| [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos | |
|
+40alpi ch'nérisson #22 y0tch tao59 ZoRg adrien #08 manny legolas #06 minettebdm Milhy denz59 #73 jo jonath jul_675 Djé GEX #07 FloyZ Chabal R!co 0rél #26 fabien#04 n2o62 Hudson59640 joé RoossiBDM #959 rankyno La_Riflette celcrx Lolo sv mike zxr750 Roadrunner Luc_62 #86 aurélie Phoenix miss BERING Aurel #19 Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor papy dany RéMy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 7 Nov 2007 - 14:31 | |
| c'est clair que le mec en trial, il gere la 1ere video, c'est les rsr, des stunters de nice dc bon il sen tape de leur moto | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 7 Nov 2007 - 16:47 | |
| ça me soule les gas qui se foutent des brèles, qui les jetent ou les maltraitent, c'est pas des motards pour moi ça... est dire que parfois on paye pour voir ces johnny's | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 7 Nov 2007 - 17:56 | |
| yam y'a déja un topic pour les vidéo !!!!!!!!!!!!!! Aurel ou Yo vous pouvait pas rajouter ce topic a celui des vidéo ??? sinon ouai y'a des bourrins mais bon c'est leur machine !!! moi j'adore les burns mais j'aime pas qu'on laisse tombé sa bécanne aprés, comme la 1er vidéo !!! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 7 Nov 2007 - 17:58 | |
| Ben oui tout le monde crée un topic pour chaque vidéo alors que j'ai créé un Topic spéciale afin de toutes les rassembler :? Enfin bon tampis | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 7 Nov 2007 - 18:02 | |
| - RéMy a écrit:
- Ben oui tout le monde crée un topic pour chaque vidéo alors que j'ai créé un Topic spéciale afin de toutes les rassembler :?
Enfin bon tampis t'inquiète y'en a qui vont arranger sa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 7 Nov 2007 - 18:38 | |
| - celcrx. a écrit:
- yam y'a déja un topic pour les vidéo !!!!!!!!!!!!!!
Aurel ou Yo vous pouvait pas rajouter ce topic a celui des vidéo ???
sinon ouai y'a des bourrins mais bon c'est leur machine !!! moi j'adore les burns mais j'aime pas qu'on laisse tombé sa bécanne aprés, comme la 1er vidéo !!! ben scuse j'ai pas fait expres (sinon pour ceux ki ecoutaient contact fm ce soir je suis passé à la radio avec jarod lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 7 Nov 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 7 Nov 2007 - 19:21 | |
| voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 7 Nov 2007 - 19:35 | |
| ben j'ai pas dit de connerie suis passé au truc voyance en direct lol |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 7 Nov 2007 - 19:37 | |
| Et alors ils ont vus quoi *
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 7 Nov 2007 - 19:38 | |
| secret !!!! je ne dirai rien ca porte la poisse y parait en tout cas je mens pas car une personne du forum était avec moi sur msn et je lui ai dit met la radio et il a entendu mon passage lol |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 8 Nov 2007 - 4:39 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- secret !!!!
je ne dirai rien ca porte la poisse y parait
en tout cas je mens pas car une personne du forum était avec moi sur msn et je lui ai dit met la radio et il a entendu mon passage pff un secret !!!!! et c'est passer a la radio ....!!!!! on aurai été au courant avant que tu passer a la radio on aurai tous endendu ton secret !! alors va y yam di nous tous !!!! aller soit pas timide !!!:lool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 8 Nov 2007 - 7:40 | |
| bah j'ai juste demandé des trucs niveau amour, et on verra s'il a raison ou pas en tout cas j'ai parlé à jarod hors antenne et j'ai son portable, et je compte aller le voir sur lompret là où il habite |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 8 Nov 2007 - 16:59 | |
| une petite vidéo qui ma bien fait rire !! surtout quand arrive le lavage de moto !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 8 Nov 2007 - 17:06 | |
| deja vu aussi ms tjrs drole à revoir | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 8 Nov 2007 - 17:22 | |
| Trop trop bonne cette vidéo | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 8 Nov 2007 - 17:50 | |
| Ouais super bien faite Mais il n'y avait pas quelqu'un de Motards-en-Nord qui devait rouler sur la place de Lille en string Enfin moi ce que j'en dis.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 8 Nov 2007 - 18:07 | |
| tin le delire !!!!!!!!!! surtout avec les jets d'eau ... sont barjots les mecs mdrrrrrrr |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Jeu 8 Nov 2007 - 18:20 | |
| super la video!! il sont vraiment cintré mais c'est trop drole!! enfin des gars qui ne se prennent pas trop au sérieux dans leur vidéo!! * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 9 Nov 2007 - 16:20 | |
| hé voila le genre de vidéo qui me donne des frissons a fond !!!! les burns, l'ambiance, la hola dans les tribunes sa te donne trop trop envie d'y étre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 9 Nov 2007 - 17:09 | |
| la musique de départ avec the Rock est sublimissime et les mecs assurent ... ca va :applau: |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 9 Nov 2007 - 17:40 | |
| - celcrx. a écrit:
- ... sa te donne trop trop envie d'y étre !!
Pecquencourt ....beau spectacle aussi Tu n'y es jamais allée ...???? ça vaut le coup d'oeil.... Faudra prévoir la sortie tous ensemble non ? ... Yam_R_One : C'est quand Pecquencourt ? en Mars ????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 9 Nov 2007 - 18:03 | |
| ouais normalement aux alentours du 16 - 17 mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 9 Nov 2007 - 18:03 | |
| ouais normalement aux alentours du 16 - 17 mars |
|
| |