Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: les différents FAI et le téléchargement Ven 9 Nov 2007 - 11:55
votre avis sur le sujet : certains fournisseurs d'accès internet brident le p2p et tout autre action sur le réseaux nous procurant des download extremement rapide ( pffffff!!!!) :lool: est ce la fin du p2p ? etes vous satisfaits de votre FAI ? votre avis sur le sujet ? . perso je suis a club-internet et c'est de la merde!!! ( déconnexion, dl extrèmement faible etc...).
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
Sujet: Re: les différents FAI et le téléchargement Ven 9 Nov 2007 - 13:26
Le FAI n'est pas tout .. il y a d'autres paramètres à prendre en compte La puissance de ton Pc Tout ce qui tourne dessus en taches de fond sans que tu le vois mais qui te bouffe de la ressource ... La distance entre ton Pc et le Noeud répartiteur la qualité de la fibre ou de cable qui te relie à ce noeud le logiciel que tu utilises pour downloader Le nombre d'internautes qui partagent le fichier que tu veux télécharger ... etc ...
Je suis chez Free et j'en suis satisfait
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: les différents FAI et le téléchargement Ven 9 Nov 2007 - 14:42
amuse-gueule a écrit:
votre avis sur le sujet : certains fournisseurs d'accès internet brident le p2p et tout autre action sur le réseaux nous procurant des download extremement rapide ( pffffff!!!!) :lool: est ce la fin du p2p ? etes vous satisfaits de votre FAI ? votre avis sur le sujet ? . perso je suis a club-internet et c'est de la merde!!! ( déconnexion, dl extrèmement faible etc...).
Tout a fait d'accord avec toi club internet c'est de la DOB!Moi auusi j'y suis et ça rame!
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: les différents FAI et le téléchargement Ven 9 Nov 2007 - 15:20
moi je suis chez Free et ds l'ensemble ca va
Invité Invité
Sujet: Re: les différents FAI et le téléchargement Ven 9 Nov 2007 - 15:24
moi j'ai 30 méga chez numericable et à part des soucis de factures parfois ... ca pete grave en vitesse
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: les différents FAI et le téléchargement Ven 9 Nov 2007 - 15:42
Yam_r_one a écrit:
moi j'ai 30 méga chez numericable et à part des soucis de factures parfois ... ca pete grave en vitesse
Tu te crois sur ton R1 Yam?hahahaha!!*
Invité Invité
Sujet: Re: les différents FAI et le téléchargement Ven 9 Nov 2007 - 17:10
ben ouais ke veux tu ... R1 de chez yam y offrent une super connection avec !!! mdrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: les différents FAI et le téléchargement Ven 9 Nov 2007 - 17:10
ben ouais ke veux tu ... R1 de chez yam y offrent une super connection avec !!! mdrrrrrrrrrrr
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
Sujet: Re: les différents FAI et le téléchargement Ven 9 Nov 2007 - 17:13
Essaie ce site , ils vont t'indiquer les FAI qui interviennet par rapport à ta ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement (rtm) Marc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les différents FAI et le téléchargement
les différents FAI et le téléchargement
Page 1 sur 1