| Déchicanage de Léo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Déchicanage de Léo ! Sam 24 Nov 2007 - 15:18 | |
| Bonjour, kisscool a une grosse moto , qui a un léo vince , ceux-ci disposent de jolies chicanes avec pour seules fixation une vis qui ne peut être que vissée. La tête de vis est un peut pséciale et justement ke voulai savoirsi qualqu'un(e) avait eu le même problème et surtout comme faire pour enlever tout ça ! Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déchicanage de Léo ! Sam 24 Nov 2007 - 17:47 | |
| j'ai acheté mon léo d'occaz , et y'a aucun problème pour enlever la vis , c'est une crussiforme toute bète , si c'est une autre forme genre étoile , il suffit de faire un trait de scie sur la tête de vis pour pouvoir l'enlever avec un tournevis plat |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Déchicanage de Léo ! Sam 24 Nov 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Déchicanage de Léo ! Dim 25 Nov 2007 - 9:32 | |
| comme dis rossi apres avoir eenlever la vis a l pince tu la remplace par une bonne vis btr comme ca au cas ou gazz | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Déchicanage de Léo ! Dim 25 Nov 2007 - 9:33 | |
| C'est pas un rivet sur le Léo au départ. | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Déchicanage de Léo ! Dim 25 Nov 2007 - 10:02 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Non c'est une cruci forme avec des partie arondie dans le sens du desserage
afin que tu ne puisse pas desserer. mais bon une bonne pince et 30 secondes apres ça chante! Attention quand même les léo sans chicanes sur FZ6... ça fait BEAUCOUP! de bruit et sa crache de belle flamme a la décélération
super du bruit et en plus des flammes!on se croirait au 14 juillet! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déchicanage de Léo ! Dim 25 Nov 2007 - 10:03 | |
| - RéMy a écrit:
- C'est pas un rivet sur le Léo au départ.
non non , l'embase de la fixation pour la chicanne est taraudée , donc c'est bien une vis |
|
| |
| Sujet: Re: Déchicanage de Léo ! Dim 25 Nov 2007 - 10:35 | |
| Bon bah c'est bien ce que je pensai un bon coup de pince et hop Ciao les vis pourries ! Et comme dit tonton je mettrai (oui car en fait c'est pour kisscool mais il me laisse tout bricoler!) des vis btr ! Merçi les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déchicanage de Léo ! Dim 25 Nov 2007 - 10:36 | |
| - RoossiBDM a écrit:
afin que tu ne puisse pas desserer. mais bon une bonne pince et 30 secondes apres ça chante! Attention quand même les léo sans chicanes sur FZ6... ça fait BEAUCOUP! de bruit et sa crache de belle flamme a la décélération
Je penses qu'on le fera pour l'enduro !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déchicanage de Léo ! Dim 25 Nov 2007 - 12:02 | |
| - Luc_62 a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
Je penses qu'on le fera pour l'enduro !!!! oh ben si c'est pour faire de l'enduro , y'a des engins qui sont plus " agricole " pour çasmi06 |
|
| |
| Sujet: Re: Déchicanage de Léo ! Dim 25 Nov 2007 - 12:09 | |
| non non mais c'est pas que pour l'enduro , c'est aussi pour voir ce que ça donne et en plus dans mon coin on ne se fait jamais arrêter pour des problèmes de polution sonore donc sa va ! Mais on ne va tout de même pas rendre sourd la moitiée du patelin pour le plaisir de faire du bruit ! Sinon pour l'enduro on s'équipe tous en Potouvide ?? <== marque déposée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déchicanage de Léo ! Dim 25 Nov 2007 - 19:17 | |
| moi jai un leo vince sbk2 sur mon bandit méme avec la chicane il fais un beau bruit :p mais j'ai enlever la chicane pour un meilleur bruit je vous mettrez un lien video de mon pot avec la chicane et un autre lien quand je recuperer ma mémére |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déchicanage de Léo ! | |
| |
|
| |
| Déchicanage de Léo ! | |
|