| Avis à tout le monde : boîte à images | |
|
+11tonton maximous59 celcrx aurélie furiman59#76 RéMy Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor R1FREDERIC74 papy dany miss BERING 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 5:33 | |
| je demanderais à ma collègue de vérifier en passant devant aujourd'hui, c'est ma collègue (femme de petit bonhomme à quépi) qui me l'a dit et deux autres collègues m'ont confirmé !!!!! Alors allez savoir !!!!! Scorpionne dimanche on est passé là-bas à la bonne vitesse, c'est peut-être pour cela qu'on a rien vu ...... |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 6:10 | |
| Ben chai po regis, va voir lol |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 7:16 | |
| - helene59dk a écrit:
- je demanderais à ma collègue de vérifier en passant devant aujourd'hui, c'est ma collègue (femme de petit bonhomme à quépi) qui me l'a dit et deux autres collègues m'ont confirmé !!!!!
Alors allez savoir !!!!! Scorpionne dimanche on est passé là-bas à la bonne vitesse, c'est peut-être pour cela qu'on a rien vu ...... Rien vu dimanche non plus, Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 7:28 | |
| Ils l'ont installé dans la nuit * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 7:32 | |
| | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 10:55 | |
| - aurélie a écrit:
- Les radars ce sont des pompes à fric.Merci hélène de l'info
+ 1 00 000 et oui ils ont bien compris l'astuce !!!! Bande de salauds !!!! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 11:00 | |
| Vous avez vue l'histoire du décalage afin de flasher a des vitesse inférieur ? C'est vraiment des enfoirés quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 11:02 | |
| Ouais polémique depuis ce matin, d'après la police elle-même beaucoup de radars fixes ou mobiles seraient mal reglés !!!! Allez le prouver maintenant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 11:23 | |
| C'est clair, cela va être la grosse galère pour eux et tant mieux, ils nous ont assez enmerdé comme cela!!!!!!!!!! |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 16:03 | |
| Le probléme c'est que comme ils l'ont dit, une fois payé tu ne peux plus contester . . . Beaucoup d'argent est en jeu je pense sur ce coup là ... | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 17:18 | |
| les radars, c'est comme les flippers, ça fait tilt !!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 18:37 | |
| Et si j'ai bien compris ,il parle de 500 radars en plus d'ici la fin d'année
Dany | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 18:49 | |
| oué y'en a une paire qui vont investir dans le gps ou autres machines détecteur de radar !!! (comme moi) je vais étre obliger car a l'allure ou je roule en voiture !!! aie !! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 18:50 | |
| - papy dany a écrit:
- Et si j'ai bien compris ,il parle de 500 radars en plus d'ici la fin d'année
Dany et oui c est ce que j ai entendu au info ce soir sale temps vais repasser en 125 ca sera moins risquer quoi que gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 19:49 | |
| ouais jte confirme tonton, tu auras ptet des points en moins avec la 125 mais oui on risque pas de te l'ôter comme avec un gros cubes lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 20:44 | |
| Y a tjrs une solution... Rouler à 10 km/h sous la vitesse autorisée... T certain de rien perdre, ni points, ni permis, ni vies... Zen quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mar 23 Oct 2007 - 21:40 | |
| - scorpionne a écrit:
- Y a tjrs une solution...
Rouler à 10 km/h sous la vitesse autorisée... T certain de rien perdre, ni points, ni permis, ni vies... Zen quoi. vu ce ke j'ai vu aux infos de ce midi sur tf1 avec leur radars de merde non etalonnés et mal reglés tu peux passer à 86 pour limitation à 90 et kan meme te faire flasher à 96 car ces merdes ont parfois des erreurs de 10 km h en trop !!!!!!!! * |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mer 24 Oct 2007 - 0:02 | |
| - scorpionne a écrit:
Rouler à 10 km/h sous la vitesse autorisée...
T certain de rien perdre, ni points, ni permis, ni vies...
Zen quoi. alors la je veux pas polémiquermais j'suis absolument pas d'accord avec toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mer 24 Oct 2007 - 5:01 | |
| Je ve simplement dire qu'on peut malheuresement pas y faire grandchose. lol ;o) |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mer 24 Oct 2007 - 6:14 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- scorpionne a écrit:
Zen quoi. alors la je veux pas polémiquer mais j'suis absolument pas d'accord avec toi... rossi tu parles pour la vie ????? on a eu ici même des gens qui ont eu peur,sans pour autant être la cause du délit, pour moi en voiture et KRon je croit bien en moto !!!!! Entre autre......biensur, c'est tellement facile de perdre ses points maintenant !!! |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mer 24 Oct 2007 - 7:33 | |
| - scorpionne a écrit:
Zen quoi. pour la vie à n'importe qu'elle vitesse tu es susceptible de la perdre... | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images Mer 24 Oct 2007 - 7:46 | |
| - RéMy a écrit:
- Vous avez vue l'histoire du décalage afin de flasher a des vitesse inférieur ?
C'est vraiment des enfoirés quand même Ce n'est pas une nouveauté.....* | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tout le monde : boîte à images | |
| |
|
| |
| Avis à tout le monde : boîte à images | |
|