Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vente particulier à particulier ce week end chez yamaha dedoncker

Aller en bas 
AuteurMessage
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

vente particulier à particulier ce week end chez yamaha dedoncker Empty
MessageSujet: vente particulier à particulier ce week end chez yamaha dedoncker   vente particulier à particulier ce week end chez yamaha dedoncker Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:39

Bonjour,

Hier en allant monter mon pneu, je me suis arreter chez yamaha dedoncker, qui propose ce week end lors des portes ouverte une vente de particulier à particulier totalement gratuite( environs 60 motos).

Cette vente en tout à tout de même quelques avantages vraiment intéressante.

-Premièrement avant la vente maxxes doit éffectué un check up de la moto avec quelques point de contrôle sur la moto (carosserie, pneu, chaîne, éclairage, klaxon ect...) sans démontage et un compte rendue vous est donner afin de le montrer le jours de la vente.( pour éviter surement d'avoir des poubelle mais pas taper il appel ca un controle technique vente particulier à particulier ce week end chez yamaha dedoncker Smiley_2 )bref...

-Deuxièmement si vous le souhaitez vous pouvez faire garantir votre moto auprès de yamaha pendant 6 mois ou 1 ans qui à pour conséquence de rassurer l'aquéreur. cette garantie n'est valable que si vous avez effectué une vidange de moins de 3 mois ou bien, il propose une vidange + filtre pour 49.90 pour cette oppération.

Je trouve le concept vraiment sympas car cela n'engage en rien vis à vis de Yamaha, et l'offres avec garantie est vraiment bien.

Pour ma pars je m'y suis incrit on verra ce que cela donnera..

vente particulier à particulier ce week end chez yamaha dedoncker 763742

Revenir en haut Aller en bas
 
vente particulier à particulier ce week end chez yamaha dedoncker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» braderie chez yamaha ce week end
» Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol
» portes ouvertes chez Mac motos ce week end!!!
» Vente d'accessoires Moto chez Lidl jeudi 11 mars
» un week end au havre le week end du 15/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: