Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)

Aller en bas 
+8
Chpere59
cvtrax
La_Riflette
mrtréspropre
trekker90
HB59
lo #59
zx9andy
12 participants
AuteurMessage
zx9andy
Newbie
Newbie
zx9andy


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : bizet belgique
Moto : sv1000s

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 7:13

Alors voilà, je voudrais savoir si qqun est client ou a été client de cette concession et ce qu'il en pense.

je voudrais aller porter mon Sv en révision, mais comme j'ai tjs roulé en kawa, je ne connais pas de bon

concessionnaire suze, si qqun peut me conseiller ça serait sympa  Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Ok
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 7:20

J te conseil malavoine à Arras je sais que c est pas à côté pour toi ,mais ils sont très bien ,pour ronchin ,passe ton chemin ......
Revenir en haut Aller en bas
HB59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
HB59


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Ville : LILLE
Moto : GSXF 750

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 7:57

Moi je te conseille mac moto à Lens. Les quelques fois où je suis allé demander une pièce ou un renseignement à Ronchin, j'ai senti que ça les faisait chier, en plus il m'ont l'air plus cher. à l'opposé de mac moto.

Eh puis à Lens ils m'ont pas l'air de rouler sur l'or, je suis Pour faire marcher les petits concess avec cet esprit plus chaleureux, serviable, et pas vache à lait. Et le boulot est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
zx9andy
Newbie
Newbie
zx9andy


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : bizet belgique
Moto : sv1000s

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 8:03

merci les gars c'est bon à savoir, désolé pour les messages privés mais je ne peux pas y répondre, suis trop "jeune" mdr , enfin sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:59

c'est vrais que à ronchin il ne sont pas très motivé  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:53

a voir je trouve que l'accueil change a Mac moto... Mais les mécaniciens sont bon...
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:54

Et Arras j'ai acheté des équipements la bas bon conseil et bon accueils, et j'ai que des bons éco
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:04

Hello

Je connais Le Suzuki de Ronchin

Voilà
jusqu'à un certain temps je portais mon Vstrom 650 (moteur de la sv revu ) chez Suzuki à SECLIN, dans le village moto... mais c'était un peu loin pour moi et comme ils ne prêtaient pas de bécane, il fallait à chaque fois que quelqu'un de ma famille me reprenne et me redépose pour récupérer ma mobylette
Un jour, je suis donc allé faire ma révision chez Okaido Suzuki Ronchin, l'avantage était le prêt de bécane mais j'ai été déçu par l'accueil, et par la prestation, mon moteur tournait bien trop haut et on aurait dit que je mettais des gaz même à l'arrêt
Quant à la facture, c'était un poil plus cher qu'à Seclin
Conclusion : la révision suivante a été faite à Seclin même s'ils ne prêtaient pas de Bécane

Mais ...
Seclin est fermé, ils ont été fusionnés avec Ronchin, et depuis je ne suis pas encore allé .... j'espère juste que le fait d'avoir regroupé Seclin et Ronchin, fera que Ronchin s'améliore sinon je ne vois pas trop où j'irai porter ma bécane

Conclusion :
Ronchin est à tester surtout depuis qu'ils ont du personnel de Seclin, p'etre qu'ils se sont améliorés depuis
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:59

moi je te conseille.... de racheter une kawa ( je deconne )

perso j'ai fait deux fois changer mes pneus la bas et pas de pb travail serieux rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:33

Suzuki, ok, mais, pourquoi vouloir absolument aller chez eux ?!...  confused  What the fuck ?!? 

Le mieux, serait un bon motociste, en bas de chez soi !... :s lol 

Perso, depuis le début je suis allé chez EML WESTELYNCK à BAILLEUL, thumleft 
qui est devenu DUYME'MOTORS, depuis 2/3 ans, maintenant... thumright 

:p 

Ils sont multi-marques, et en particulier,
ils distribuent Motos, Side-cars, et Trikes EML sur Goldwing et Harley,
et sont concessionnaire EML et VICTORY, pour le Nord de Paris...

De plus, ils travaillent en partenariat avec :
   EML Trike
   Boxer Evasion
   Central Twin Avenue
   Harley Davidson Côte d'Opale
   Bossaert Motos
   Harley Davidson Family 26
   Goldrider
   Harley Davidson Grenoble
   Spirit of Eagle SAS
   Harley Davidson Lille Europe
   Macke Motos
   Motobel
   Lys Motos
   Nord Motos Services
   Okaido Suzuki

C'est pas rien !...Sont sérieux & compétents !!! Jamais eu à m'en plaindre !... thumright  hihi :) 

Si c'est pas trop éloigné de ton domicile, pourquoi pas ?!... A toi de voir ...  Wink 

Maintenant, il y en a d'autres, très certainement, mais je connais pas !!!...  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:29

ça se tente.
Je te conseille aussi cometebyke (cherche sur google) le gars est un ancien de chez suz, maintenant il est a son compte. Il vient chez toi avec son camion et ne s'occupe que de ta brêle quand il est dessus.
Sinon on track a Lille, il fait du bon taf.

Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:32

mais Ronchin et Seclin, c'est le bon moment pour y aller, ils doivent s'ennuyer, tu seras bien mieux reçu qu'au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
zx9andy
Newbie
Newbie
zx9andy


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : bizet belgique
Moto : sv1000s

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:27

En fait j'y suis déjà aller a Ronchin pour un pneu y a quelques années et c'est vrai que c'etait pas un accueil très 'motard' mais rien eu a dire sur le TAF, mais bon rien de sorcier a changer un pneu. Mais je vais souvent chez moto axéss a Ronchin et je fais le tour (pour baver sur qques meules ...) et c'est désolant de voir le comportement de certains, je ne pense pas que le marché de la moto soit au top et un bonjour ou un merci ne coûte rien !
Je ne connais pas le concess de Bailleul, j'irai jeter un œil.
Merci de vos conseil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 6:28

Disons qu'à Ronchin, il font le minimum syndical ... mais ils bossent bien.
Yohann et Pascal à l'accueil pièces et SAV sont les plus sympas ... sinon ....
Si tu les préviens une semaine avant il te file une petite gladius voire un GSR750 en période de grâce.
Dans le coin pour SUZUKI y'a plus grand chose, c'est bien dommage.
Le PASCAL SUZUKI de Douai est fermé également maintenant depuis plusieurs mois ...
Sinon également pour rebondir sur Thomas (enfin les propos plus hauts - lol ) Pour avoir essayer David de cometebyke et son camion magique y'a plus de 12 ans avec la hornet : je te le conseil, le mec gère grave et il est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:04

ça fait peut etre un peu loin de la frontiere mais pour la suz je vais a Grenay près de bethune "Stand Moto". petit concess multimarque mais bon mecano..
Pas de Chichi mais le travail est bien fait,
Revenir en haut Aller en bas
zx9andy
Newbie
Newbie
zx9andy


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : bizet belgique
Moto : sv1000s

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:36

j'ai écouté chpere59 et j'ai un rdv mardi à bailleul, c'est près de chez moi . en tout cas l'accueil était sympa malgré qu'ils sont plutôt orientés harley et victory, mais les mécanos m'ont l'air bien.
on verra, je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:16

zx9andy a écrit:
j'ai écouté chpere59 et j'ai un rdv mardi à bailleul, c'est près de chez moi . en tout cas l'accueil était sympa malgré qu'ils sont plutôt orientés harley et victory, mais les mécanos m'ont l'air bien.
on verra, je vous tiens au jus

 Cool Tu pourras juger sur pièce et faire ta propre opinion !...  Neutral  scratch  What the fuck ?!? 

Perso, ils ont toujours été à mon écoute, et, ont répondu à mes interrogations !...  Wink 

D'ailleurs,  Rolling Eyes  il faudra que je pense à faire mon entretien prochainement !...  thumleft  Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) 814839 
Revenir en haut Aller en bas
zx9andy
Newbie
Newbie
zx9andy


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : bizet belgique
Moto : sv1000s

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:53

bon voilà, de retour de chez duyme moto à Bailleul, donc j'explique en gros :

j'ai le moteur qui cogne pas mal à bas régime, en fait très difficile d'évoluer sur un filet de gaz, j'ai fait moi même un entretien complet + nouvelles bougies mais le problème persistait donc n'étant pas plus mécano que ça, j'avais expliqué ça chez Duyme moto et le mécano m'a dit que ça pouvait être une synchro des papillons, 1 heure de taf

résultat : synchro faite aujourd'hui, accueil très sympa (café......), et prix très raisonnable, pas de dépassement ou surprise ...  ???  bref très correct

sauf que le problème est tjs là  Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Smiley_8 . c'est pour cela en fait que je voulais un concessionnaire suz pour qu'il sache mettre l'ordi dessus pour voir si les paramètres d'injection n'ont pas été déréglés par l'ancien proprio !
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:25

Et merde !...  :s Pas cool, çà !!!...  Shit 

Comme ils ont un partenariat avec Suzuki,
ils ne t'envoie pas chez un concessionnaire, en particulier ???...

Ils ne t'ont pas conseillé quelqu'un qui pourrai te passer ce genre de console ?!...  Rolling Eyes Neutral
C'est dommage ....  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zx9andy
Newbie
Newbie
zx9andy


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 20/01/2014
Ville : bizet belgique
Moto : sv1000s

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 6:23

le mécano à qui j'ai eu affaire était là en dépannage mais comme il avait travaillé 20 ans chez Suze ça tombait plutôt bien  Wink 

maintenant il a fait la synchro comme demandé mais ne peut rien faire de plus de son côté, il ne m'a pas conseillé une concession en particulier mais pour visionner les paramètres d'injection je suis obligé d'aller dans la marque. D'après lui ça peut être un boitier qui a été ajouté, genre g-pack ou power commander, et ensuite retiré sans reprogrammer les paramètres d'origine !

vais encore essayer un réglage perso ce week-end (qu'on m'a conseillé sur un forum "SV") et je verrais bien .... ??? 
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:00

Tu trouveras 3 concessionnaires officiels dans le 59 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En particulier, un sur HAZEBROUCK, DMR MOTOS,

sinon, un à LILLE, SPEED MOTOS,

après, c'est CAUDRY, "un peu loin", je pense ...  Rolling Eyes Wink

J'espère que çà ira !...  What the fuck ?!? Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:16

Pour ma part, plus jamais chez Suzuki OKAIDO ronchin, il ne sont pas nombreux mes tous CON!! je n'est jamais vu une concession aussi désagréable!! Le pire c'est les deux clown en pièce détaché!!

Le vendeur n'est pas mieux voir pire, bref sans commantaire!!

Désolé pour le coup de gueule Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) 283340 

Je conseil fortement SUZUKI Wanted bike de DUNKERQUE (pourtant je suis de Lezennes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:59

ronny.59 a écrit:
Pour ma part, plus jamais chez Suzuki OKAIDO ronchin, il ne sont pas nombreux mes tous CON!! je n'est jamais vu une concession aussi désagréable!! Le pire c'est les deux clown en pièce détaché!!

Le vendeur n'est pas mieux voir pire, bref sans commantaire!!

Désolé pour le coup de gueule Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) 283340   

Je conseil fortement SUZUKI Wanted bike de DUNKERQUE (pourtant je suis de Lezennes...)

Ah, Bah !.. Au moins, voilà un avis "bien trempé" si je puis dire !...  thumleft ...  Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)   Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le concess Suzuki à Ronchin ( okaido)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: