| [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films | |
|
+42furiman59#76 jobar59 alpi davidb GAB 0rél #26 Johanne Zizolive #11 tao59 seb-dine #99 1manu59 arnoush #944 JBT #88 denz59 #73 jaja jul_675 ZoRg Djé GEX #07 RéMy R!co NeoSlugman alex/lutinordik Roadrunner Lolo sv FloyZ joé fabien#04 papy dany Luc_62 #86 n2o62 jonath La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) zxr750 celcrx aurélie RoossiBDM #959 Hildoctor mike miss BERING Phoenix Aurel #19 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Sam 24 Nov 2007 - 23:50 | |
| je rentre à l'instant avec ma femme, on est allé voir beowulf !!!!!!!! c hallucinant !!! il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est 10 euros la séance, ils vous filent des lunettes pour la 3 D c superbe, on dirait kon tend la main et kon touche les monstres !!!!!!!!!!!! jen dit pas plus pour rien gacher au plaisir d'aller le voir mais c splendide !!!!!!!!!!!! et cette révolution au niveau 3 D les personnages sortant de l'ecran et vous avez l'impression de les toucher c hallucinant A VOIR DE TOUTE URGENCE à kinépolis !!!!!!!!!!!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Dim 25 Nov 2007 - 5:49 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Dim 25 Nov 2007 - 8:20 | |
| | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Dim 25 Nov 2007 - 8:40 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Dim 25 Nov 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 26 Nov 2007 - 19:03 | |
| pour info je retourne voir vendredi soir ou samedi Beowulf avec ma femme tellement ca pete ... je précise ke ca n'a rien à voir avec la bande annonce plate kon voit sur les sites vous voyez la profondeur d'une salle de kinépolis lomme ? meme assis au rang den haut, vous voyez les monstres à 1 metre de vous IL EST EXCELLENT et le louper au moins une fois en 3 D à kiné c un crime ... donc ce week ca nous recoutera 20 euros à deux mais on se le refait !!!!!!!!!! |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 26 Nov 2007 - 19:05 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- pour info je retourne voir vendredi soir ou samedi Beowulf avec ma femme tellement ca pete ...
je précise ke ca n'a rien à voir avec la bande annonce plate kon voit sur les sites
vous voyez la profondeur d'une salle de kinépolis lomme ?
meme assis au rang den haut, vous voyez les monstres à 1 metre de vous
IL EST EXCELLENT et le louper au moins une fois en 3 D à kiné c un crime ...
donc ce week ca nous recoutera 20 euros à deux mais on se le refait !!!!!!!!!! allez arrete on sait tous que c'est pas pour le film que t'y vas mais plutot pour faire touche pipi dans la salle qui est sombre!hahahaha!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 26 Nov 2007 - 19:15 | |
| parceke tu crois kavant et apres le film on le fait pas déjà enfin ... nous on s'arrete pas à touche pipi enfin ... té trop petit, tu peux pas comprendre |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 26 Nov 2007 - 19:33 | |
| ah ah ah ah ah ... toi ta du lire celui des feintes à deux balles non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 26 Nov 2007 - 19:36 | |
| hay les filles faite lamour pas la guerre , les preservatif coute moin chere qu'un bombe nucléére |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 26 Nov 2007 - 19:43 | |
| ne t'en fait pas b4ndit ils adorent ca ces deux loustiques* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 26 Nov 2007 - 19:45 | |
| je men fais pas pour eu ils fonts se qu'il veulent de leurs popotins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 26 Nov 2007 - 20:50 | |
| - jon@th62 a écrit:
- ne t'en fait pas b4ndit ils adorent ca ces deux loustiques*
moi je l'appelle Mikounet et lui m'appelle yamounet donc tu vois on s'aime !!!!!!!! * * * * |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Lun 26 Nov 2007 - 21:07 | |
| Tiiin, jviens de matter "ILS" ....
Super flippant ce film !
Dans le meme genre que Projet BlairWitch ...
Truc de malade, j'l'ai trouvé vraiment bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 27 Nov 2007 - 7:57 | |
| ah ouais jen ai entendu parler il doit etre pas mal celui là mais flippant ... |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 27 Nov 2007 - 10:27 | |
| C'est pas le vieu film avec le clown ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 27 Nov 2007 - 12:56 | |
| moi une fois j'ai matté un film chez moi kan j'avais 8 - 10 ans, ct avec une baby sitter ki été menacée et harcelée au tel par un psychopathe, et à un moment il était inscrusté dans un mur en string le mec, et tout peint de la couleur du mur .... et le mec bougeait des trucs dans la barrake et faisait flipper la nana ca devait etre un truc genre " un appel dans la nuit " ou un truc du genre ... FLIPPANT !!!! |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 27 Nov 2007 - 13:10 | |
| oué c flippant .............. c'ke tu racontes !!! rien que "un moment il était inscrusté dans un mur en string" | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 27 Nov 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 27 Nov 2007 - 15:07 | |
| PFF bande de quiches lorraines !!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRR yété preske à poil pour pas ke la meuf le voie inscrusté dans le mur et une fois aussi un autre film ki m'a fait flipper avec des petits etre noirs dans une cheminée qui disaient aux occupants de la maison : " viiiieeeeeeeenssss viieennsssss " mort de trouille j'étais ( dixit yoda ) |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 27 Nov 2007 - 15:21 | |
| Euhhhh ............. moi je dirais qu'il faut supprimé le topic ... parske ... yam est possédé !!! il à trop regardé l'exorciste !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 27 Nov 2007 - 15:22 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films Mar 27 Nov 2007 - 15:27 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ... un autre film ki m'a fait flipper avec des petits etre noirs dans une cheminée qui disaient aux occupants de la maison : " viiiieeeeeeeenssss viieennsssss "
mort de trouille j'étais ( dixit yoda ) Le titre : les créatures de l'ombre Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et les petits monstres disaient : Sallyyyyyyy ... Salllyyyyy ... (pas la cheminée peut être ??? ) Je m'en souviens aussi de celui là ... mort de trouille j'étais itou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Cinéma, DVD, films | |
|