Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Mer 3 Oct 2007 - 18:33
alors je recherche une coque arriere et une tete de fourche de Z de preference noire
si c'est de z1000, c'est pas grave, ca passe
aucune importance si elles sont rayées
si vous avez des infos, bons plans ou voyez des ventes faites moi signe Merci
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Mer 3 Oct 2007 - 20:14
ca roule !
c'est pour toi ? ou pour quelqu'un d'autre?
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Mer 3 Oct 2007 - 20:50
écoute je pe voir si jpe récupéré mé piéces mé je ni crois pas trop
Hildoctor Tic-tac
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Mer 3 Oct 2007 - 21:01
oué ms c'est pas la même année antoine
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Mer 3 Oct 2007 - 21:10
bonne recherche mon zamoureux!
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Mer 3 Oct 2007 - 21:12
correcte.dsl
Hildoctor Tic-tac
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Mer 3 Oct 2007 - 21:18
pas de souci
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Jeu 4 Oct 2007 - 8:53
je peut te trouvé ça ma poule jte dit quoi
Hildoctor Tic-tac
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Jeu 4 Oct 2007 - 15:27
merci Yo
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Jeu 4 Oct 2007 - 15:31
Je vois que tu fais la récolte de pièces d'occaz pour tourner sur circuit hil!
Hildoctor Tic-tac
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Jeu 4 Oct 2007 - 15:33
mike a écrit:
Je vois que tu fais la récolte de pièces d'occaz pour tourner sur circuit hil!
PERDU
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Jeu 4 Oct 2007 - 15:56
Tu veux mettre les carénages sur ton vélo alors!hahahaha!!! Je t'imagine bien sur ton super vélo caréné avec des peluches accroché dessus et de la moquette sue le guidon!hahahahahaha!!!!
Hildoctor Tic-tac
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Jeu 4 Oct 2007 - 16:02
ben comment tu as deviné????
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Ven 5 Oct 2007 - 22:38
:yo: vas voir chez tex composite.ils ont un site.
mike The Flood Master
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Sam 6 Oct 2007 - 6:53
Parce que julie m'a dit qu'en ce moment tu dormais avec tes peluches et que tu faisait des petits reves et que tu criais tout haut"lucky et teddy je vous emmenerai partout ou je vais,je ne vous abandonnerai jamais"SNNNIIFFFF!!! Je t'imagine bien en train de faire du stunt avec tes peluches sur la bécane!hahahahahahahahahahahahahaha!* Punaise le délire!!!!!!Jsuis en train de me marrer comme un con devant l'ordi!hahahahaha!!
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Sam 6 Oct 2007 - 7:12
mike a écrit:
Parce que julie m'a dit qu'en ce moment tu dormais avec tes peluches et que tu faisait des petits reves et que tu criais tout haut"lucky et teddy je vous emmenerai partout ou je vais,je ne vous abandonnerai jamais"SNNNIIFFFF!!! Je t'imagine bien en train de faire du stunt avec tes peluches sur la bécane!hahahahahahahahahahahahahaha! *Punaise le délire!!!!!!Jsuis en train de me marrer comme un con devant l'ordi!hahahahaha!!
T'es pas le seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
mike The Flood Master
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Sam 6 Oct 2007 - 7:27
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Hil tu n'est pas encore la pour admirer ce que l'on dit sur toi?!Remarque a cet heure ci il doit encore etre en train de dormir:sleep: avec ses peluches en sucant son pouce!hahahahaha!!
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Sam 6 Oct 2007 - 7:31
mike a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Hil tu n'est pas encore la pour admirer ce que l'on dit sur toi?!Remarque a cet heure ci il doit encore etre en train de dormir:sleep: avec ses peluches en sucant son pouce!hahahahaha!!
c'est toi qui racontes des conneries, Moi je dis rien, j'me contente de rigoler, c'est tout!!!!!
mike The Flood Master
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Sam 6 Oct 2007 - 7:36
:?: T'a peur de Hill?!Pourtant il fait 3 mètres de haut sur 40cm de large!hahahahaha!* Bon j'arrete!jsuis encore lancé!jrigole hil,toi au moins je sais que tu ne vas pas nous faire un caca nerveux!smi02
Hildoctor Tic-tac
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Sam 6 Oct 2007 - 7:51
ptit salopard attends q je te choppe, tu vas voir jvais aller te conduire chez les flics pr stunt sauvage en ville et tentative d'arret cardiaque chez les personnes agées
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Sam 6 Oct 2007 - 7:56
Hildoctor a écrit:
ptit salopard attends q je te choppe, tu vas voir jvais aller te conduire chez les flics pr stunt sauvage en ville et tentative d'arret cardiaque chez les personnes agées
C'est qui " les personnes agées "
mike The Flood Master
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Sam 6 Oct 2007 - 7:56
* hahahahahaha!Tu m'étonnes Simone!hahahaha!J'aurais pu en faire clapsser une paire avec mes rupteurs!hahaha!
Hildoctor Tic-tac
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Sam 6 Oct 2007 - 8:08
Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:
C'est qui " les personnes agées "
t'inquiete dc pas, tu n'es pas visé...
mike The Flood Master
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Sam 6 Oct 2007 - 8:12
Heep t'es trop curieux!Et puis après tout t'a pas besoin de savoir petit freluquet!ça dépend,20 euros chacun et on t'explique!
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire Sam 6 Oct 2007 - 8:17
c'est plus pour mes amis bien plus agés que je m'inquiète,(j'suis quand même un bel enfoiré) *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire
[recherche] coque arriere et tete de fourche de Z noire