Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Special pour mon lolo ! | |
|
+7miss BERING mike celcrx papy dany Phoenix RoossiBDM #959 n2o62 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Special pour mon lolo ! Sam 1 Déc 2007 - 15:44 | |
| - lolo SV a écrit:
- normal céline, ou à tu vu un mec qui allait faire sa vie avec une femme de ce genre!!!
ce genre de femme, sauf celles qui ont un cerveau, sont juste des vide couilles (autrement dit aucun avenir pour elles)
donc c'est normal que des mecs en profite, puis merde faut bien qu'on se vide aussi nous, enfin vous les femmes vous pouvez pas comprendre. pas si sur !!!! tant que vous faite attention, est pour certain c'est en attendant de trouver la femme de leur vie !!! pi c'est mieux sa que se br...... devant la télé !!!* | |
| | | Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Special pour mon lolo ! Sam 1 Déc 2007 - 15:51 | |
| - lolo SV a écrit:
- normal céline, ou à tu vu un mec qui allait faire sa vie avec une femme de ce genre!!!
ce genre de femme, sauf celles qui ont un cerveau, sont juste des vide couilles (autrement dit aucun avenir pour elles)
donc c'est normal que des mecs en profite, puis merde faut bien qu'on se vide aussi nous, enfin vous les femmes vous pouvez pas comprendre. tu as de ces idées Toi? ce genre de femmes...tu juges qu'elle est bien foutue dc conne comment fais tu ss même lui avoir parler??? | |
| | | celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Special pour mon lolo ! Sam 1 Déc 2007 - 15:54 | |
| - Hildoctor a écrit:
- lolo SV a écrit:
donc c'est normal que des mecs en profite, puis merde faut bien qu'on se vide aussi nous, enfin vous les femmes vous pouvez pas comprendre. tu as de ces idées Toi? ce genre de femmes...tu juges qu'elle est bien foutue dc conne comment fais tu ss même lui avoir parler??? sa se voit de suite a sa fason d'étre ce regarder tout sa !!! mais de ou tu sort toi * ta pa cor vu que c'était une .................bip................... !!!: : | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| | | | Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Special pour mon lolo ! Sam 1 Déc 2007 - 18:17 | |
| - Hildoctor a écrit:
- lolo SV a écrit:
donc c'est normal que des mecs en profite, puis merde faut bien qu'on se vide aussi nous, enfin vous les femmes vous pouvez pas comprendre. tu as de ces idées Toi? ce genre de femmes...tu juges qu'elle est bien foutue dc conne comment fais tu ss même lui avoir parler??? reli bien hill | |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Special pour mon lolo ! Sam 1 Déc 2007 - 19:29 | |
| - lolo SV a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- lolo SV a écrit:
donc c'est normal que des mecs en profite, puis merde faut bien qu'on se vide aussi nous, enfin vous les femmes vous pouvez pas comprendre. tu as de ces idées Toi? ce genre de femmes...tu juges qu'elle est bien foutue dc conne comment fais tu ss même lui avoir parler??? reli bien hill pour lolo; hill!hahaha!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special pour mon lolo ! | |
| |
| | | | Special pour mon lolo ! | |
|