| Cours de Stunt !! | |
|
+8sliding Hildoctor mike zxr750 rankyno papy dany Phoenix Lolo sv 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 12:45 | |
| Etant donné qu'il y a de nbreux amateurs de stunt ici ... jvous propose des cours , via des videos !! Attention, vous n'arriverez pas à leurs niveaux tout de suite ... La patience et l'entrainement sont les mots d'ordre !! Lesson One |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 12:52 | |
| comment casser son frère.... moi je connais un cbr qui pendant quelques instant se sentée seule, mais elle est retrouvée un compagnon sur la route qui la remit dans le droit chemin * en tout cas pauvre meule, je les plein | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 13:03 | |
| voila toutes les raison pour les quelles je prefere rester sur 2 roues lesson one aprendre a tomber :lool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 13:18 | |
| - lolo SV a écrit:
en tout cas pauvre meule, je les plein Les meules .. oui, je les plainds aussi mais les motards ... Non !! Pour bcp, ils ont joué au con, à tenter des "figures" ( jsais pas comment vous appellez ca ), SUR LA ROUTE , au milieu des voitures et camions !!:shock: , d'autre EN T-SHIRT ... Bah tant pis pour eux franchement !! Mais Pauvre moto , oui ! ^^ |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 13:27 | |
| Des oufs,faire sur une piste ok ,mais sur route c'est des grands malades Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 13:30 | |
| Ouille ouille , j'ai mal pour eux, j'ai même pas pût regarder jusqu'au bout !!!!!!!
Cela me fait froid dans le dos !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 14:53 | |
| Bon, vu votre motivation et anthousiasme face à cette 1ere séance, je peux déjà vous faire passer à la suivante ! Avertissement : C'est d'un niveau haut dessus déjà , donc PRUDENCE !! Ne reproduire qu'en cas de condition parfaite, en état de forme au top, etc etc ... ^^ Lesson Two |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 15:02 | |
| Holla moi j'arete le stunt des maintenant c'est trop dangereux et regarder ça le gars il s'en va travailler alors j'arete d'aller au travail!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 15:10 | |
| rankyno on dirait hepp papy ou la-riflette qui cause lol |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 16:13 | |
| sont bourrès de tunes les mecs | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 16:28 | |
| il sont bourés de tunes et surtout un cerveau vide de faire ça en tee shirt!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 16:43 | |
| :ouchh: Je pense ne pas en arriver la car je suis pas aussi cingler!Pauvres motos! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 17:26 | |
| - rankyno a écrit:
- Holla moi j'arete le stunt des maintenant c'est trop dangereux
et regarder ça le gars il s'en va travailler alors j'arete d'aller au travail!!
[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/accident+pieton/video/x1txm9_accident-pieton_auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca c'est un extrait du film "Rencontre avec Joe Black" ou Brad pitt perd sa 1ere vie enfin c'est un mannequin qui vole, pas brad pitt * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 17:28 | |
| Superbe film, j'ai adoré !!!! Ouais ok c'est ptet bien parce qu'il y a brad pitt, ok cela penche pte dans la balance lol |
|
| |
sliding tête dans le guidon
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 17:39 | |
| comment on peut faire cela a des motos?? quelle horreur!!!!!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 19:06 | |
| c'est rien c'est qu'un gex... mais en faite j'eclate quand même la tete du gars on respecte le matos, même si c'est d'la daube fallait pas l'acheter | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Dim 4 Nov 2007 - 19:10 | |
| Pfff je préfére ne rien dire sur la vidéo car c'est vraiment trop débile
| |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Lun 5 Nov 2007 - 0:14 | |
| ha c'est vrai que quand on voit débarquer une belle moto avec un gas en tee-shirt on a envie de le traiter (chose que je fait souvent) ou lui donner une petite lecon de moral (moi je le fait a ma facon, sans étre trop méchante biensur) et qu'une envie quand je vois se genre de mec c'est qui se casse la geu... un bon coup mais je parle pas d'une petite gamelle (biensur faut pas qu'il meurt sinon il comprendra jamais * ) tout sa pour qu'il comprenne !!! par contre quand je vois des mec en pull, trés souvent il on une protection en dessous, des fois carément le blouson mais sa se voit pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Lun 5 Nov 2007 - 20:57 | |
| Aujourd'hui, Lundi 5/11/07, la leçon 3, qui se fera en plusieurs petites videos !
Le thème : Le Burn !! Accrochez vous bien ... ( c'est préférable, surtout ici * )
Lesson Three 1
Lesson Three 2
Lesson Three 3 |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Lun 5 Nov 2007 - 21:09 | |
| putain, la premiere !!! la moto du fond s'envole comme une dingue !!!
wouaaah !!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! Lun 5 Nov 2007 - 21:11 | |
| les 2 premieres, je les connaissais tjrs aussi drole à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Stunt !! | |
| |