Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol

+8
RoossiBDM #959
Hildoctor
celcrx
rankyno
La_Riflette
miss BERING
zxr750
papy dany
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol   Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:57

* trop fort !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie

Féminin Age : 38
Moto : R125

MessageSujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol   Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:20

Bon papy je pense qu'on a gardé le secret assez longtemps tu ne penses pas ? On pourrait leur dire aux forumeux l'heureux propriétaire ou l'heureuse propriétaire de ta belle bécane !....
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol   Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:34

aurélie a écrit:
Bon papy je pense qu'on a gardé le secret assez longtemps tu ne penses pas ? On pourrait leur dire aux forumeux l'heureux propriétaire ou l'heureuse propriétaire de ta belle bécane !....

Bien sur Aurélie,alors il se trouve que la 125 n'est pas partie très loin,cad qu'elle est entre les mains du papa d'Aurélie depuis ce soir
Je l'ai convoyée jusqu'a Calais après ma leçon de plateau en fin d'après midi,bien couvert car la température était de 2/3 °,j'était quand même content d'arrivé a Calais

Jean-Pierre et Françoise auront quelques mois pour se familariser "Jean-Pierre "avec la moto" et François "avec le port casque" et profiter des joies du grand air et de la liberté

Maintenant quand a moi il ne me reste qu'a réussir le plateau lundi et faire le final début d'année cad le routier et rouler avec la shadow
Dany

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 8:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol   Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:59

ouais suis sur ke tu l'aura ce permis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol   Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:03

ça y est ,t'es piéton maintenant,t'as plus le choix pour le permis, faut assurer, parcequ'à pied les kms comptent dix fois plus sinon plus....______!

un gros MER......De pour lundi

Salut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol   Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:47

Heep a écrit:
ça y est ,t'es piéton maintenant,t'as plus le choix pour le permis, faut assurer, parcequ'à pied les kms comptent dix fois plus sinon plus....______!

un gros MER......De pour lundi

Salut[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]

Il est sur qu'a pieds avec 4 grammes dans chaque bras,tu fais dix fois plus de route en zigzaguant
Merci J-N

Le permis ben oué je dois y aller maintenant plus le choix Rolling Eyes
Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol   Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:58

tu va l'avoir le permis j'en suis sur apprend bien tes fiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol   Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol - Page 3 Icon_minitime

Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3