Sujet: ballade dans la region boulonnaise se week end Jeu 15 Nov 2007 - 21:10
Salut,je suis de boulogne et me demande si y en a qui roule dans le coin se week end:moto:
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans la region boulonnaise se week end Jeu 15 Nov 2007 - 22:00
ben pas trop
par contre si tu regarde le post essai dimanche dans le topic piste, tu verra ke dimanche rice ( super pilote ) essaye la ducat de mike749 dimanche toute la journée à partir de 10 h 30 sur la piste de lezennes
et on sera normalement kelke uns à aller les voir voilà
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: ballade dans la region boulonnaise se week end Jeu 15 Nov 2007 - 22:10
ha pour moi dsl mais week end charchée !! je serai sur lens et douai pour changer un peu !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans la region boulonnaise se week end Sam 17 Nov 2007 - 11:38
Dsl, ce week c'est repas au soir et salon du vin à lille. Hips!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans la region boulonnaise se week end Sam 17 Nov 2007 - 18:31
vive le beaujolais nouveau
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans la region boulonnaise se week end Sam 17 Nov 2007 - 19:13
Yam_r_one a écrit:
ben pas trop
par contre si tu regarde le post essai dimanche dans le topic piste, tu verra ke dimanche rice ( super pilote ) essaye la ducat de mike749 dimanche toute la journée à partir de 10 h 30 sur la piste de lezennes
il à changé, il sera la a partir de 14H (temp)
Invité Invité
Sujet: ballade Sam 17 Nov 2007 - 19:44
salut law pour ce week end c'est rappe mais on peut voir ça un prochain week end je suis d'outreau
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: ballade dans la region boulonnaise se week end Dim 18 Nov 2007 - 15:32
yo@nn a écrit:
Yam_r_one a écrit:
ben pas trop
il à changé, il sera la a partir de 14H (temp)
il n'y avait pas grand monde a lezenne aujourd'hui 4 motos a 13h45 !!!
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: ballade dans la region boulonnaise se week end Dim 18 Nov 2007 - 16:42
Ben oui car dès qu'il pleut ou qu'il caille ya plus personne!On sort les pantoufles de compétition,la canette et on se met devant la cheminée!hihihi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans la region boulonnaise se week end Dim 18 Nov 2007 - 17:40
ca devait meler dur sur le circuit.a boulogne y faisait que 2°C avec du vent
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans la region boulonnaise se week end Dim 18 Nov 2007 - 17:45
ça m'aurais bien dit mais j'ai eu la moto qu'hier et aujourd'hui CT pas prévu qu'on roule mais on roulé qd meme *
Invité Invité
Sujet: Re: ballade dans la region boulonnaise se week end Dim 18 Nov 2007 - 17:48
dur dur la piste quand le macadam est bien froid et en plus ca caille.devait sortir mais le froid m a arreté.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ballade dans la region boulonnaise se week end