Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???

Aller en bas 
+12
RoossiBDM #959
Hildoctor
tonton
papy dany
miss BERING
Lolo sv
Aurel #19
Roadrunner
Phoenix
Amuse-Gueule (A-G)
mike
La_Riflette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:05

bin ça a commencé vers 14 ans avec les mobs.je suis vite passé sur des 125 trails et 250 pour finir sur des 600(toujours en trail.y avait que ça qui me plaisait a l'époque).après 7 ans d'abstinence a la suite d'un accident j'ai repris l'enduro et débuté l'afrique(3 fois).et dans quelques mois ça fera 2 ans que je roule en sportive(a cause ou grace a mon ex qui est dingue des machines carénées).mais je pense que j'y serais venu quand meme car j'avais déjà le virus desmo.et puis pour conclure mon vrai métier c'est mécanicien poids lourds meme si j'en ai pas fait carrière donc très attiré par tout ce qui a un moteur et je me débrouille pas trop mal en moto(mécanique je veux dire et non le pilotage).par contre je n'ai pas de voiture et je n'en veux pas.je me sent bien mieux sur 2 roues meme si ce n'est pas toujours pratique.
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:14

Bah moi j'ai toujours kiffé les 4 et 2 roues ... mais malheuresement mes parents n'ont jamais eu tellement les moyens pour assouvir mes plaisirs, mais je ne leur en veux pas du tout !

Ahhh si quand meme j'ai reussi à m'acheter un TYPHOON doccaz mais j'ai pas pu en profiter tellement j'ai été emmerder avec !!!

Donc ado je revais en voyant passé les superbes motos et voitures devant chez moi, les rassemblements de motards etc etc ... je me dizais qu'un jour je serais comme eux ... deja il fallait avoir l'age pour passer les permis et ensuite des sousous

Donc 2003 permis voiture ... j'ai recup la vieille 205 de mon pere

Ensuite je taff les vacances scolaire pour economiser et me payer une voiture ... et oui raz le bol de la 205 JUNIOR !

2005 oufff je respire je taff deja depuis un bon moment donc j'achete ma fiesta (neuve hihi mais bon en meme temps c'etait la moin cher)
2006 je passe mon permis moto et j'achete ma suzette !!!

Voila voila vous s'avez tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 6:57

Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 627756 à tous c un régal ke de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:40

miss BERING a écrit:
Thom a écrit:
miss BERING a écrit:
Thom a écrit:
moi bin la premier fois que j'ai posé mon cul sur une moto ... j'avais 3 mois j'étais en serviette ( et ouais je sortais du bain ) et on apris photo de MOI [/b]
ON VEUT VOIR! ON VEUT VOIR!

non ceci etant tro compromettant pour ma carriere je ne vous montrerai pas quel séducteur j'étais etant petit je draguais les hotesse dans les avions aussi tien
ça m'étonne même pas...

oé je sais j'avais la classe étant petit mais les hotesse gaffetai a mes grand parent en sorti d'avion alors je changeai souvent d'hotesse parce qu'elle m'avai trompé j'étais dég
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:03

j'ai connu l'époque merveilleuse des 70's,décennie bénie pour les motards, débauche de concentres bien décrites par Goldman, voir "Easy Rider".
pas les moyens à l'époque d'assouvir mes envies, j'ai quand même possedé plusieurs mob trafiquotées puis une"gitane testi 49.9 cm3, le must".
les années passent, Patrie , Famille et ce n'est qu'a l'approche de la quarantaine ,que la nostagie resurgit et j'achète ce qui representait pour moi la moto de mon ado, La CB seven fifty, rien que le nom !!!je l'ai gardé 8 ans pour la troquer contre un fazer 600.Nouvelle moto,nouvelles technologies, plus du tout les même sensations,mais le panard.et pis ça m'a permis de vous connaitre .

Voila , jusqu'au jour ou j'aurais envie de changer, ça me prend souvent comme une envie de pi...sser,et l'âge n'arrange rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:18

ou des envies de vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:02

Moi je ne saurais vous dire si j'ai la moto dans le sang depuis mon plus jeune age.
Tout commença vers l'age de 5/6 ans ou je voulais toujours allé sur la moto a la foire et d'ailleur on me disait toujours que je n'attraperai jamais le ponpon, mais le Tih0' il en avait rien a faire il voulait sa moto même qu'il faisait attendre ses parents ...
Puis vers l'ages de 10 ans mon cousin avait un superbe Scooter Spirit de la mort total Chromé et je voulais toujours allé derriére et même rouler avec alors que j'arrivais a peine a monter dessus. Puis voila que des amis a mes parents viennent mettre leur superbe moto dans mon garage pour un week end entier. Il y avait un GSXR-750 et un VFR il me semble. Mes parents ne me trouvaient plus car je camper devant les motos. Je m'imaginais dessus enchainant les virages de notre plat pays a une allure folle.
Mais maman me disait que je n'aurai jamais de moto comme ça.
Puis je fus garçon d'honneur au mariage de l'un des couple et bien évidement il y avait des motos qui faisaient des Burns et des Rupteurs devant l'église. J'était tellement faciné par ces motos que j'en ai oublier de tenir la traine de la marié * (le boulet).


Il y eu un passage a vide comme dirait l'autre ...
Je m'y interessais mais sans plus.

Voila le Tih0' a l'adolescence tout les potes avec leurs scooters, bien sure la question du scooter fut abordé. Beaucoup de mal a négocier mais j'y étais arriver. Je décide de me payer le scooter. Je reuni tout l'argent economiser depuis mon plus jeunes ages avec mes Noel mes aniversaire et autres et là c'est le drame ... Le scooter est vendu aprés tant de négociation le rêves s'éloigne ...
Un peu plus tard ma mére me propose de privilégier la conduite accompagné mais cela ne m'interressai pas, moi c'etait la moto, rien d'autre. Ils ont du s'y mettre a plusieur pour me convaincre de faire la conduite accompagné plutot que le permis 125.
En sortant de mon inscription, j'ai dis de toute facon apres mon permis voiture je passe le permis moto j'le jure Wink

Les 18 ans arrive le 26 avril, je passe mon permis voiture le 10 mai et je l'ai et la je dois aller récupérer mon papier a l'auto école. A peine arriver je demander les tarif du permis moto et la tout le monde rigole car j'avais pas menti ca faisait 30 min que j'avais le permis voiture en poche que je pensais deja au permis moto.
J'ai quand même du attendre 2 mois avant de le passer ... * et depuis ce n'est que du bonheur malgrés la chute que j'ai eu ...

La moto j'aime ça et rien ni personne ne me fera changer d'avis.


Désolé pour le Roman.


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:02

Putain j'avais pas vue que j'avais écrit tant que ça *


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:11

Tout cela à lire, vous déconné les gars, il est tard là PFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:19

Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:24

non non pas Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 0048 ,je suis juste fatiguée parce que MOi je boss lol et que je suis vieille lol dixit CELCRX au barbeuk dimanche
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:50

Moi aussi je bosse Namé0 ... Dixit Rémy *
Sérieu j'admet que j'ai fait fort sur ce coup là ...
Tu lieras demain si tu as le courage *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:40

C'est bio ce que tu as écrit REMU, snifffffffff
Nan sans dec !!!!! PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:37

moi c a cause de roadrunner qui draguait ma soeur et moi tout minot je draguai sa Ducati
Un sale caractere (la ducati) et 1 vieux retour de kik reste gravé dans ma mémoire et dans mon tibia
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:00

bon c'est parti je me lance, en tout cas bien toute ces lectures !!! Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Ok

Alors moi déja j'adore les belles voitures depuis très très jeunes, d'ailleur j'aime tout se qui roule sur route (enfin faut voir pas n'importe quoi) sauf les tracteurs !! Evil or Very Mad

Et quand je dit belles voitures c'est pas forcement des récente mais plutot avec un minimum de cv sous le capot
et quand y'a des cv, y'a du bruit aussi est sa j'adore alors quand j'ai commencer a connaitre la bécanne avec des bruit pas possible pfffff!!!! lol :)

ha chaque fois que j'entendais un bruit de fou, c'estais un truc de dingue je regardais dans tout les sens je voulais absolument voir se que c'était et si je la voyais pas j'était plus que dég !! lol

et faut dire aussi que mon père avait de belles motos a chaques fois, sa vient aussi de lui tout sa aimer les voitures, motos, la mécanique et oui j'adore aussi avoir mes mains dans la graisses méme si des fois je galère a netoyer mes ongles !!! :lol:

arriver a mes 18 ans ducoup normal j'ai passer mon permi voiture est la je peux vous dire que j'ai rouler toute la nuit est sans mentir !!! j'adore conduire !!!

ensuite j'ai attendu 2an pour passer mon permi moto, c'est qu'il falait des sous ! Wink
et a ma première lecon je suis monter sur la bécanne j'avais un sourire a en avoir mal aux joue Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_lov et mon moniteur ma dit que j'étais une née motarde et sa sa fait pléz !! Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 0048

et aprés j'ai eu mon 500 gse 2 semaine avant d'avoir le permi !!! (c'étais pas le coup de foutre mais une bonne occas)

mais sans ma moto c'est pu pareil, je sais depuis que j'ai eu ma 1er moto que je pourrai pu faire sans un 2 roue

car maintenant je préfére les motos aux voitures (sauf peu étre la honda crx !! :lol: ) mais si j'aurai un choix a faire se serai la béanne !!!!!

et comme on dit certain c'est clair quand je vous voit tous sa fait plaisir est sa fait beaucoup de bien, déja la présence de tous et la bonne humeur (pour sa que je dit toujour des connerie, c'est parceque je suis bien) sans parler des bijoux qui nous entoure les bécannes !!! Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:01

RéMy a écrit:
Putain j'avais pas vue que j'avais écrit tant que ça *

:mdr: :mdr: :mdr:
moi non plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 6:58

hé ben suis bien content d'avoir lancé le sujet ce topic est splendide !!!


vous lire c tres beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???   Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit sondage :
» SONDAGE STUNT
» Sondage - Karting ou Bowling.
» sortie motards sondage
» ami motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: