| AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Mer 17 Oct 2007 - 7:57 | |
| j'ai pensé que ca interesserait pe etre kelkun ... : Vente aux enchères de 49 affiches originales numérotées de 2 à 50 et signées par l'auteur du JBT, Christian Debarre dit Bar2
Du 10 au 18 Novembre, une vente aux enchères propose sur ebay 49 affiches originales au format 60x80 numérotées de 2 à 50 et signées par l'auteur, Christian Debarre dit Bar2. Chaque affiche est fournie dans son étui en carton cacheté. Mise à prix 50 euros. Mise aux enchères en France, Suisse et Belgique. Envois en colissimo suivi. Frais de port en sus de 7,5 à 21 euros suivant la destination. Pour en savoir plus joe-bar-team.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Mer 17 Oct 2007 - 13:22 | |
| ok ben yen a pas ici ... MDRRRRRRRRR |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Mer 17 Oct 2007 - 14:56 | |
| Si, je pense qu'il y en a beaucoup, c'est pour ça qu'on préfére Joe Bar Teamisé 500 bornes sur la route que sur le mur, mais ce sont effectivement de splendides affiches, merci pour le tuyau Rémy. Je suis surpris par ton nouvel avatar , y'a un Wooki qui t'a chié dessus, ou vert devenir tu vas, car fort ta moto poussera ? Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Mer 17 Oct 2007 - 15:01 | |
| ptdrrrrrrrrrrrr bah j'savais pas koi mettre et lui au moins est bio non ... plus serieusement, j'ai tellement poussé sur les chiottes que je suis devenu comme ca ... :lool: |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Mer 17 Oct 2007 - 15:51 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ptdrrrrrrrrrrrr
bah j'savais pas koi mettre et lui au moins est bio Bio dégradé ...pas dégradable si ? - Yam_r_one a écrit:
- non ... plus serieusement, j'ai tellement poussé sur les chiottes que je suis devenu comme ca ... :lool:
Heureusement que tu précises : Plus sérieusement ... Mais alors pour te répondre sérieusement aussi : t'as toujours été comme ça...pourquoi tu crois qu'on te laisse rouler devant avec Ton R1?? tu croyais que c'est parce que tu allumais plus que nous ... Ben non, mais en te laissant passer devant quand on arrivait à ta hauteur on voyait que c'était vert ... et on passait .... voilà tu sais tout maintenant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Mer 17 Oct 2007 - 15:59 | |
| houlà ... |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Mer 17 Oct 2007 - 17:15 | |
| une ambiance inégalée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Mer 17 Oct 2007 - 17:40 | |
| et toi ta pas autre chose ke ta cagoule là ???? |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Mer 17 Oct 2007 - 17:43 | |
| La fléme de le changer et puis ma remarque n'avait rien de mechantes | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Jeu 18 Oct 2007 - 16:15 | |
| - RéMy a écrit:
- La fléme de le changer et puis ma remarque n'avait rien de mechantes
je sais !! et moi non plus ca serai bien ke tu vienne au barbeuk du 28 octobre on ta jamais vu avant ca |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Jeu 18 Oct 2007 - 16:19 | |
| Le probléme c'est que j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment ... Je n'arrête pas je taff tout les jour en cours plus les devoirs et tout et de plus je bosse tout les mercredi aprés midi en plus de mes cours. On va dire que je n'ai pas beaucoup le temps de sortir | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Jeu 18 Oct 2007 - 18:02 | |
| ben tu bosses pas t cours samedi et dimanche tu peux faire une pause en plus tu seras en vacances...toussaint (enfin je suppose) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Jeu 18 Oct 2007 - 18:18 | |
| ouais comme ca on voit ta tronche lol |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM Jeu 18 Oct 2007 - 19:04 | |
| c inné chez lui aurelie .. il est né comme ca mon oncle c un clown ke tout le monde adore tellement il est gentil je poste pas trop sinon je vais me faire engueuler ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM | |
| |
|
| |
| AVIS AUX COLLECTIONNEURS DU JOE BAR TEAM | |
|