| [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! | |
|
+16RoossiBDM #959 Fred...Perry furiman59#76 Phoenix celcrx sliding Luc_62 #86 miss BERING Beben Lolo sv Aurel #19 rankyno RéMy fabideni mike Hildoctor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 8:15 | |
| au fait, on vien a lezennes a 11H qui qui y sera ? |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 8:20 | |
| Nous serons present pour vous dire coucou en vitesse vu que l'on mange dans la famille a béa sur lille!! ( je prend aussi le brassard de phoenix) Ps Yo pense au clés !! a taleur tous le monde!! | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 8:27 | |
| je serais au salon avec un pote en 1000 cbr . a toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 8:50 | |
| un peu plus tard que 11H0 pour moi à leuz mais je rejoins au flunch |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 9:22 | |
| vous décollez de leuz vers quelle heure pour aller au flunch, car je suis pas sur de pouvoir être la pour 11h :P | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 9:46 | |
| pitetr a la bourre aussi ...
Tit frere se rajoute au groupe ! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 16:22 | |
| Compte rendu de cette journée a Tournai !!
RDV a 11h a Lezennes, respecté pour tous... a 1/2h prés Titfou // Aurel // Alex // lolo sv // un pote en SV // Beben // celcrx // un copain en sv1000 // fernand // sa conjointe // wallace // max // sa conjointe // yoann // aurélie // Road et Rankino, venu faire un coucou pour l'occasion!
On papote un peu, et on prend la direction du flunch ! On commence a garer les motos, mais une livraison pour noel (pas heep hein!) étant attendu, on est prié de les déplacer un peu plus loin!
Hop hop, on se retrouve au flunch, pour un repas fort sympatique ! A la fin du repas, concertation pour savoir qui connait la route... Les anciens n'étant pas la... galere galere...
Et la, une idée surgit : Karting ?
On discutaille et aprés vote, les 3/4 du groupe prenne la direction d'Englos, Lille Karting Indoor
Yo et Aurélie reprenne la route a 2! Le pote de Celcrx prend la direction de Tournai!
Au Karting, on se retrouve a 11 sur le circuit exterieur, pour une session de 10min! (Celcrx ne voulant pas participer...) la feuille des resultats plus bas ! On s'est tous franchement éclater, les débutants comme les moins débutants, vraiment sympa! ps : La porsche sur le parking... magnifique!
On sort de la, et hop, on s'en va se faire un bowling ! Participant : lolo sv // un pote en SV // celcrx // wallace // max // sa conjointe
Les non participants qui était occupé a draguer la serveuse, et a papoter avec le serveur : Titfou // Aurel // Alex // Beben // fernand // sa conjointe
Puis tout le groupe (exepté mon frere et moi) ont continué leur petit bout de chemin en direction du marché de Noel a Lille, et de roue!
Pour les photos, on attendra Celcrx
Les resultats du Karting :
Prenom - Pseudo
1) Benoit = Wallace (kart de Ben)2) Laurent = Lolosv3) Xavier = Pote a Lolo4) Louis = Fernand5) Aurélien = Aurel6) Max = Max7) Samuel = Titfou Mathieu = Ben (kart de Wallace)9) Alexis = Alex10) Capucine = Conjointe a Max11) Magalie = Conjointe a Fernand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Grand Merci a tous pour cette aprem riche en délires, rigolades, amusement et bonne humeur !
On rediscute avec tout le forum pour un eventuel Karting En Or !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 16:24 | |
| Comme Aurel ( forcement ^^ ), bien rentré après cette très bonne journée avec les présents !! Tournai, c'est pas si loin finalement ! : : Ravi d'avoir fait connaissance avec les quelques présents d'aujourd'hui, y compris Road (et Rankyno ? ) à Lez' , Yo et Aurelie ( au Flunch ) ! Pour l'explication de la journée, vais pas refaire la même chose qu'Aurel ! Sinon, z'inquietez pas ... au prochain karting je serais au final devant au moins un mec !!! Grrrr Merci pour cette très bonne journée...et vivement la prochaine !!! Pis ... Vite vite les photos Céline :P ( Nan nan, pas la serveuse !! ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 16:51 | |
| "Les non participants qui était occupé a draguer la serveuse, et a papoter avec le serveur : Titfou // Aurel // Alex // Beben // fernand // sa conjointe " t'es sur que c'est pas l'inverse, des fois???draguer le serveur et papoter avec la serveuse......* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 17:55 | |
| bien rentré, super journée avec vous, c'était terrible, est j'avoue de pas regretter de ne pas avoir été au salon... car on à bien rit à la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 18:03 | |
| Ca s'est bien passé sur Lille ?? Z'avez fait la grande roue ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 18:03 | |
| ouaip bien rentré aussi, ça fais plaisir de vous revoir tous par contre pour le kart, faudra qu'on ce prévoit ça , car ça me branche bien tous ça je met les photos d'ici peu |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 18:05 | |
| - Alex a écrit:
- Ca s'est bien passé sur Lille ??
Z'avez fait la grande roue ?? non du tout, trop de monde, on à fait un p'tit tour est mangé des gauffres est crèpes, puis je suis repartiun peu après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 18:08 | |
| erf , c'est con Bah au moins, Céline a pû surveiller sa moto !! *
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 18:23 | |
| Content que vous vous soyez amusés deg de ne pas avoir pu être présent ms une prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 19:41 | |
| ouai c clair bien rentré egalement avec wallace c'etait vraiment super on a super rigolé. pour ceux qui étaient encore présent en fin djournée le pti spectacle bien sympa! wallace: vs etes pas sympa lé sv-istes vs mavez tous lacher un par un jme suis retrouvé ts seul en face de trois 4 cylindres merci! super journée et vivement la prochaine sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Dim 25 Nov 2007 - 20:31 | |
| bonne journée intérresente je suis le poto de lolo J'espere a un de c 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! Lun 26 Nov 2007 - 12:05 | |
| - fernand a écrit:
- ouai c clair bien rentré egalement avec wallace c'etait vraiment super on a super rigolé.
pour ceux qui étaient encore présent en fin djournée le pti spectacle bien sympa! wallace: vs etes pas sympa lé sv-istes vs mavez tous lacher un par un jme suis retrouvé ts seul en face de trois 4 cylindres merci! super journée et vivement la prochaine sortie C'était une exelente journée, un programme réalisé au fur et à mesure, que du bonheur. AH AH AH!!!!!! Et oui ils t'ont laché, rassurez vous on ne la pas abandonné malgré qu'il était en BI........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! | |
| |
|
| |
| [TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH ! | |
|