Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic lezennes

Aller en bas 
+23
fabideni
NeoSlugman
Phoenix
Rice #80
tonton
maximous59
rankyno
RéMy
jonath
Roadrunner
Aurel #19
celcrx
mike
marieER6
R1FREDERIC74
geogamer
nyqo
papy dany
Chabal
Luc_62 #86
Hildoctor
miss BERING
RoossiBDM #959
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:55

merci pour vos commentaire cité plus haut thumright

je n'irais pas a leuz, j'ai eu des news d'aurel en me disans que le temps été pas fameux, on remet ça les amies !!
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
modo a court therme
modo a court therme
Chabal


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:18

pas mal ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:12

ca a l'air de tenir, mais toujours aussi menacant, venteux et humide...

Ca peut craquer comme ca peut tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:15

ben aurel y doit avoir un micro climat au dessus de chez lui ... *

le temps permettait cet aprem d'aller tourner !!! froid mais sec
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:40

le micro climat... c'était avec vu des salles de cours de la fac ... qui permettent d'entendre le bruit des moteurs de lezennes...

Aprés, s'il fallait aller poser le baro sur la piste... ^^ j'avo po l'tin mi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:52

mais oui roooo jte charrie !!!!!!! mdr

ah ouais tu les entends du batiment où tu suis tes cours ?

misere, on sen rends pas compte sur place du potin ke ca fait ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:38

mais je saiiiis!!! j'ai pas étais agressif, enfin, je pense pas!!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:56

Aurel a écrit:
mais je saiiiis!!! j'ai pas étais agressif, enfin, je pense pas!!!

:)

toi agressif pas possible !!!!!!!!Topic lezennes - Page 38 814839
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:26

[saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...]
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:49

Pourquoi tu saute sur ta chaise?
t'as trouvé une meule pour faire que de la piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:03

dsl pour les foto sa merder des que je peux je les mais ok mes gens...
merci pour le soutien et (madflo je prefere quand meme que la moto prend que moi car sa metra plus de ten sur moi que sur la motos) lol...
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:23

Aurel a écrit:
[saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...]



[maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 6:05

n'importe quoi!n'importe quoi!n'importe quoi!n'importe quoi!n'importe quoi!n'importe quoi!n'importe quoi!n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:50

C'est clair!C'est clair!C'est clair!C'est clair!C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:18

[C'est pas bientôt fini tout ça ... ] [C'est pas bientôt fini tout ça ... ] [C'est pas bientôt fini tout ça ... ] [C'est pas bientôt fini tout ça ... ] [C'est pas bientôt fini tout ça ... ] [C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:54

:shock: [ C'est pas mon frére quand même ... ] [ C'est pas mon frére quand même ... ] [ C'est pas mon frére quand même ... ] [ C'est pas mon frére quand même ... ] [ C'est pas mon frére quand même ... ] [ C'est pas mon frére quand même ... ] [ C'est pas mon frére quand même ... ] [ C'est pas mon frére quand même ... ] [ C'est pas mon frére quand même ... ] [ C'est pas mon frére quand même ... ] [ C'est pas mon frére quand même ... ] [ C'est pas mon frére quand même ... ] [ C'est pas mon frére quand même ... ] bounce

Mr. Green


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:57

Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:58

Topic lezennes - Page 38 624770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:26

oui stop, ou je supprime
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:47

Bon en tou cas vu les températures hivernales qui s'annoncent d'ici peu je pense ne plus tourner sur notre chère bout de bitume Lezennois avant 2008.....

Viendrait pt'être vous voir faire des ronds camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:05

bah si il fait froid mais sec, ça peux le faire quand même, suffit de dégonfler un out petit plus les gommard et hop roule ma poule
(petite astuce, ne pas oublier de metre du journal sous la combi, sinon Gla Gla! * )
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:14

A voir....

...si cela me démange !!!

Maintenant je suis plus tenter d'aller a croix, SPA, Zolder ou alors Nurburgring !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 6:41

moi je pense ne plus roulé avant 2008 aussi

je pense commencé a démonté la moto et la faire de fond en comble !! une petite peinture au reservoir, la coque arriére a refaire car elle se craque, les jantes vert kawa et rulez !!

aprés comme dit roossi, ca dépend du temps si c'est sec, je suis partant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:21

On est pas vraiment gâter par le temps, la piste ne doit pas être au top niveau entre la flotte et les feuilles, à voir si encore rouler!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:31

comme dit Titfou
la piste est peut etre plus en état non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Contenu sponsorisé





Topic lezennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic lezennes   Topic lezennes - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic lezennes
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic lezennes
» [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» le M.E.N.R.T à lezennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: