Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 probleme de livraison chez DEVIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de livraison chez DEVIL Empty
MessageSujet: probleme de livraison chez DEVIL   probleme de livraison chez DEVIL Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:03

un petit info a ceux qui veulent commander des pots d'échappement de la marque "DEVIL". La marque semble rencontre de très graves problèmes de livraison

voici la réponse faite par le site sur lequel j'ai commandé les miens le 16/06/11 afin de connaitre les raisons de retard de ma cmd:

"Devil rencontre en effet de très sérieux problèmes, dont nous ne connaissons pas la nature exacte (ils ne nous communiquent aucune information).
Toutes leurs expéditions sont bloquées, aucun délai ne nous est communiqué.
Nous vous proposons dors et déjà de choisir une autre marque d’échappement: il y a de fortes chances pour que les échappements que vous avez commandés ne soient jamais livrés....
A défaut, vous pouvez également demander l'annulation de la commande."

un conseil téléphoné avant la commande de pour vérifier la disponibilité

pour moi c'est annulation va falloir trouver une autre marque pour mon gsr

Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

probleme de livraison chez DEVIL Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison chez DEVIL   probleme de livraison chez DEVIL Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:10

Oué d ' accord! ( sa doit leurs faire une bonne pub) met des yosh pour ton gsr...
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

probleme de livraison chez DEVIL Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison chez DEVIL   probleme de livraison chez DEVIL Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:49

Etonnant de la part d'un groupe comme DEVIL.
Ce genre de communication va leur faire un sacré manque a gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

probleme de livraison chez DEVIL Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison chez DEVIL   probleme de livraison chez DEVIL Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:40

Ou c'est simplement le site sur lequel tu as commandé qui a merdé quelque part, tu as passé un coup de tél chez devil pour avoir une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de livraison chez DEVIL Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison chez DEVIL   probleme de livraison chez DEVIL Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:07

j ai eu un massage du site vpc bike aujourd'hui comme quoi il accepte de me rembourser. les yosh c'est vrai qu'ils sont pas mal mais un peu chers. Si non, j'aime bien les arrow .... prix le moins chers trouver en finition carbone 700 €

il semble que le problème devil se généralise voila ce qu'indique le site equip moto

"Pour le moment Devil est en arret de fabrication, pour les commandes passées sur notre site ,nous recherchons rapidement la meilleure solution pour vous proposer un echappement livrable dans d'autres marques ."

j'aime bien les devil ou j’attends ou je prends une autres marque ????
je les appellerai bien pour plus d'info mais même les fournisseurs n'arrivent pas a en avoir ....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de livraison chez DEVIL Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison chez DEVIL   probleme de livraison chez DEVIL Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:55

Coup de téléphone a devil aujourd'hui par l’intermédiaire de motoland calais (qui sont très bien en passant et toujours de bon conseil)

Devil rencontre des problèmes de qualité avec un fournisseur donc production momentanément arrêté , reprise possible de production septembre octobre.

tant mieux car j'ai toujours entendu dire du bien de cette marque d'un point de vue performance et qualité de fabrication

il me reste plus qu'a patienter

Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

probleme de livraison chez DEVIL Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison chez DEVIL   probleme de livraison chez DEVIL Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:38

En gros soit tu a commandé au mauvais moment soit ton site a merdé sur la mise a jour et a laisser des produits indisponible a la commande... rien de très méchant
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
vive la campagne
vive la campagne
Tchupa


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011
Ville : In my mind
Moto : 600 bandit de 99 et R6 de piste

probleme de livraison chez DEVIL Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison chez DEVIL   probleme de livraison chez DEVIL Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:26

Bonsoir, si devil se rend compte que les matières premières a la fabrication de ses échappement sont de mauvaise qualité , il n'hésite pas a stopper totalement sa production et ceci jusqu’à ce qu'ils aient résolu le problème.
Pour ma part je ne penses que sa va leur donner une mauvaise image bien au contraire c'est un gage de qualité de leur produit.

Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkracingparts.com
Invité
Invité




probleme de livraison chez DEVIL Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison chez DEVIL   probleme de livraison chez DEVIL Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:15

Comme le dit cooky

j'ai commandé au mauvais moment et sur un site qui devrais se renseigner sur la disponibilité des articles qu'il vend . je suis tout a fait d'accord avec toi tchupa car si je veux des devil c'est aussi pour leur sérieux et leur qualité de fabrication. le vendeur de moto land m'a dit exactement la meme chose que toi.

si j'ai fait ce message c'est juste pour éviter a d'autre ce rencontrer ce problème de livraison, voir de remboursement suite a une annulation de commande .....

(perso: dde annulation vendredi soir / retour de l'argent sur mon compte le lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de livraison chez DEVIL Empty
MessageSujet: Re: probleme de livraison chez DEVIL   probleme de livraison chez DEVIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de livraison chez DEVIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vends 62 ) pot devil magnum
» [vend] pot devil trophy
» Vend db-killers DEVIL pour Yamaha R1 2007-2008
» BARBEC 14/10/07 chez Hil
» chez dunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: