Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fête de la moto à Haverskerque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:22

Je propose un départ du circuit de Lezennes à 8h30.
Pour s'y rendre, autoroute jusqu'à Armentières, puis départementale jusqu'à Haverskerque.
fête organisée par "accro-bikes" . balade moto 50 km, diverses animations (stunt, concours...). 3,00 €

Participants
- Oliv'
- Trekker90
- Maarc

fête de la moto à Haverskerque  Haverskerque


Dernière édition par oliv' le Lun 21 Juil 2014 - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 5:30

quelle date?? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 6:16

bien vu. c'est dimanche prochain, le 27 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 7:56

je voulais te mettre l'affiche mais pas trouver sur le net envoie moi le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:58

pourquoi pas si il fait beaux

Participants
- Oliv'
- trekker90
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Maarc
petit gouter
Maarc


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2012
Ville : Cysoing
Moto : kawasaki er5

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:29

pourquoi pas si il fait beaux

Participants
- Oliv'
- trekker90
- Maarc (si pas de contre temps)
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:19

trekker, Maarc, je serai devant le circuit de Lezennes à 8h20/25, départ 8h30. @ demain les z'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maarc
petit gouter
Maarc


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2012
Ville : Cysoing
Moto : kawasaki er5

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:35

Ça marche pour moi, Rémi (trekker90) nous rejoindra peut être sur place je t'expliquerai demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 4:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:42

Désoler j'étais trop crevé I don't want that  pour me lever tôt ce matin, je me suis lever à 11h00 Neutral . et cette aprèm il avait des orages :s  donc je suis resté chez moi hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:55

pas de problème trekker. on a repris la route vers 15h00, car là-bas aussi, il s'est mis à pleuvoir avec orage. sinon, c'était bien, bonne balade, suivi d'une démonstration de stunt, tour sur les quelques stands présents, repas convivial durant lequel on a fait connaissance d'un couple de motards du moto-club de Lumbre, puis nouvelle démonstration de stunt sur chaussée mouillée, et enfin, retour tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Maarc
petit gouter
Maarc


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2012
Ville : Cysoing
Moto : kawasaki er5

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:04

Tkt NP

Compte rendu :
Départ 8h40 lezenne début autoroute oui les petites routes, on se pzrt au niveau de Merville mais on fini par trouver notre chemin grâce au passants. Petite balade fort sympathique avec plus de 600 motos à bonne allure.
On revient et cherche un distributeur, il ny en a pas a moins de 5km on se dit donc que l'on va manger là-bas pour éviter la queue. mais c'est a croire que tous les villages voisin on fait un pacte, personne ne veux nous accepter pour manger Wink
On retourne donc sur le lieu du d'Asson et mangeons un repas complet (entrée plat dessert) mais lorsqu'on veut aller dehors avec notre plateau pour manger la pluie nous en dissuade.
On mange donc a l'intérieur et on fait la connaissance de deux membre des "mefie-te 62 Lumbres" super sympa qui font un rasso au moi de mais qu'ils on su nous vendre avec un camping balade nocturne concert et surtout stripteaseuse. ^^

La plus ne faisant que revenir en boucle on decide après avoir vu un 2eme show stun très bruyant celui la on décidé de rentrer mais par la route cette foi (marre de lautobeurck).

EDIT : le peu de photo que j'ai pris :

fête de la moto à Haverskerque  IMG_20140727_112240
fête de la moto à Haverskerque  IMG_20140727_120218
fête de la moto à Haverskerque  IMG_20140727_120240
fête de la moto à Haverskerque  IMG_20140727_120508


Dernière édition par Maarc le Dim 27 Juil 2014 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:10

voilà ! en plus, Maarc a tout sali sa moto qu'il venait de nettoyer :)
Revenir en haut Aller en bas
Maarc
petit gouter
Maarc


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2012
Ville : Cysoing
Moto : kawasaki er5

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:12

Oui c'est vrai, suis blazé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:16

c'est çà être motard, braver les éléments, sans peur, et même pas mettre son K-way...
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:21

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:55

Toujours sympa Haverskerque, j'y suis allé plusieurs fois, dommage d'avoir loupé cette année :o
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Invité
Invité




fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:34

dommage que la pluie fut elle aussi de la fête, quoique le principal (balade/stunt de Pasierbek) se soit déroulé sous beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:37

bravo a tout les deux et a marc qui aime rouler avec une moto sale  qdoipfg 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:42

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:45

je lui aurais bien dit d'acheter une bombe de graisse pour sa chaîne, mais comme on avait la route du retour à faire... :)
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:06

Oui il aime bien la pluie hihi  et la bombe de graisse ce n’est pas la peine il l’aurait fait exploser en route. fête de la moto à Haverskerque  577761  mdr 

Revenir en haut Aller en bas
Maarc
petit gouter
Maarc


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2012
Ville : Cysoing
Moto : kawasaki er5

fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:10

Je m'en doutais qu'il allait la sortir celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:13

fête de la moto à Haverskerque  577761 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de la moto à Haverskerque  Empty
MessageSujet: Re: fête de la moto à Haverskerque    fête de la moto à Haverskerque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la moto à Haverskerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la moto le 31 juillet 2011 a Haverskerque
» fete de la moto
»  36é fête de la moto
» Fête de la moto de Calais
» 3 ème fête de la moto à brouckerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook :: Région Lilloise-
Sauter vers: