Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police

Aller en bas 
+2
figo #81
cooky
6 participants
AuteurMessage
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:50

Un stage de conduite deux roues ouvert au moto comme au 125cc est organisé le 11 et 12 mai 2011 sur le circuit Carole de Tremblay en France 93.
Ce stage sera encadré par les motards de la police de la prefecture de paris et les sapeur pompier...

Cloture des inscriptions le 05/05/11
Biensur n'oubliez pas qui dit encadré par la police dis moto en règle... ils ne vont pas la passer au banc mais si full barouf ou tas de boue sur roues vous vous verrez refuser l'accès au circuit...
Ce n'est pas un stage ou il vous sera dispenser des lecon pour rivaliser avec rossi mais pour avoir de meilleur reflexe et trajectoire au guidon de vos machines...
Stage gratuit biensur comme tout ce qui est organisé par la police...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien pour l'inscription)

200 places dispos, donc ... un mail de confirmation sera envoyé aux participants

Et non je ne serai pas parmi les MIB...
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:02

Pas de moto ça m'aurait plus :(
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:01

tu as pas acheté ta triumph?
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:15

Livraison dans 15J sa triumph
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:30

Pour l'instant il roule en cb mais il veut pas le dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:34

moqueux d'gins...
Pis c'est pas un post a zorg alors pourquoi tu passes pourrir... lol
Quoique vu que ca ne semble pas interesser grand monde autant s'amuser... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:42

Mad c'est toi qui est chargé de pourrir les posts de zorg, pas moi, je pensais qu'on s'était mis d'accord Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:04

Thom@559 #47 a écrit:
Pour l'instant il roule en cb mais il veut pas le dire mdr

ouai il roule en cb mais si ca continue comme ca il restera plus grand chose du cb quand il aura la suivante mdr
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:05

moi cela m'aurait bien dit mais je suis sur qu'il vont nous mettre des radars pour nous verbaliser.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:08

en plus ils inspectent nos motos.....

et c'est pas de la piste qu'il nous propose mais de l'eco-conduite.... alors pour moi c bof mais merci qu'en même...

t'as essayé de m'avoir pourri de cooky Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police 814839
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:41

Lol Alex tu roules toujours en mode eco toi... mdr

Bon la prochaine fois retire le xenon ca me permettra de voir qu'on a perdu les autres.... lol
Enfin je me comprend....
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:08

oui moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 2:41

donc moi cooky je vient en spectateur......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Empty
MessageSujet: Re: Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police   Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de conduite moto sur le circuit carole (93) encadré par les motards police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du circuit carole ?
» Stage moto
» stunt bike show 16 ET 17 JUIN CIRCUIT CAROLE
» Stage Pilotage Moto
» exam conduite moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: