Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?

Aller en bas 
+9
RéMy
Aurel #19
Roadrunner
celcrx
Luc_62 #86
papy dany
tonton
Hildoctor
fabideni
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:26

voilà je me disais un truc vous me direz si c'est interessant ou pas :

je me met en route pour lezennes cet aprem vers 16 h 30 ( vous allez me dire : comme d'hab )

et là je passe à la station service, devant moi une demoiselle sur un 500 cbf ki m'a paru fort sympatique au vu du charmant sourire ke j'ai eu en arrivant derriere elle pour attendre mon tour

et là je me dis : " tiens !!! fais de la pub pour le super forum ke taime ... "

je l'ai saluée et je lui ai parlé du forum, elle m'a dit ouais ca a l'air sympa jy passerai ... le pb c'est kia 1 chance sur 2 kelle oublie l'adresse du forum

donc mon idée était la suivante :

doit on prévoir des ti bout de papier avec l'adresse de notre forum ? ou alors pourrai ton se faire faire des cartes de visite avec le lien ecris dessus ?

voilà ... jattends vos remarques en tout cas moi ca me semble utile kan on veut amener des nouveaux ici
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:38

why not!! d'autant plus si c'est une demoiselle avec un charmant sourire!!!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:46

pas forcement les demoiselles meme les gars à ki on veut parler du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:52

oué bof
le but du forum n'est pas d'atteindre un nbre record de membres
ms plutot de garder notre identité cad un petit forum convivial
ou chaque membre se connait plus ou moins

je ne veux pas qu'on devienne un forum avec 50000 membres dt 49500 qui ont 1 ou 2 post, style Motards59 (pr ne pas les citer...)

dc moi perso, je ne suis pas pour
on dirait q tu vends quelque chose en laissant ta carte (ca reste mon avis)

tu peux en parler autour de toi, si la personne veut venir, elle retiendra le nom du forum qui ma foi n'est guere compliqué

Hil UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:54

ok ok

j'ai rien dit alors ... houlà ....
ps : c ton avis

rien nempechait de selectionner les personnes tout en sachant kelles auraient obligation detre parainée par un membre régulier ici
enfin moi j'ai lancé une idée c tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:55

tu n'avais pas un papier et un stylo pour noter son no de tel????????
non je deconne mais comment faire pour repartir tes cartes de visite entre foremeu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:57

bah il suffirait den faire imprimer je sais pas moi juste une centaine

et lors d'une sortie celui ki en veut les demande

meme si ten a 5 dans ton porte feuille ca tevite de devoir epeler le site et ke la personne interessée vivement n'arrive pas à se mettre dessus

parceke je suis désolé mais va sur google et tape motards en nord tu tombe sur motards 59 ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:56

je suis du meme avis que hildoctor
un forum sympa quand un nouveau arrive il est accepter sans soucis et en plus ,meme si j ai pas rencontrer souvent la plupart d entre vous beaucoupce connaise meme un peu
convivialite
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout comme tonton et hil,je préfère un pti forum sympa,conviviale,qu'un gros machin ou personne ne ce connait
Dany

Maintenant si tu veux te faire des tites cartes
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:11

oué c'est sûr que la convivialité prime sur ce fofo !! Donc je suis pas pour une carte de visite ! Mais soit ! Moi aussi j'ai donné le nom du fofo à une charmante jeune conductrice de 500 GS (:( elle est jamais venue s'inscrire !! Mdrrrr ). Mais aprés les idées sont toujours bonnes à prendre pour améliorer le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:11

Yam_r_one a écrit:
bah il suffirait den faire imprimer je sais pas moi juste une centaine

et lors d'une sortie celui ki en veut les demande

meme si ten a 5 dans ton porte feuille ca tevite de devoir epeler le site et ke la personne interessée vivement n'arrive pas à se mettre dessus

parceke je suis désolé mais va sur google et tape motards en nord tu tombe sur motards 59 ...

oué tu tombe sur motards59 mais en heut de la page, si la personne cherche bien y'a juste a regarder plus bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:45

Je serais plutôt d'accord avec Hill (ce qui arrive quand même assez régulièrement) sur la nécessité de conserver à "notre" forum son intimité, par contre, pour abonder dans le sens de Yam_r_one (y'est sympa Rémy, quand même) il est vrai que lorsque l'on perçoit chez un motard ou une motarde les qualités qui pourraient lui permettre d'accéder à notre confrérie, il est parfois difficile de lui transmettre les coordonnés exactes du forum, mas d'un autre côté s'il (elle) est vraiment intéressé (e), je pense comme ma copine Céline (salut ma grande) qu'il (elle) fera l'effort de rechercher sur le web les coordonnés exactes, alors sans faire de ségrégation ni de sélection arbitraire et partant d'un principe personnel que tout le monde à quelque chose d'intéressant à dire, transmettons la clé avec discernement afin de garder à notre forum l'esprit qui nous fait nous y sentir bien.
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:26

ok

je tiens à dire simplement ke j'ai emis une idée, le brainstorming kon a fait est interessant et jen retiens ke meme si on parle du forum à un motard, il fera l'effort de trouver ce forum, quitte meme à redemander l'adresse

je suis de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:11

Plus 650 avec ceux qui pensent que la convivialité est la piece maitresse du forum...

PLus 650 aussi avec le fait que de se connaitre, d'organiser des rencontres, de se voir entre 2, participent grandement avec la sympathie qui regne ici...

Plus 650 avec le fait que ce n'est pas le nombre d'inscrit qui fera que le forum restera aussi génial qu'il l'est maintenant...

On fait suffisament de pub avec les brassards (qui attirent les regards tout le temps!) et qu'on en fera encore plus quand la 2eme commande sera arrivée !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:16

Aurel a écrit:
Plus 650 avec ceux qui pensent que la convivialité est la piece maitresse du forum...

PLus 650 aussi avec le fait que de se connaitre, d'organiser des rencontres, de se voir entre 2, participent grandement avec la sympathie qui regne ici...

Plus 650 avec le fait que ce n'est pas le nombre d'inscrit qui fera que le forum restera aussi génial qu'il l'ait maintenant...

On fait suffisament de pub avec les brassards (qui attirent les regards tout le temps!) et qu'on en fera encore plus quand la 2eme commande sera arrivée !

houuuuuuu changes ça vite avant que quelqu'un le voit ! "est" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:18

huuuum, qu'est ce que tu dis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:21

Tricheur !!! UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:08

MOTARDS EN NORD = CONVIVIALITE
:yo:
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:25

Franchement je ne suis pas forcément pour.
+1 avec toutes les personnes qui préfére que le nombre d'adhérants n'augmente pas en faisiant de la pub.
Il faut que ce petit forum reste comme il est, c'est à dire CONviviale.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:31

Coucou tout le monde, pour ma part, mon opinion est partagée mais je pencherai plus sur le fait de conserver la "convivialité" du forum. Je pense que pour la plupart d'entre nous, nous avons été incités à s'inscrire sur ce forum par le biais du bouche à oreille. Cependant, cela reste une bonne idée, merci à toi d'avoir proposé ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:54

je ne suis pas trop pour cette idée meme si elle est bonne,

je pense sérieusement a stoppé le forum a 200 menbres car la ca devient deja trop !!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:59

yo@nn a écrit:
je ne suis pas trop pour cette idée meme si elle est bonne,

je pense sérieusement a stoppé le forum a 200 menbres car la ca devient deja trop !!


Chic commence par virer les chiants "mike la grenouille verte ) *

Kiss makouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:02

Ben oui jsuis d'accord avec vous il faut que ça reste un cercle restraint ou tout le monde se connait bien!(Vous pouvez comparé ça a une entreprise artisanale et une grosse usine!)C'est imagé bien sur mais ya des idées qui se rejoigne!
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:03

Beaucoup d'inscrit ne fréquente pas le Forum en même temps mais il est vrai que 200 c'est bien.

Papy tu as dis LES chiants alors ne balances pas que Mike hein ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:04

yo@nn a écrit:
je ne suis pas trop pour cette idée meme si elle est bonne,

je pense sérieusement a stoppé le forum a 200 menbres car la ca devient deja trop !!
je trouve ca pas mal
par contre un peu dommage si d autres veulent viendre aussi
et comme dis papy fais du menage vire le *
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Contenu sponsorisé





UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idee sortie le 15/05
» Carte Visite du forum
» Visite chez Ducati
» jeux de cartes et belote en ligne
» p'tite idée de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: