Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Weekend braderie

Aller en bas 
+5
Luc_62 #86
Aurel #19
tonton
celcrx
fabideni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 6:36

en plus de se la faire abimer il faut aussi la garer la chariotte a lille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:55

ouais c'est clair, les pieds ce n'est pas plus mal.
D'ailleurs au cas où, le seul point qui permettra de me reconnaître, c'est que je mettrai mes bottes de moto.

voilou

HELENE
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:09

oulala avc t bottes de moto tu vas avoir mal aux pieds!!!
mais bon courage pr la balade!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:28

Weekend braderie - Page 2 Smiley_7* oauis c'est vrai qu'en bottes ça va pas le faire!Weekend braderie - Page 2 624770 Ne prenait pas la bécane jsuis d'accord avec Missbering sinon vous allez la retrouver déglingué!
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:32

mike a écrit:
Weekend braderie - Page 2 Smiley_7* oauis c'est vrai qu'en bottes ça va pas le faire!Weekend braderie - Page 2 624770 Ne prenait pas la bécane jsuis d'accord avec Missbering sinon vous allez la retrouver déglingué!

ou peut etre plus la retrouver du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:38

Je sais qu'il y a des parking transpoles surveillé pas loin des métros...

Jpense que les gens qui veulent a tout prix y aller en moto, Faudrais la garer la... et bien regarder l'heure de fin de surveillance...

Quitte a prendre le métro aprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:45

Weekend braderie - Page 2 814839 Jvais vous dire le bon plan!Allez je fait le bon samaritain!jsuis trop bon dès fois!le mieux c'est de garer les bécanes au niveau de lille St maurice pellevoisin juste a coté du séminaire ou il y a les curés!Pour celui qui a un gps c'est la rue juste a coté de la rue le verrier a lille!Petit parking trinquille en face d'un appart a 3 étages ou ya que des mamies toujours dérrière leurs fenetre(zzzzi va mamiiie!!!hihihi!!!)* enfin vous savez quoi!sinon demander a missbering car elle est entouré de mamie alors quand le lit grince ça dérange un peu!!!hihihi!!!Weekend braderie - Page 2 577761 De la a la gare lille flandre 5 a 10 minutes a pieds trinquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:13

Mike a dit (entre autre)
"De la a la gare lille flandre 5 a 10 minutes a pieds trinquillement"

ouais parcequ'aujourdhui , No tramway (pas glop)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aurel a dit "Je sais qu'il y a des parking transpoles surveillé pas loin des métros"

Alors pas trop rêver, grêve d'une grande partie du personnel,dont les agents d'ambiance charger de la sécurité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:46

Ouep ben willy et moi sommes allé sur la grand place, assis comme des SDF sur le bord de la fontaine, a maté comme des tartes, les pieds chaussés MOTO ou des casques à la limite, ben on a rien vu....lol
Enfin j'ai fait ma 1ere braderie, tombés 5 fois dans des bouchons, ben c mi qui le dit, c'est la dernière.........
C'est trop galère!!!

HELENE
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:57

alors sa étais la braderie !!!

ben nous oué enfin pour ma part je me rapel pas toute ma soirée:bibine: Weekend braderie - Page 2 0048(c'est la première fois)
mais je c'est que c'étais bien !!! lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:32

ouais quand tu t'accroche au premier café que tu trouves avec des potes et que tu squattes une place sans aller pisser, sinon tu te fais piquer ta place, enfin le demi mètre carré que tu occupes tant bien que mal.
Je me suis retrouvé dans un des 5 bouchons, derrière un papa qui portait sa petite fille sur les épaules. Bizarrement j'ai vu tout noir pendant quelques minutes !!!

smi02

HELENE
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:47

Personne qui a des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:26

Du samedi de même moto expert changement de pneu à l'avant, la braderie j'ai tourné mais impossible de trouver l'un de vous, peut-être suis-je arrivé un peu en retard vu le monde pour avancer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend braderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend braderie   Weekend braderie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend braderie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Braderie de Lille
» braderie seclinmotorshow
» BRADERIE chez Dunes Motorsport
» braderie moto ronchin
» Braderie Moto Expert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: