Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche moto jeune permis

Aller en bas 
+15
alex/lutinordik
m.dia
Vincelacaze"
cooky
popy
La_Riflette
figo #81
Toma
0rél #26
Thomas
Chpere59
papy dany
mike_621
nico #177
celijade
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:09

figo #81 a écrit:
j'ai mis mon cb500 à vendre, des fois que ^^

Le cb 500 c 'est l' ideal pour commencer, pas chère a l' achat, niveau assurance sa vaut rien. Le moteur est increvable! (si bien entretenu) Recherche moto jeune permis - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:38

très bien entretenu pas de souci , et toujours en vente sinon :p
je peux faire un effort sur le prix :)
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:01

salut Thomas #2 lol.
oui effectivement , le faire soi-même est une solution, mais je n'ai pas eu le carnet d'entretien lors de l'achat de cette bécane, donc je préfère le faire chez un concessionnaire, car en fin d'année , je souhaiterai changé de moto et je crains la vente si je n'ai pas de facture...
donc je vais faire sa début avril, et révision à la fin de l'année pour évité que le prochain acquéreur me l'achete moins qu'elle ne vaut. (elle roule encore bien, et j'aimerais en tiré 2000 avec les frais qui auront été fais.)
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:07

désolé de pourrir ton sujet la miss :s
+1 pour le cb500. :)
Revenir en haut Aller en bas
celijade
Newbie
Newbie



Féminin Age : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Ville : Lille
Moto : SV 650

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 6:59

mike_621 a écrit:
Les beaux jours ne sont pas encore arrivé, tu peux aussi patienté quelques mois supplémentaire pour avoir mieux.
J'étais dans la même situation que toi:2000 euros de budget , je ne regrette pas ma bécane, mais si j'avais su , j'aurai patienté 3mois de plus pour pouvoir obtenir quelques chose de mieux (moins âgé et moins de kilomètres surtout,sans oublié les frais à prévoir que je n'avais pas calculé...)
C'est à toi de te faire ta propre opinion, mais réfléchi bien avant achat, ne saute pas sur la première bécane que tu aime :)

Ben en fait, on m'a dit que qu'il valait mieux acheter une moto avant les beaux jours..... Elles étaient toujours moins chères....
Revenir en haut Aller en bas
celijade
Newbie
Newbie



Féminin Age : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Ville : Lille
Moto : SV 650

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 7:01

mike_621 a écrit:
désolé de pourrir ton sujet la miss :s
+1 pour le cb500. :)

Pas de problème.. Au moins j'apprends en même temps.... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 7:21

Tu peux mieux négocier une moto l' hiver, surtout pour les motards qui sortent que l' été. Le vendeur c 'est que sa moto va rester minimum 3 mois dans le garage.

S'il est vraiment presser de la vendre, c 'est la qu'il faut négocier le prix a la baisse Recherche moto jeune permis - Page 2 Ok

Essaye de négocier par téléphone, teste un peu le vendeur. Puis quand tu te présentera chez lui trouve, un défaut qu'il ne t' avais pas dis... (est renégocie le prix )

En attendant que l' hiver passe, tu peux toujours faire ta vidange, les vérifs, tester... pour la préparer pour les beau jours... :)
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:36

Thomas a écrit:
Toma a écrit:
mike_621 a écrit:
_"Qu-en pensez-vous"
Moto propre apparemment , avec carnet à jour.
Seul soucis, à 50.000km c'est contrôle du jeu de soupapes, roulement de roue, roulement de colonne de direction...etc (10.000km c'est très vite arrivé en jeune chauffeur)

Voici mon devis pour mes 50.000km : (à sa tu peux ajouté un kit chaine, disque de frein arrière, plaquettes, changements des filtres et d'autres bricoles...)
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila sur celle-ci, tout les entretiens ont été fait...30.000km c'est raisonnable :)

La vache ! je sais pas ou tu fais tes révisions, mais le jeu aux soupapes du vfr j'en ai eu pour 200 euros ( bon ok il n'en a remplacé qu'une seule), la il compte 300 rien que pour la MO !

par contre les roulements j'ai eu quasiment le même prix.

La vache ! je sais pas ou tu fais tes révisions, mais le jeu aux soupapes du sv j'en ai eu pour 20 euros ( bon ok je l'ai fait moi même) hihi

mike_621 a écrit:
la vache comme tu dit !
bon à ce prix, il me fais un changement des pastilles, et réglages du jeu de soupapes admission et échappement .
enfin normalement! maintenant que tu me dit, il n'as pas noté les pastilles sur le devis, donc j'espère que c'est compris dedans...
ont verra bien en avril ce qu'il va me faire, mais je vais essayé de négocié un peu, car c'est bien salé ! lol
ps: concessionnaire motoland calais.
si tu connais moins cher avec un bon mécano je suis preneur :)
regarde aussi le prix de la tva...c'est surtout sa qui me fais chié ! Recherche moto jeune permis - Page 2 283340

Euh je serais toi je demanderais quand même avant, le tarif risque de varier en fonction du nombre de pastilles à changer
Sinon je ne connais pas le fazer en détail mais avec la rmt et un peu de matos ça doit être faisable soit-même :p


Ya des soupapes sur un SV ??? mdr
sinon je sais plus si c'était 200 roros, peut être même moins que ça mais comme je lui fait faire plusieurs trucs en même temps a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
m.dia
Newbie
Newbie
m.dia


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2012
Ville : Lille
Moto : R1 2003

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:59

j'ai un pote qui va vendre son CB500, bleu et or, excellent etat.
année 2000, 36000kms

silencieux IXIL
indicateur de rapport engagé
petits clignos ...

il ne s'en sert plus bcp car il roule maintenant en MV Agusta Brutale !

il m'a dit qu'il allait l'affiché a 1600€ a negocier

MP si tu veut son tel
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:38

je ne serais que te conseiller un cB! après les gouts les couleurs.Mais franchement coté moteur je trouve cela bien plus sympa qu'un 4 pattes.De plus coté budget y'a pas photos!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:47

on reconnait les anciens cébéistes !!

En tout cas j'en ai repris une à coté du speed, je pensais me faire chier entre le speed et la CB, mais je m'éclate comme un petit fou avec !
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:47

c'est toma anciennement en cb? (tu avais pris un vfr bleu âpres le cb de mémoire).
On c'était déjà rencontrer (j avais un cb s jaune).
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:53

ben vi ! je t'ai pas revu depuis un moment Recherche moto jeune permis - Page 2 763742

Le vfr l'est mort (officiellement) et j'ai repris... un CB 500!! et une speed pour la frime.
Revenir en haut Aller en bas
LaFripouylle
vive la campagne
vive la campagne
LaFripouylle


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009
Ville : Thumeries
Moto : Daytona 955i Rat's

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:17

Toma a écrit:
ben vi ! je t'ai pas revu depuis un moment Recherche moto jeune permis - Page 2 763742

Le vfr l'est mort (officiellement) et j'ai repris... un CB 500!! et une speed pour les pannes.

Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:44

alors alors ?

c'est les beaux jours , quoi de neuf sur l 'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:01

LaFripouylle a écrit:
Toma a écrit:
ben vi ! je t'ai pas revu depuis un moment Recherche moto jeune permis - Page 2 763742

Le vfr l'est mort (officiellement) et j'ai repris... un CB 500!! et une speed pour les pannes.

Bad)

mouais... n'empêche que le CB il est tombé en rade avant la tromph !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver007
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
Oliver007


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2009
Ville : LILLE
Moto : Triumph Street Triple

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 7:33

Toma a écrit:
Le vfr l'est mort (officiellement) et j'ai repris... un CB 500!! et une speed pour la frime.

il serait temps que tu changes ta signature alors Recherche moto jeune permis - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:15

faut que l on aille ce boire un coup! Recherche moto jeune permis - Page 2 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
celijade
Newbie
Newbie



Féminin Age : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Ville : Lille
Moto : SV 650

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:27

Oliver007 a écrit:
Toma a écrit:
Le vfr l'est mort (officiellement) et j'ai repris... un CB 500!! et une speed pour la frime.

il serait temps que tu changes ta signature alors Recherche moto jeune permis - Page 2 577761

Ben, j'ai des problèmes de tunes.....
du coup, je vais devoir attendre un peu......

Mais merci pour tous ces conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:24

j ai la nounou de ma fille qui vend son 500 cbf, c est quoi ton budget , j ai pas tout suivi??
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:06

Oui budget? il y a un cb a vendre 1400 euros sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:32

alex/lutinordik a écrit:
Oui budget? il y a un cb a vendre 1400 euros sur ce forum.

1400 négociable meme Recherche moto jeune permis - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
celijade
Newbie
Newbie



Féminin Age : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Ville : Lille
Moto : SV 650

Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 7:48

Euh.... la pour l'instant 500€.
Donc, je préfère économiser un peu quelques mois et me faire plaisir plus avec 2000€
Et je pense que ce sera mon budget.
Merci à tous en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moto jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moto jeune permis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: