Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kisscool vous cache des choses !

Aller en bas 
+8
La_Riflette
papy dany
miss BERING
rankyno
mike
Phoenix
Hildoctor
Luc_62 #86
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:45

Luc_62 a écrit:
160 .... par an au tiers en tant que deuxième chauffeur ! Wouhouuuuuuuuuuu Mutuelle des motards !



Hildoctor , c'est moi qui s'occupe de faire tourner la fz6 ! Et je peux te dire que la batterie n'a pas perdue un poil d'énergie !


et puis ,t'as deja l'experience de cette machine diabolique en tant que SdS:tesnul:


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:47

oui c'est exact ! On s'est quand même pris 4G la fois om je suis monté derrière toi ! Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:49

eh oui c'est ça une Moto digne de ce nom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:59

Meme si je te connais pas, je te fais confiance tu sera le convaincre, ta l'air d'etre un peu foufou de monté derriere n'importe qui Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:16

surtt Heep, un vrai taré ce gars là Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 577761 Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 577761
plus jamais, ms plus jamais, je ne monterai derriere lui Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:31

loooooooooool !!!

pis quand tu le vois rouler de lesquin a Gondecourt, rien que sur la roue arriere, et avec Luc en passager... tu te demandes quoi !!!

J'oserai jamais monter non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:44

c'est bon a savoir sa, je note "ne pas monter derriere heep"

En meme temp on ne sait pas comment on sera a son age ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:50

en tout cas, on s'aperçoit que la connerie n'attend pas le nombre des années[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:52

et pis , j'ai tout archiver, ma vengeance sera terrible, si tu ne viens pas à Heep... Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_por

Si ça peut vous rassurer , j'etais même pas bourré ces jours là, alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:03

Mdrrr heep ! Sinon pour être un peut plus sérieux : un Fz6 , ya un rodage ? Si oui de combien de km ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:25

:yo: ah, on change de ton,bon je suis bon prince

ben, le Fz6 de Kisscool a deja 4500 Kms (en 9 mois!!!)donc le rodage est terminé.

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:36

Merçi Heep pour cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:04

Vous poussez le bouchon un peu trop loin les maurices ! Ils décident des trucs dans mon dos ces petits canailloux !
:yo:
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:07

héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:28

Salut Kisscool,

J'ai la nette impression que c'est déja plus ta moto, dommage, parce que ça roule super bien(j'ai la même version vieux)et elle est vraiment très belle. Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:52

C'est vrai qu'elle est belle. On pense surtout a ta machine, il faut qu'elle passe l'hiver avant que tu es ton permis. Au faites tu en es ou kisscool dans l'avancement du permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:59

Ba mon permis jai foiré lundi dernier le plateau ! Premiére fois que javais quelqu'un derriére la moto et sa le jour du permis ! trop de la chance !!! enfin Luc à eu le méme tour aussi quand il avait passé son permis avec le méme moniteur d'auto école !
J'attends une nouvelle date maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:04

Dommage t'inquietes sa va venir. ton moniteur abuse quand meme de pas avoir fait des essais avant d'aller au plateau. t'es chez qui a montreuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:28

AE3 ! Chez Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:57

Je viens de repasser mon plateau Lundi (une tite semaine d'attente entre les deux dates c'est du rapide ! ) !
Et c bon je viens de l'avoir manque plus que la circulation pour le mois de décembre normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:39

BRAVO MONSIEUR ... :yo:
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:41

:champ: félicitations!!!! tu as fais le plus dure
tu pourras bientot rouler toi meme avec ton fz6!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:44

Bravo Guillaume,le reste doit être de la rigolade !!!!! hummmmm la dernière ligne droite,et hop en selle pour bouffer des kilm

T'as eu droit a quelle épreuves plateau

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:16

Bravo Guillaume!!!

Y a Plus Qu'a, et à t oi les kms en FZ6:applau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:02

Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 627756 felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisscool vous cache des choses !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous cherchez un VfR 800
» VACANCES! Et vous?
» j'ai besoin de vous!
» attention a vous le 8
» je vous presente D'gex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: