| BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE | |
|
+16mike rankyno miss BERING fabideni Hildoctor Aurel #19 Phoenix jonath zxr750 n2o62 aurélie celcrx Roadrunner papy dany Amuse-Gueule (A-G) La_Riflette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 4:36 | |
| Très bonne anniv mon pti remy !!!!!! :champ: |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 6:03 | |
| Ah pie beurre c'est tout mou ....
Bon anniversaire t'io biloute (t'as vu je te connais bien hein !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 6:08 | |
| helene, tonton :lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 6:10 | |
| " t'io biloute (t'as vu je te connais bien hein !!)" ça y 'est tonton balance déja et ce n'est que la seconde page du post !!!!!!!!!!!!!!!! bon anniversaire rémy ludo |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 6:10 | |
| joyeux anniversaire :champ: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 6:39 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 6:42 | |
| ludo amuse gueule heep :lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 6:46 | |
| joyeux anniversaire yam_r_one :champ: |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 7:17 | |
| Joyeux anniv mon pti Rémy,maintenant y faut arrêter de vieillir sinon tu vas rattraper tonton la riflette * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 7:30 | |
| willy mon papy adoré ouais mais bon yé plus tout jeune j'ai encore le temps !! koike maintenant suis plus pret des 30 que des 20 ans !!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 8:05 | |
| Un exelent anniv min tio :champ: |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 8:14 | |
| Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... JOYEUEUEUXX AAAANNIVERSAIAIAIAIRE REMYYYYY Joyeux anniversaire...... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 8:19 | |
| |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 9:15 | |
| hé ben!! c'est la féte en ce moment sa y va les anniversaires !!! bonne annif rémy fête sa bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 9:27 | |
| ben déjà ce midi super apéro au resto !!!!!!! lol merci celine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 9:30 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ben déjà ce midi super apéro au resto !!!!!!! lol
merci celine OK, c'est a quelle heure et ou? |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 9:31 | |
| Bon anniversaire rémy. Dis donc tu aurais pu ramener une bouteille de bulles dimanche on aurait pu fêter ça tous ensemble d'avance. Profite bien de cette journée et ne bois pas trop quand meme. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 9:35 | |
| lol heep !!! c sur lomme genre pizza hut ou el rancho je sais pas encore où on va manger avec les collegues merci aurelie tinkiete pas va, j'bois ke du champagne en alcool moi et jamais kan j'prends la moto ( d'ailleurs suis en bagnole ) lol |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 10:04 | |
| Bon annifffffffffffffffffff !!!!!!!!!!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 10:56 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ben déjà ce midi super apéro au resto !!!!!!!
celine Alors là ..... tu viens de briser le coeur de ton Tonton adoré Lundi tu me proposes le Pizza Hut ...mais je ne peux pas, et aujourd'hui que je pourrai et que tu paies l'apéro, je n'existe plus ...tu "préfères" tes collègues faux culs, à ton presque père (qui a dit : Faux cul lui aussi ?) !!!!!! : ?: : ?: : ?: : ?: : ?: ...nan mais POURQUOI ?? Je t'ai toujours donné la tétée quand y'avait plus de lait chez toi, et même un bout de saucisson ..même que c'était du "à l'ail" que tu réclames aujourd'hui aux barbeucs ... C'est ingrat la famille.... quelle souffrance j'éprouve en ce moment... passer ainsi à coté d'un coup à boire .... c'est trop moche .... D'ailleurs tiens j'étais en train de boire un verre d'eau à ton anniversaire ben voilà je recrache ....(j'avais pas vu que c'était de l'eau ...) | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 11:37 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- ben déjà ce midi super apéro au resto !!!!!!!
celine Alors là ..... tu viens de briser le coeur de ton Tonton adoré
Lundi tu me proposes le Pizza Hut ...mais je ne peux pas, et aujourd'hui que je pourrai et que tu paies l'apéro, je n'existe plus ...tu "préfères" tes collègues faux culs, à ton presque père (qui a dit : Faux cul lui aussi ?) !!!!!!
:?: :?: :?: :?: :?: ...nan mais POURQUOI ??
Je t'ai toujours donné la tétée quand y'avait plus de lait chez toi, et même un bout de saucisson ..même que c'était du "à l'ail" que tu réclames aujourd'hui aux barbeucs ... C'est ingrat la famille.... quelle souffrance j'éprouve en ce moment... passer ainsi à coté d'un coup à boire .... c'est trop moche ....
D'ailleurs tiens j'étais en train de boire un verre d'eau à ton anniversaire ben voilà je recrache ....(j'avais pas vu que c'était de l'eau ...)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR taurai pas un agenda de ministre j'aurai pe etre osé tinviter ce midi (entre nous je fais ke ca de te proposer mais té tjs FULL ) , maintenant mon tonton, si je te l'ai pas dit pour ce midi c parceke je te réserve le champagne d'ici fin de semaine au broc à lille dans un resto où on sera à deux en famille et pas avec des faux culs de collegues j'me suis dit ke tu méritais un resto plus "huppé " kun simple pizza hut donc voilà j'allais ten parler ce soir mais ta préféré flooder ici mdrrrrrrrrrrrrrrrr * * * * * ps : crache ton verre d'eau je toffre le champagne mon oncle préféré !!!! :lool: |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 11:45 | |
| Oh mon n'veu j'avoue que question "emploi du temps" ...mea culpa mince je pleure ....c'est trop bien ce que tu m'écris ... | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE Mer 10 Oct 2007 - 11:48 | |
| bon anniv l'homme qui roule en yam * :champ: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE YAM R ONE | |
| |
|