Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol | |
|
+8RoossiBDM #959 Hildoctor celcrx rankyno La_Riflette miss BERING zxr750 papy dany 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol Mar 27 Nov 2007 - 8:57 | |
| |
| | | aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol Ven 14 Déc 2007 - 20:20 | |
| Bon papy je pense qu'on a gardé le secret assez longtemps tu ne penses pas ? On pourrait leur dire aux forumeux l'heureux propriétaire ou l'heureuse propriétaire de ta belle bécane !.... | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol Ven 14 Déc 2007 - 20:34 | |
| - aurélie a écrit:
- Bon papy je pense qu'on a gardé le secret assez longtemps tu ne penses pas ? On pourrait leur dire aux forumeux l'heureux propriétaire ou l'heureuse propriétaire de ta belle bécane !....
Bien sur Aurélie,alors il se trouve que la 125 n'est pas partie très loin,cad qu'elle est entre les mains du papa d'Aurélie depuis ce soir Je l'ai convoyée jusqu'a Calais après ma leçon de plateau en fin d'après midi,bien couvert car la température était de 2/3 °,j'était quand même content d'arrivé a Calais Jean-Pierre et Françoise auront quelques mois pour se familariser "Jean-Pierre "avec la moto" et François "avec le port casque" et profiter des joies du grand air et de la liberté Maintenant quand a moi il ne me reste qu'a réussir le plateau lundi et faire le final début d'année cad le routier et rouler avec la shadow Dany
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 8:43, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol Ven 14 Déc 2007 - 20:59 | |
| ouais suis sur ke tu l'aura ce permis !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol Sam 15 Déc 2007 - 8:03 | |
| ça y est ,t'es piéton maintenant,t'as plus le choix pour le permis, faut assurer, parcequ'à pied les kms comptent dix fois plus sinon plus....______! un gros MER......De pour lundi Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol Sam 15 Déc 2007 - 8:47 | |
| - Heep a écrit:
- ça y est ,t'es piéton maintenant,t'as plus le choix pour le permis, faut assurer, parcequ'à pied les kms comptent dix fois plus sinon plus....______!
un gros MER......De pour lundi
Salut[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] Il est sur qu'a pieds avec 4 grammes dans chaque bras,tu fais dix fois plus de route en zigzaguant Merci J-N Le permis ben oué je dois y aller maintenant plus le choix Dany | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol Mar 18 Déc 2007 - 19:58 | |
| tu va l'avoir le permis j'en suis sur apprend bien tes fiches |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol | |
| |
| | | | Pré,vente YAMAHA DragStar 125 cc (VENDUE) lol | |
|