| [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos | |
|
+40alpi ch'nérisson #22 y0tch tao59 ZoRg adrien #08 manny legolas #06 minettebdm Milhy denz59 #73 jo jonath jul_675 Djé GEX #07 FloyZ Chabal R!co 0rél #26 fabien#04 n2o62 Hudson59640 joé RoossiBDM #959 rankyno La_Riflette celcrx Lolo sv mike zxr750 Roadrunner Luc_62 #86 aurélie Phoenix miss BERING Aurel #19 Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor papy dany RéMy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Lun 20 Oct 2008 - 14:14 | |
| Chapeau bas sur les figures, par contre coté protection du pilote .... hum | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Lun 20 Oct 2008 - 14:43 | |
| Ah ces routes sinueuses un régal,j'avais pris mon pieds aussi en Ardèche,une fois avec rico Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Lun 20 Oct 2008 - 15:14 | |
| Moi je fais pareil dans la descente de cassel * Quel pied * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Lun 20 Oct 2008 - 16:10 | |
| visiblement ils connaissent bien l'endroit mais ya quand même quelque passage bien limite. t si il tombe "pizza marguerita" | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Lun 20 Oct 2008 - 16:12 | |
| - RéMy a écrit:
- Moi je fais pareil dans la descente de cassel *
Quel pied * Oui j' suis passer ce matin;gaffe aux glissade c'est mortel sur les pavés de Cassel!! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Lun 20 Oct 2008 - 16:22 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- visiblement ils connaissent bien l'endroit
mais ya quand même quelque passage bien limite. t si il tombe "pizza marguerita" C'est même plus que la pizza * C'est vrai qu'ils sont limites et dangereux au début de la vidéo. | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Lun 20 Oct 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Lun 20 Oct 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mar 21 Oct 2008 - 5:55 | |
| * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mar 21 Oct 2008 - 6:41 | |
| | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mar 21 Oct 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: La video qui condamne Mar 21 Oct 2008 - 11:23 | |
| Un britannique s'est fait emprisonner à cause d'une vidéo sur Youtube (en même temps il l'avait cherché) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mar 21 Oct 2008 - 12:10 | |
| - legolas a écrit:
- Un britannique s'est fait emprisonner à cause d'une vidéo sur Youtube (en même temps il l'avait cherché)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne rêvez pas... on va y venir ! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mar 21 Oct 2008 - 12:26 | |
| - minettebdm a écrit:
- legolas a écrit:
- Un britannique s'est fait emprisonner à cause d'une vidéo sur Youtube (en même temps il l'avait cherché)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ne rêvez pas... on va y venir ! oui sauf que legalement en france une photo ou video ne peut en aucun cas servir de piece a conviction dans ue histoire de justice. elle peut juste etre proposée a un juge qui a le droit de ne pas la regarder ou faire juste une fois de fait......... pour la grande bretagne apparement ca peut servir dans ce cas..... en meme tps le mec a tenté sa chance et a perdu pas malin ce tio...... | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mar 21 Oct 2008 - 13:35 | |
| Rico, suis pas aussi certains que toi...
Je pense qu'aujourd'hui les vidéos peuvent être utilisé en France comme preuve. Mais le système juridique Français, ne condamne pas sur seule preuve de la vidéo. Il y a une enquête qui est réalisée (voisin, ect...) | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mar 21 Oct 2008 - 18:00 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Rico, suis pas aussi certains que toi...
Je pense qu'aujourd'hui les vidéos peuvent être utilisé en France comme preuve. Mais le système juridique Français, ne condamne pas sur seule preuve de la vidéo. Il y a une enquête qui est réalisée (voisin, ect...) Jul a raison... par exemple, j'ai vu des gamins condamnés pour des vidéos contenues dans leur téléphone portable etc... ce ne peut être la seule preuve à charge, mais elles concourent à l'instruction, notamment dans des infractions graves. après il faut savoir que la justice évolue tous les jours et plus vite qu'on ne pense : si la France n'utilise pas ces procédés de façon récurrente... peut-être que ça le deviendra dans l'avenir! là ce qui diffère des affaires similaires françaises... c'est que le gars reconnaissait la "paternité" de sa vidéo donc de l'infraction ! en France, les avocats se basent sur la présomption d'innocence et le doute... celui ci est toujours profitable... mais si on peut prouver l'identité de celui qui commet le délit sur la vidéo, il peut être mis en examen. | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 22 Oct 2008 - 4:10 | |
| - minettebdm a écrit:
- Jul_Tondeuse a écrit:
- Rico, suis pas aussi certains que toi...
Je pense qu'aujourd'hui les vidéos peuvent être utilisé en France comme preuve. Mais le système juridique Français, ne condamne pas sur seule preuve de la vidéo. Il y a une enquête qui est réalisée (voisin, ect...)
Jul a raison... par exemple, j'ai vu des gamins condamnés pour des vidéos contenues dans leur téléphone portable etc... ce ne peut être la seule preuve à charge, mais elles concourent à l'instruction, notamment dans des infractions graves. après il faut savoir que la justice évolue tous les jours et plus vite qu'on ne pense : si la France n'utilise pas ces procédés de façon récurrente... peut-être que ça le deviendra dans l'avenir!
là ce qui diffère des affaires similaires françaises... c'est que le gars reconnaissait la "paternité" de sa vidéo donc de l'infraction ! en France, les avocats se basent sur la présomption d'innocence et le doute... celui ci est toujours profitable... mais si on peut prouver l'identité de celui qui commet le délit sur la vidéo, il peut être mis en examen. Tout a fait j'ai entendu aussi cette affaire la!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 22 Oct 2008 - 13:27 | |
| Qui connait MATTRASH ??? Un jeune Valenciennois de 17 ans, il est n°1 sur le nombre de visionnage sur youtube plus de 19 millions dans le monde entier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 22 Oct 2008 - 13:33 | |
| |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 22 Oct 2008 - 14:34 | |
| Lui, il déchire plus que tout l'univers de l'espace sidéral :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Double manche pour ZACK KIM exemple Mario : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Mer 22 Oct 2008 - 15:09 | |
| la première avec le petit américain je connais... il a 14 ans... mais notre français de Valenciennes l'a bouffé |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 24 Oct 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Ven 24 Oct 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Sam 25 Oct 2008 - 8:20 | |
| * * *
ce que j'adore le le plus c'est les flics avec le giro orange... | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos Sam 25 Oct 2008 - 11:35 | |
| voici une video que j aime bien c'est pink qui a ecrit une chanson pour george bush et elle est traduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos | |
|