
au jour d'aujourd'hui, la voiture la plus poluante du monde
c'est la toyota prius, et oui une hybride qui crache moins de 100 grammes de CO²
incroyables!
et la voiture la moins poluante?

aller je vous laisse devinez...




pas une idée?...





vraiment pas?....





...c'est pas un véhicule tout neuf....





même pas neuf du tout!
la voiture la moins poluante, c'est la Jeep Willys de l'armée américaine,
cette bonne vieille Jeep qui a plus de 50 ans et qui consomme plus de 15 litres au cent et je parle même pas des émissions...

Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:56




Communiqués de presse





Défense de l’Environnement : le grand n’importe quoi du gouvernement

(le 6 avril 2011)




Interdire les
villes aux deux-roues motorisés antérieurs à 2004 et aux autos
fabriquées avant 1997 au prétexte de la lutte contre la pollution ?
Voilà la nouvelle ineptie sortie des cerveaux des technocrates au
pouvoir !



Alors que l’industrie nucléaire se
révèle incapable de contenir le désastre de Fukushima, alors que nos
gouvernements commencent à exploiter du gaz de schiste dont l’extraction
sera extrêmement polluante, alors qu’on ne sait toujours pas quoi faire
de nos déchets radioactifs stockés en attendant des jours meilleurs,
alors que nos fruits sont couverts de pesticides, que les pots
catalytiques et autres rebuts de filtres à particules des voitures
modernes s’entassent sans être retraités, qu’on fait venir
d’Extrême-Orient des produits à bas-coût fabriqués au mépris de la
condition humaine la plus élémentaire, que les légumes cultivés en serre
font un demi-tour de globe avant d’atterrir dans nos assiettes, alors
que les salariés sont contraints de se loger de plus en plus loin de
leur boulot et que les guichets des services publics ferment les uns
après les autres, obligeant les citoyens à se déplacer de plus en plus
loin…

… va t’on réellement nous interdire de circuler avec des véhicules de plus de 10 ans ?


Mais combien
faut-il d’années pour effacer "l’empreinte environnementale" que laisse
derrière elle la fabrication d’un véhicule moderne ? Pourquoi pousser au
gaspillage en envoyant à la casse des véhicules encore en bon état de
marche ?



Et quid des deux-roues motorisés qui
participent à une plus grande fluidité du trafic, prennent moins de
place en stationnement, ne restent pas coincés dans les embouteillages
et favorisent un taux d’occupation (personne transportée / nombre de
places du véhicule) de 50 % quand la plupart des autos utilisées en
ville ne sont occupées qu’à 25% ?
Est-ce un nouvel effet d’annonce d’un gouvernement aux abois, une fuite
dans le système de refroidissement des cerveaux ministériels ou une
réelle volonté de nuire à nos concitoyens ?


La FFMC dénonce ce
qui s’apparente à un péage urbain imaginé par nos responsables
politiques en train de perdre complètement les pédales.


Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:00

SUITE :




Communiqués
de presse



Interdire
les deux-roues en ville ? Une mesure stupide et inadaptée



(le 8 avril
2011)






Mercredi 6
avril, la ministre de l’Ecologie, a déclaré vouloir interdire l’accès de huit
villes françaises aux deux-roues motorisés (2RM) produits avant 2004. Sous quel
prétexte ? Pour préserver la qualité de l’air dans ces agglomérations,
lesquelles dépasseraient les seuils de pollution décrétés par l’Union
Européenne. Mais pourquoi 2004 ? Non seulement les 2RM répondent à la
norme Euro3 depuis 2003, mais il est évident que quelle que soit leur année de
fabrication, ils participent à alléger l’impact des émissions polluantes
imputables à la circulation.



Certes,
comme toute machine à pétrole, un 2RM n’est pas en soi un véhicule
« propre »… mais selon le Centre Interprofessionnel Technique
d’Etudes de la Pollution Atmosphérique (CITEPA), leur part n’est que de 0,23%
dans le bilan national des sources d’émission de CO2 en France. D’ailleurs, les
métropoles ayant pris des mesures drastiques pour réduire la pollution, comme
Londres, ont pris soin d’exclure les deux-roues de ces mesures, voire ont
favorisé leur usage. Rappelons aussi que les 2RM ont fait plus de progrès en la
matière en dix ans que les voitures en quarante, et que de nouvelles normes
toujours plus strictes entrent régulièrement en application. Mais cela ne doit
pas pour autant mettre les véhicules antérieurs à la casse, quel gaspillage si
c’était le cas !



Les
principales mises en cause dans la dégradation de la qualité de l’air
concernent les émissions des Diesel… or les moto ne fonctionnent pas au gasoil.
Enfin, il est facile de comprendre qu’un 2RM passe trois fois moins de temps
dans les embouteillages qu’une auto et ne tourne pas inutilement à la recherche
d’un stationnement, donc il est évident qu’il rejette moins de polluants à
trajet égal – outre qu’il consomme moins qu’une voiture en ville.



Double peine
La mesure va impacter les ménages, y compris pour les automobilistes qui n’ont
pas toujours d’autre moyens pour le transport des enfants à l’école, les
déplacements quotidiens et les trajets vers le lieu de travail… et comme nombre
d’usagers en 2RM sont également automobilistes dans les autres moments de leur
vie sociale, ils vont « payer » deux fois.



La FFMC
s’oppose fermement à cette nouvelle atteinte aux droits imprescriptibles à la
circulation que les citoyens devraient pouvoir attendre de l’Etat, et à cette
nouvelle forme de discrimination par l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:40


Bravo la FFMC ! interdiction des centres villes aux vieilles meules 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:04

du grand n importe quoi!!!!!!
je sais pas comment ils feront pour appliquer sa
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:14

c'est quand qu'on gueule ?? une tite manif là, histoire de pouvoir aller en centre ville faire du shopping, vu qu'après on pourra plus.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:06

il en on parlé au journal sur TF1 hier ou avant hier...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 5:54

davidb a écrit:
du grand n importe quoi!!!!!!
je sais pas comment ils feront pour appliquer sa


Rassure toi, des idées pour nous plumer ils vont en trouver ; ils sont chèrement payés "Là-haut" pour trouver des moyens. interdiction des centres villes aux vieilles meules 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:29

R1FREDERIC74 a écrit:

Rassure toi, des idées pour nous plumer ils vont en trouver ; ils sont chèrement payés "Là-haut" pour trouver des moyens. interdiction des centres villes aux vieilles meules 814839

+600
Clair! A croire que plus ils font chié, mieux ils sont payés ! interdiction des centres villes aux vieilles meules Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction des centres villes aux vieilles meules Empty
MessageSujet: Re: interdiction des centres villes aux vieilles meules   interdiction des centres villes aux vieilles meules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction des centres villes aux vieilles meules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Villes de France
» [rch] autocollant interdiction de stationner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: