| Problème bielle sur 125 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème bielle sur 125 Mar 6 Nov 2007 - 16:24 | |
| Salut à tous, sur ma rs 125 le villebrequin a laché et la concession Aprilia ne veut pas le refaire car elle est débridée. Je me vois donc dans l'obligation de le remplacer moi même mais comme je n'y connais rien je cherche des conseils ou sinon quelqu'un de sympa qui saurait me le faire. Si vous pouvez m'aider c'est super sympa, d'avance les gars
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème bielle sur 125 Mar 6 Nov 2007 - 18:09 | |
| salut es tu sur qu'il n'y a que le villo qui a morflé , de toutes façon faut déposer le moteur et l'ouvrir , voir le ou les dégats éventuels , puis surtout le prix des pièces Comme c'est un 2 temps , faudrait profiter pour refaire la segmentation , enfin y'a du boulot mais rien d'insurmontable voilà je peus pas t'en dire plus bon courage |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Problème bielle sur 125 Mar 6 Nov 2007 - 19:25 | |
| là, ca devient trop complexe pour moi je suis dsl, bon courage | |
|
| |
sliding tête dans le guidon
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: Problème bielle sur 125 Mar 6 Nov 2007 - 20:35 | |
| - loik a écrit:
- Salut à tous, sur ma rs 125 le villebrequin a laché et la concession Aprilia ne veut pas le refaire car elle est débridée. Je me vois donc dans l'obligation de le remplacer moi même mais comme je n'y connais rien je cherche des conseils ou sinon quelqu'un de sympa qui saurait me le faire. Si vous pouvez m'aider c'est super sympa, d'avance les gars
comment c'est tu que c'est le villo qui est naze ???qui te la dit?? pour pouvoir dire que le vilo est casse il faut demonte la moto a beaucoup de km?? sinon trouve toi un moteur d'occas ça te feras moins cher | |
|
| |
Invité Invité