| [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos | |
|
+40alpi ch'nérisson #22 y0tch tao59 ZoRg adrien #08 manny legolas #06 minettebdm Milhy denz59 #73 jo jonath jul_675 Djé GEX #07 FloyZ Chabal R!co 0rél #26 fabien#04 n2o62 Hudson59640 joé RoossiBDM #959 rankyno La_Riflette celcrx Lolo sv mike zxr750 Roadrunner Luc_62 #86 aurélie Phoenix miss BERING Aurel #19 Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor papy dany RéMy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 0:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ben voila on sais maintenant qui faut pas faire chi.. les petits vieux !!! * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 0:49 | |
| celle la aussi est terrible !! je l'ai déja vu mais je ne sais plus si c'est ici !!! : : alors je la met quand méme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 1:02 | |
| aller deux petit dernier pour la route mais cette fois ci deux petit accident bien marrant !!! * * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 5:50 | |
| elle sont bien le gas qui chante j'avais déja vu mais pas les autre pour la vidio des vieux c'est degeulasse tous le monde les regarde et y personne qui fais rien il son a troi contre un encore huereux qui la la rage papi...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 6:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 7:02 | |
| le gars qui chante a un terrarium dans le fond ... j'aurai bien aimé voir ce kiavé dedans !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 10:33 | |
| a quoi sert l'argent des radars? la reponse en video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 10:40 | |
| déja vu la vidéo de la sub !!! mais je ne sais pas si c'est ici | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 12:32 | |
| déja vu aussi, heureusement que c'est pas la STI!!! c'est plus chère mon fils! lol | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 14:51 | |
| - b4ndit a écrit:
- a quoi sert l'argent des radars? la reponse en video
en][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en plus ils les ont dètruites les cons,4 roues et ils savent pas restès dessus * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 17:09 | |
| deja vu tes videos Celcrx ms la basto des paysans est pas mal * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 17:57 | |
| on continue dans la categorie drole de chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 18:11 | |
| ouai déja vu aussi avec les chiens et les chats je ne sais combien de fois mais c'est carément toujour marrant de les voirs !!!!mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 31 Jan 2008 - 19:00 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 1 Fév 2008 - 11:31 | |
| Il faut parfois se contenter de ce que l'on a ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 1 Fév 2008 - 11:36 | |
| pour en revenir au gendarme il y peuvent rien les pauvre si l'état ne leur paye pas des stage de pilotage puis vitesse de pointe 240 seulement le gars avec sa R1 en full il lui fait la nique bidon quoi fin bref sinon pour une fois qu'il avai de la belle caisse pour remplacé leur focus RS ( pui marche fort aussi sa :p ) |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 1 Fév 2008 - 12:05 | |
| - celcrx. a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ben voila on sais maintenant qui faut pas faire chi.. les petits vieux !!! * Vin di diouss vais devoir en plus du casque prendre un baton pour matter tous ces jeunes * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 1 Fév 2008 - 12:21 | |
| - lorenzo a écrit:
- regardé cette vidéo est écouté ce jolie bruit du Vtec...
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=XkAFTYoyK2U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas le vtec lolo ce sont les cornet le vtec ne joue pas sur le bruit |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 1 Fév 2008 - 17:02 | |
| [quote="Thom"] - lorenzo a écrit:
- regardé cette vidéo est écouté ce jolie bruit du Vtec...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas le vtec lolo ce sont les cornet le vtec ne joue pas sur le bruit à bon bah moi sur ma 206 j'ai un admission dynamique est ça fait pas le bruit d'un Vtec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 1 Fév 2008 - 17:17 | |
| le Vtec c'est une culasse exclusive honda voiture et honda moto le principe est le mm mais le systeme qui les fait fonctionner diffère le systeme Vtec qu'est ce que c'est ? le systeme Vtec sur les voiture ne change en rien le nombre de soupape en fonctionnement. AUssi bien a ton ralenti qu'a ton régime de pleine charge ( donc a donf ) ta tjr tes 16 Soupape qui fonctionne en mm temp ( systeme de toute les voiture ). Alors sa change quoi quel interet ? C'est que sur ton arbre a came d'admission tu as une came en plus positionné pour chaque cylindre ( 8 + 4 came donc 12 came en gros ) et a partir d'un certain regime moteur les 4 came du vtec vont se bloqué pour ouvrir plus fort tes soupape d'admission donc ta un coup de pied au cul dans ton siege . tant dis que le Vtec moto lui es different dans le sens ou en fonction de ta pression d'huile le nombre de soupape en fonctionnement change généralement de 8 soupape on passe a 16 fin les pproprio de vfr te le diront |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 1 Fév 2008 - 17:27 | |
| oui mais c'est tout de même ce système qui donne ce son unique à honda!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 1 Fév 2008 - 17:30 | |
| sa fait un leger bruit et encore pas sur etant donné que tu ne change ni le filtre a air ni la ligne de pot ni la conception du moteur voila quoi |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 7 Fév 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 7 Fév 2008 - 22:49 | |
| | |