| Danse et salsa | |
|
+4miss BERING Roadrunner papy dany aurélie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Danse et salsa Sam 22 Sep 2007 - 16:30 | |
| Je pense que ce topic n'intéressera pas beaucoup d'entre vous mais je le mets quand même on ne sait jamais de bouche à oreille je peux avoir des intéressés. Voilà le 30 septembre mon club de fitness organise une journée sportive de 10h à 18h. Je sais qu'il y a le barbeuc mais si certains d'entre vous , familles, amis etc sont intéressés. Plusieurs activités sont au programme : fitness, tir à l'arc et j'en passe. Je m'occupe de faire une animation salsa (c'est une initiation donc ce n'est pas difficile, c'est pour les débutants). Autre chose, le 2ème et 4ème jeudi du mois, des soirées salsa sont organisées à la discothèque du temple à calais (sortie st pierre près du mc do). C'est vraiment sympa. L'entrée est au prix de 5€ elle comprend l'entrée, une boisson et vestiaire. Les soirées se font de 21h à minuit et permettent aux gens de s'éclater avec quelques danses latines (salsa, cha cha cha, merengue, bachata) Donc si ça vous intéresse n'hésitez et contactez moi par mp si vous avez besoin d'autres infos. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 6:57 | |
| Ben alors Aurélie ,y a pas l'air d'avoir beaucoup de danseur chez les motards je pense qu'en plus de la (salsa, cha cha cha, merengue, bachata) il fallait rajouter (stunt,piste,burn,) * * * * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 7:36 | |
| en plus c le jour du barbeuk .... par contre si ton club n'est pas loin, ca m'interesserait de savoir si ya des hommes ? et combien c niveau tarifs à l'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 8:46 | |
| [quote="Yam_r_one"]en plus c le jour du barbeuk ....
"ca m'interesserait de savoir si ya des hommes ? " un peu ambigu cette question!mais chacun fait comme il veut:tesnul: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 8:48 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr heep pour savoir si c mixte c tout parcke j'ai bien besoin de reprendre du sport moi suis pas momosexuel hein ya trop de belles femmes sur terre pour etre homo !!!!! mdrrrrr enfin ... c mon pont de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 8:50 | |
| Oui en fait il veux juste savoir si il y as beaucoup de célibataires là-bas lol lol
PAS BETE TOI !!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 8:53 | |
| [quote="Heep"] - Yam_r_one a écrit:
- en plus c le jour du barbeuk ....
"ca m'interesserait de savoir si ya des hommes ? " un peu ambigu cette question!mais chacun fait comme il veut:tesnul: Non je trouve sa question plutôt judicieuse "y a t'il des hommes" c'est juste pour savoir si il sera le seul,maintenant que tout le monde sait qu'il cherche une tite copine le Yam Imagine Yam au milieu de 50 meuffes, PS: ce qu'Aurélie n'a pas dit,c'est qu'il sagis du club de danse 3 éme age Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 8:55 | |
| interresssant s'il y a un club de 3emme age lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 9:11 | |
| ah ok, en fait un moyen de jauger une eventuelle concurence, j'me disais aussi......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 9:39 | |
| * ke des guedins ici !!! mdrrrrrrrr rooo ca va ... je cherche pas de nana tout de suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 9:42 | |
| sinon pour les vieux ... ya les sapins bleus à perenchies ( belote, tarot, echecs et autres ) je vous le conseille les " moins jeunes "
* |
|
| |
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 9:49 | |
| Pour répondre à la question de Yam : bien entendu c'est mixte il y a pratiquement autant de fille que de garçons. Au niveau des âges c'est varié ça va de 21 ans (c'est moi la plus jeune) à une cinquantaine d'année. Au niveau des cours c'est environ 110 euros à l'année et c'est à calais. Les cours durent 2 heures mais le prof est bof bof. (c'est un séducteur alors avis aux filles qui manquent d'une présence masculine lol mais bon vous risquez d'être déçue je pense). Avant d'aller aux cours, essaye d'abord une soirée tu verras vraiment si tu aimes comme danse. Y en a une jeudi-ci et ça commence à 21h. En plus il y a pas mal de monde qui ne savent pas forcément danser qui y vont et ils s'éclatent vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 11:09 | |
| ouais ... le pb c ke javais meme pas grillé où vous etiez ton homme et toi ... et lille calais pour aller faire du sport ... mdrrrrrrrrrrr à part y aller à vélo .. ( ok je sors ) |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 11:16 | |
| J'le vois déjà notre ami Yam avec le retour d'éva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 11:19 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jen chiale tellement c bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooo papy !!!!!!!!!!!!!!!! raalalalalalala jen suis bidonné !!!!!!!! tin j'ai perdu 30 kilos là d'un coup ... mdrrrrrrrrrrrrrrr sur la photo |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 11:19 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ouais ...
le pb c ke javais meme pas grillé où vous etiez ton homme et toi ... et lille calais pour aller faire du sport ... mdrrrrrrrrrrr à part y aller à vélo .. ( ok je sors ) Lille _Calais pas besoin de faire de la dance pour faire du sport !!! si t y vas en vélo,en plus tu vas gagner 110 € | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 11:35 | |
| en tout cas le montage c excellent rolalala j'pense meme ke c le meilleur montage ke j'ai jamais vu ... plié |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 11:37 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- en tout cas le montage c excellent
rolalala j'pense meme ke c le meilleur montage ke j'ai jamais vu ... plié Normal ma poule pour une fois que je fais un montage avec toi dessus j'me suis appliqué * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 11:39 | |
| tin té un pro papy !!!!!!!!! nempeche me voir aussi athlétique me fait bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 11:40 | |
| - papy dany a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- en tout cas le montage c excellent
rolalala j'pense meme ke c le meilleur montage ke j'ai jamais vu ... plié Normal ma poule pour une fois que je fais un montage avec toi dessus j'me suis appliqué
* Dany Yam, tu as trouvé ta voie, n'hesite plus* |
|
| |
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 11:40 | |
| papy fais en un avc yo et moi ça l'incitera peut être à venir en faire avec moi. Mais applique toi stp | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 11:42 | |
| Dany Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 11:43 | |
| On voit qu'il est à la retraite, il a le tps de faire ses conneries maintenant mais bon heureusement qu'il est le papy pr amuser la galerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse et salsa Lun 24 Sep 2007 - 11:44 | |
| tu menleve les mots de la bouche ... j'allais le dire, c'est beau la retraite !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ca nenleve rien à son professionnalisme ... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse et salsa | |
| |
|
| |
| Danse et salsa | |
|