Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TELETHON sur le dunkerquois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:32

Par le Spyck bike club. Balade de
120 km, jeux et repas chaud. Réservations
jusqu’au 30/11, 16€ par personne.
Infos : 06 13 84 83 95/06 15 01 79 28.

Perso, je trouve cela un peu chère mais pk pas.....

Sinon pour ailleurs:
Téléthon moto, organisé par le MC
Vadrouilleurs. Participation : 2 €/moto.
Rdv parc de la Clarence, à 13h30, puis
balade de 40 km. Retour vers 17h30.
Infos : 06 12 41 83 32,
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Wizernes (62), balade de 60 km organisée
par le MC Stunt riders. Rdv
8h30, place de Wizernes. Participation :
5 €. Retour vers 11h. Restauration possible
(7 €). Infos et réservation (avant le
1/12/2007) : 03 21 93 58 05.
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:19

Sans vouloir te froisser je trouve que sur le Dunkerquois il y a beaucoup de manif pour les handicapés de tous poils...

Est ce que cela à un rapport avec le fait que certains parmi vous habitent là bas ????...

*

TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Aie ... TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Pardon Hélène ... TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Pardon Dany TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 .. Pardon Scorpionne TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 et Pardon aux Dunkerqueux en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:21

oh toi, je note......
TELETHON sur le dunkerquois 283340
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:24

Hélène je serai assez partant pour participer mais on ne peut pas participer à tout .... Sinon Dany va y laisser ses 12500 euros de retraite mensuels ...
mdr

Et à force de donner pour les "handicapés" je me demande quand est-ce que je vais commencer à recevoir moi ???

*


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:24

EH alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:10

pour avoir deja participer a une rencontre avec le MCA stunt Riders et pour les voir en action le dimanche je ferai surement la balade avec eux, le seul pb c'est le rdv a 8h30...

Celine tu vien?? on verra avec notre tit groupe de st omer aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:29

Fred...Perry a écrit:
pour avoir deja participer a une rencontre avec le MCA stunt Riders et pour les voir en action le dimanche je ferai surement la balade avec eux, le seul pb c'est le rdv a 8h30...

Celine tu vien?? on verra avec notre tit groupe de st omer aussi ;-)

ben j'en sais rien pour le moment !!!
et je les connais pas !!! c'est le club de wizerne ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:03

y'en a til qui vienne a la balade a wizernes, a coté de st omer??
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:20

La_Riflette a écrit:
Sans vouloir te froisser je trouve que sur le Dunkerquois il y a beaucoup de manif pour les handicapés de tous poils...

Est ce que cela à un rapport avec le fait que certains parmi vous habitent là bas ????...

*

TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Aie ... TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Pardon Hélène ... TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Pardon Dany TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 .. Pardon Scorpionne TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 et Pardon aux Dunkerqueux en général
hahahahaha!!!* Et c'est tellement vrai en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:26

Je m'en fou d'abord lol
La-riflette se prendra juste une claque derrière les étiquettes à notre prochaine rencontre lol

Sinon je ne fais pas le telethon, je suis au miss france ce soir en secouriste !!!!!
Ouais mieux hein ? lol

Tandis que certains collègues sont au salon de l'érotisme.....
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:28

helene59dk a écrit:
Je m'en fou d'abord lol
La-riflette se prendra juste une claque derrière les étiquettes à notre prochaine rencontre lol

Sinon je ne fais pas le telethon, je suis au miss france ce soir en secouriste !!!!!
Ouais mieux hein ? lol

Tandis que certains collègues sont au salon de l'érotisme.....
TELETHON sur le dunkerquois 814839 ahhhhhh oui en secouriste!hahahahaha!!!TELETHON sur le dunkerquois 577761 pas taper!TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:31

La_Riflette a écrit:
Sans vouloir te froisser je trouve que sur le Dunkerquois il y a beaucoup de manif pour les handicapés de tous poils...

Est ce que cela à un rapport avec le fait que certains parmi vous habitent là bas ????...

*

TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Aie ... TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Pardon Hélène ... TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Pardon Dany TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 .. Pardon Scorpionne TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 et Pardon aux Dunkerqueux en général

A force de nous fréquenter vous allez aussi faire téléthon dans les années a venir sur Lille * ,et on est pas froisser Bruno juste plisser avec l'age

Aller les Lillois,allez donner au TELETHON,penser a nous Dunkerqois/es handicapés des boyaux de la tête *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:33

Hélène si jamais y a une tenue de secouriste libre pour ce soir je suis preneur *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:18

papy dany a écrit:
La_Riflette a écrit:
Sans vouloir te froisser je trouve que sur le Dunkerquois il y a beaucoup de manif pour les handicapés de tous poils...

Est ce que cela à un rapport avec le fait que certains parmi vous habitent là bas ????...

*

TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Aie ... TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Pardon Hélène ... TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Pardon Dany TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 .. Pardon Scorpionne TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 et Pardon aux Dunkerqueux en général

A force de nous fréquenter vous allez aussi faire téléthon dans les années a venir sur Lille * ,et on est pas froisser Bruno juste plisser avec l'age

Aller les Lillois,allez donner au TELETHON,penser a nous Dunkerqois/es handicapés des boyaux de la tête *
Dany
non mais t'es fou papy,on travaille déja assez pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: nt ma kouille   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:34

*

TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Aie ... TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Pardon Hélène ... TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Pardon Dany TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 .. Pardon Scorpionne TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 et Pardon aux Dunkerqueux en général [/quote]

A force de nous fréquenter vous allez aussi faire téléthon dans les années a venir sur Lille * ,et on est pas froisser Bruno juste plisser avec l'age

Aller les Lillois,allez donner au TELETHON,penser a nous Dunkerqois/es handicapés des boyaux de la tête *
Dany[/quote]non mais t'es fou papy,on travaille déja assez pour vous!!![/quote]


Plus maintenant makouille tu vas bosser pour payer le R1 *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:37

papy dany a écrit:
*

TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Aie ... TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Pardon Hélène ... TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 Pardon Dany TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 .. Pardon Scorpionne TELETHON sur le dunkerquois Smiley_8 et Pardon aux Dunkerqueux en général

A force de nous fréquenter vous allez aussi faire téléthon dans les années a venir sur Lille * ,et on est pas froisser Bruno juste plisser avec l'age

Aller les Lillois,allez donner au TELETHON,penser a nous Dunkerqois/es handicapés des boyaux de la tête *
Dany[/quote]non mais t'es fou papy,on travaille déja assez pour vous!!![/quote]


Plus maintenant makouille tu vas bosser pour payer le R1 *
Dany[/quote]entre autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON sur le dunkerquois Empty
MessageSujet: Re: TELETHON sur le dunkerquois   TELETHON sur le dunkerquois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON sur le dunkerquois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se ballade où sur le dunkerquois ?
» rendez-vous flunch dunkerquois
» Comme promis: post carnaval dunkerquois !!!!!
» le dunkerquois va bientôt revivre
» relais de l espoir TELETHON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: