Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 manif le 24 mars a lille

Aller en bas 
+27
ghostrider
Francois
jugex750
degrisoir59
ben_oit
Ge
LoveAngel
davwu
zetaupe
tof8940
Drindrine #79
BenSv
marjo
mrtréspropre
davd
lo #59
ronny.59
Toma
Bandinette
trekker90
jaja
Vincelacaze"
Chpere59
Phoenix
celcrx
kristofe33
cvtrax
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bandinette
vive la campagne
vive la campagne
Bandinette


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2011
Ville : Denain
Moto : Bandit 600 k2

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:43

La prochaine manif je la ferai quand même.
Et c'est vrai qu'en y pensant c'était pour nous "casser" l'envie de manifester... Pfff
Heureusement que les valeurs de la France sont Liberté, Egalité et Fraternité... manif le 24 mars a lille - Page 6 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:56

Starsk a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Zizolive #11 a écrit:
Je pense que la FFMC n'avait pas prévu que les FDL laisseraient passer VL et PL à l'entrée de l'A25 au port fluvial, d'habitude ils bloquent la circulation en attendant que le cortège se soit inséré......c'était stupide et dangereux pour tous le monde!! manif le 24 mars a lille - Page 6 Smiley_2
A se demander si ce n'était pas fait exprès manif le 24 mars a lille - Page 6 283340

A mon avis c'était volontaire,de cette façon tout le monde était mécontent motards/automobilistes,ça monte encore plus la tension qu'il y a entre eux .. et ça dégoûte les motards ... la preuve beaucoup ne ferons plus de manif .. il ne faut pas marcher dans le jeu de l'état !!!


manif le 24 mars a lille - Page 6 763742 Dany.

Entièrement d'accord avec toi, mais il faut qu'on m'explique pourquoi en arrivant sur l'A.25 l'ORGANISATION n'a pas réagit en disant nous, nous ne rentrons pas dans ce flux de véhicules, c'est trop dangereux pour nous !!!!. A mon humble avis, là je crois qu'il y aurait eu un impact : et Médiatique et Sécuritaire........mais ça n'engage que moi.
D'ailleurs si mes infos sont bonnes, peu de personne on connaissance qu'il y à eu un motard au sol après la queue de cortège (à vérifier !!!)

Le problème c'est qu'il n'y avait plus d'organisation,je crois même que le gars a terre n'avait plus d'essence ... Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:07

ouai enfin avant une manif tu fais le plein, c'est pas malin non plus.

Désolé Bernard nous on a quitté a Bailleul, on pensais se rafraichir au barabao mais c'était fermé du coup j'ai emmené la petite troupe au kauwackers, histoire de se prendre une glace en terrasse !

c'est con on s'est raté, tout ça parce que je voulais poser sur une moto de flic, et qu'on a du courir ensuite pour bouger nos moto et laisser passer l'ambulance :(
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:42


Je pensais que c'était une femme qui a fini au sol suite à l'accident?
Remarque, femme ou mec... Le résultat est là.


Revenir en haut Aller en bas
Starsk
modo a court therme
modo a court therme
Starsk


Masculin Age : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : Hellemmes
Moto : 1000 repsol - Pan Euro

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:48

Toma a écrit:
ouai enfin avant une manif tu fais le plein, c'est pas malin non plus.

Désolé Bernard nous on a quitté a Bailleul, on pensais se rafraichir au barabao mais c'était fermé du coup j'ai emmené la petite troupe au kauwackers, histoire de se prendre une glace en terrasse !

c'est con on s'est raté, tout ça parce que je voulais poser sur une moto de flic, et qu'on a du courir ensuite pour bouger nos moto et laisser passer l'ambulance :(

manif le 24 mars a lille - Page 6 763742 Tom.
On était pas loin l'un de l'autre mais sur autoroute pas envie de remonter ou descendre la file à pince, je vous ai perdu de vue au moment ou j'ai été dire bonjour à un ancien collègue de boulot. Enfin heureusement qu'on a bien parlé en tout début de manif sur l'esplanade......
@+
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:56

ouep petit truc sympas juste les nids de poule qui ressemble au tranché de 1944 ( rapport a la profondeur ) sinon la glace ete bonne, moi suis pas gourmand j'ai juste prit une glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:31

papy dany #51 a écrit:
Es ce que tout le monde arrive a visionner les deux clips au dessus ... a part chpère !!!

Je comprends pas !
J'ai partagé et donc visionner une vidéo Dailymotion de la manif sur FB. Là ! çà fonctionne !

Mais tes liens m'envoient sur un portail d'identification qui bascule automatiquement après quelques secondes sur un autre qui indique que je n'ai pas d'accès autorisé. ??? :s
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vidéo enregistrée du pont à la sortie BERGUE.

A 3.30 s, l'on peut me voir passer en longeant le rail central ... lol hihi :)

Dany ! C'est bon pour ta video ! Je l'ai récupéré et partager sur FB ! merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A 1.45 s, Où l'on se voient !!! arf
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:00

Contrôle de police ce matin... normal il me fait chier pour ma petite plaque.
D'abord je lui dit que la vignette d'assurance est sous la selle. réponse : "on est pas la pour ça on a autre chose a faire".
Il me demande si je connais le prix de l'amende pour ça, je lui dit l'année dernière c'était 45 euros.
Et la il me dit " non maintenant c'est 90, ils ont constaté un manque à gagner " !!

pinaise j'avais envie de lui dire qu'on nous prend vraiment pour des cons, que l'assurance il s'en fout je peux rouler sans, mais la petite plaque ça doit rapporter plus. mais j'ai fermé ma gueule et comme ça j'ai évité l'amende.

Comme quoi le message et bien passé :(


Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:48

Il ete la pourquoi alors a part rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:57

ben il voulait voir une belle moto de près je pense manif le 24 mars a lille - Page 6 814839
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:06

ah oauis ... ben pourquoi y ta aretter alors lol

ok tomas je manif le 24 mars a lille - Page 6 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:05

il vaut mieux pour une belle moto que pour le beau motard sinon sa peu piquer mais ailleurs et l'amende manif le 24 mars a lille - Page 6 Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
jugex750
Newbie
Newbie
jugex750


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010
Ville : ecaillon
Moto : gex750k7

manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:04

pour les voitures dans le cortège c est la police qui na pas bloqué l autoroute!! elle avait eu un préavis évidement!!
dimanche j ai était a paris aucun soucis...
si tout le monde faisais sont taf ca irai mieux....
gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif le 24 mars a lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manif le 24 mars a lille
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» manif ffmc 59 à Lille
» manif samedi 10 oct a 14 h a lille
» départ manif du 23 direction lille
» Appel à MANIF pour le 13 mars 2010
» manif FFMC & FBMC contre le CT >> 28 avril 2012<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: