Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tourne mal!!!

Aller en bas 
+4
vtr59
Toma
nico #177
jobar59
8 participants
AuteurMessage
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

tourne mal!!! Empty
MessageSujet: tourne mal!!!   tourne mal!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:06

bon voila les mens j'expose le bug :

ma belle tourne sur trois cylindres a bas régime mais pas à haut régime, de plus elle a une consommation excessive 100 bornes avec le plein .

J ai changé les bougies le filtre a éssence et le filtre a air et régulièrement elle me fait sa crise quelqu'un peut t'il m'éguiller sur une éventuelle solution ? merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

tourne mal!!! Empty
MessageSujet: Re: tourne mal!!!   tourne mal!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:23

elle te le fait quand ? a chaud ? a froid ? comment est son ralenti ? elle te fait ça aléatoirement ou dans des conditions bien précises ?
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

tourne mal!!! Empty
MessageSujet: Re: tourne mal!!!   tourne mal!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:05

alors elle le fait même a chaud et aléatoirement !!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

tourne mal!!! Empty
MessageSujet: Re: tourne mal!!!   tourne mal!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:48

peut être une bobine d'allumage qui serait défectueuse. Il doit y en avoir une par cylindre sur ce modèle. Tu peux peut être inverser les bobines d'un des cylindre qui fonctionne avec le cylindre qui pose problème, et voir si ça change quelque chose.

Sinon ça doit pas couter très cher une bobine.
Revenir en haut Aller en bas
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

tourne mal!!! Empty
MessageSujet: Re: tourne mal!!!   tourne mal!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:12

je ne suis pas pro du tout,mais je crois que si tu fais tourner un peu a froid,tu peux regarder:
- si un de tes collecteurs reste froid par rapport aux autres,si oui,c est soit un probleme d'allumage ou soit de carburation,car il n'y a pas d'explosion sur ce cylindre.
-sinon tu peux enlever tes fils de bougies un par un,moteur tournant,sans te blaisser(si tu as des gants d'electricien en caoutchouc,c est nickel !!!),et si tu en enleves un qui ne joue pas sur le regime moteur,c est que ce cylindre a certainement un probleme et qu'il n'y a pas d'explosion,(d'ou le probleme!).si tu mets ce fil de bougie sur la culasse et quil y a une etincelle,c est que l'allumage est sencé etre bon,dans ce cas,peut etre,et surrement un probeme de carburation.
-apres,avec la gestion electronique,ca peut etre pleins de choses,mais ca peut etre aussi un truc a la c.. (du genre:fil de bougie hs,ou mal connecté à la bougie ou à la bobine,mauvaise masse du moteur,etc!!)
-et comme je crois que c est de l'injection,c est compliqué,et a moins d'etre super averti et outillé en mecanique,mieux vaut aller faire un tour chez suz pour avoir un avis d'un vrais mecano(pas un comme moi quoi!!!)
-ca peut etre beaucoups de choses,mais je pense que c'est deja un bon debut pour diagnostiquer ta panne
-je dit ca,et je dit rien,mais c'est deja ce que j'aurais fait pour moi dans un tel cas.

j'espere avoir pu t'eclairer un peu,et suis sur que d'autres personnes te donneront des conseils encore meilleurs qui te permettront de reparer ce "monstre"!!!
salutations
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

tourne mal!!! Empty
MessageSujet: Re: tourne mal!!!   tourne mal!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:13

merci a vous les gas !!!
je rentre a l'instant alors plus de probleme et ce matin je l'ai prise pour aller travailler donc avec du recul c'est quand le temps est humide que le phénomène ce produit!! j'avais le même problem avec le bandits !!!
Revenir en haut Aller en bas
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

tourne mal!!! Empty
MessageSujet: Re: tourne mal!!!   tourne mal!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:22

a verifier peut etre les differents connecteurs,la masse moteur,et y mettre du nettoyant pour connecteurs electriques en bombe,ca peut pas faire de mal !!
cool que ca marche en tout cas tourne mal!!! Ok
slts
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

tourne mal!!! Empty
MessageSujet: Re: tourne mal!!!   tourne mal!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:52

peut etre la flotte qui coule le long d'un fil de bougie et qui s'incrustre dans un des puit de bougie.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

tourne mal!!! Empty
MessageSujet: Re: tourne mal!!!   tourne mal!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:45

heu tu lui a fais tout les entretients a ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

tourne mal!!! Empty
MessageSujet: Re: tourne mal!!!   tourne mal!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:26

Tu dois avoir une bougie qui ce mets a la masse, bouge un peu tes fils de bougie, regarde si celui qui deconne ce frotte pas quelque par
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

tourne mal!!! Empty
MessageSujet: Re: tourne mal!!!   tourne mal!!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:30

Hum !.... C'est caractéristique d'un faisceau électrique poreux ! çà ! me semble-t-il................ tourne mal!!! Ani_gril

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne mal!!! Empty
MessageSujet: Re: tourne mal!!!   tourne mal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne mal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: