| neons | |
|
+8Amuse-Gueule (A-G) papy dany zxr750 Phoenix Aurel #19 Hildoctor miss BERING Lolo sv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: neons Dim 2 Déc 2007 - 19:04 | |
| bonjour la team! voila je vais acheter un neon pour mettre sous mon passage de roue, et j'auraisaimer savoir si quelqu'un aurez deja monter un neon sur sa moto, jesais quecest pas difficile il suffit de le fixer sur le passage de roue, si on ve y mettre un coupe circut (interupteur) poureviter qui fonctionne toujour (en journé) t de branché le + sur le + é le - sur le -!! jaimerais savoir si quelqu'un aurais une idée pour renforcer le neon pour evité lé choc donc cassure e eviter la prise d'eau qui rentreré dans le neon
merci , amicalement pierre
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: neons Dim 2 Déc 2007 - 19:09 | |
| - b4ndit a écrit:
- bonjour la team!
voila je vais acheter un neon pour mettre sous mon passage de roue, et j'auraisaimer savoir si quelqu'un aurez deja monter un neon sur ma moto, jesais quecest pas difficile il suffit de le fixer sur le passage de roue, si on ve dy mettre un coupe circut (interupteur) poureviter qui fonctionne toujour (en journé) t de branché le + sur le + é le - sur le -!! jaimerais savoir si quelqu'un aurais une idée pour renforcer le neon pour evité lé choc donc cassure e eviter la prise d'eau qui rentreré dans le neon
, amicalement pierre non dsl j'ai jamais monté ça sur ta moto! plus sérieusement laisse tomber c'est des compliquations pour rien puis dans trois mois tu en auras marre, ou alors tu l'allumera un coup de temps en temps, car tu roule pas souvant dans la nuit peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neons Dim 2 Déc 2007 - 19:11 | |
| ba je vais travailler il fais noir je rentre il fais noir dc je roule pa mal la nuiit mdr enfin en se momet 17h il fais noir mdr |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: neons Dim 2 Déc 2007 - 20:42 | |
| oula tu te mance dans le "tuning" moto... mode kéké on * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: neons Dim 2 Déc 2007 - 20:59 | |
| c vrai que c'est kéké puis c'est tes feux qui eclairent, pas un neon... sinon aucune idée | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: neons Dim 2 Déc 2007 - 21:26 | |
| aucune idée non plus ...
Perso, des néons... jsais pas !!
a la limite, des ptits feu dans le passage de roue, genre feux de brouillard, ca me plairait plus ! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: neons Dim 2 Déc 2007 - 21:37 | |
| oué moi aussi je trouve ca KéKé tuning en 50 ou en scooter comme quand on avait 14 ans * | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: neons Lun 3 Déc 2007 - 8:40 | |
| branche le sur le faisceaux des phares , et un interupteur entre le neons et le branchement ( pas d'interupteur sur le faisceaux des phares ) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: neons Lun 3 Déc 2007 - 10:37 | |
| Le néon bien entendu sa fait tiouning,mais chacun fait ce qu'il veut,le mieux a la place des néons "qui coutent cher " ,prennent de la place,met plutôt des petites leds bleu beaucoup plus discrètent plus facile a mettre et étanchent Trouve des leds avec un pti condensateur que tu branche directe sur le 12 v Un conseil met un petit fusible bien calibré le plus près possible de la batterie Dany
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: neons Lun 3 Déc 2007 - 11:37 | |
| après " pimp my ride ", ca va etre " pimp my bike " !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neons Lun 3 Déc 2007 - 16:16 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: neons Lun 3 Déc 2007 - 16:30 | |
| - b4ndit a écrit:
- bonjour la team!
voila je vais acheter un neon pour mettre sous mon passage de roue, et j'auraisaimer savoir si quelqu'un aurez deja monter un neon sur sa moto, jesais quecest pas difficile il suffit de le fixer sur le passage de roue, si on ve y mettre un coupe circut (interupteur) poureviter qui fonctionne toujour (en journé) t de branché le + sur le + é le - sur le -!! jaimerais savoir si quelqu'un aurais une idée pour renforcer le neon pour evité lé choc donc cassure e eviter la prise d'eau qui rentreré dans le neon
merci , amicalement pierre a chier dans ce cas la mets aussi un auto radio comme sur les scooters!hahahaha!!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: neons Lun 3 Déc 2007 - 17:49 | |
| manque plus que la boule a facette et après ca fera discothèque ambulante pour kéké !!! * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: neons Lun 3 Déc 2007 - 18:44 | |
| Vous me faites marrer .... Et si c'est son trip de foutre des néons sur sa meule ...au moins on le verra arriver de loin, on le reconnaitra et on se planquera .... faire semblant qu'on ne le connait pas ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neons Lun 3 Déc 2007 - 19:17 | |
| chacun son trip tu croi ue tquand tu poli tes jante, quand tu y met un sabot des ecope de radiateur , une nouvelle tete de fourche, tu y fais un peinture perso , etc tu crois que cest pas du tuning ca? chcuns on trip merde dailleur jai mon idée pour monneon et pas a la facon 50 , merde avant de critiquer attendais de voir comment ca sera , dailleur vous savé méme pa pourquoi je vais mettre un neon tous de suite vous penser a un neon placé a larache sur le passage de roue , et non cest pas comme ca pour la peine je vous explikerais pas comment il sera placer vous attendrais ke je mettedes foto et vous verrez que vous aurrais critiquer pour rien car il je parlé des renfort é de systeme pour eviter lintrusion d'eau cest qui ya une raison |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: neons Lun 3 Déc 2007 - 19:59 | |
| Là !!!!!! ne pas nous faire voir de photo de ta meule néon !!! tu veux nous voir tout triste ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neons Mar 4 Déc 2007 - 12:29 | |
| je t'en enverais une personnellement a toi papy dany pouir as que tu soi triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neons Mar 4 Déc 2007 - 16:14 | |
| si tu veus il m'en reste un à la cave (un néon) bon reste a voir la longuer de cable sur le dérouleur pour l'amlimantation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neons Mar 4 Déc 2007 - 16:31 | |
| |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: neons Mar 4 Déc 2007 - 16:46 | |
| A la limite, jle comprend le jeunot...
Qu'on donne son avis, en disant si ca plait, ou ne plait pas... ok...
mais qu'on traite les autres ou qu'on les rabaisse... j'menerverai aussi !! Chacun ses gouts et ses couleurs...
B4ndit, jte soutient !!!!
[humour ON]
(non non, c'est pas juste pour avoir les photos !! :p )
[humour OFF] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neons Mer 5 Déc 2007 - 10:27 | |
| ba ui aurel on peut donner on avis mais bon cest vrai qu'il a des limites dans ces propos si tu ve jtenverrais des fotos * |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: neons Mer 5 Déc 2007 - 10:33 | |
| hé ben j'avais pas tout lu !!! c'est clair y'en a qui vont fort !!!!! enfin bref .......
PS : pour l'autoradio les mecs, les goldwing en ont d'origine !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neons Mer 5 Déc 2007 - 10:43 | |
| mais comme on dit chacun fait ce kil veut !!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: neons Sam 2 Fév 2008 - 2:00 | |
| perso jen ai monté un sur mon bandit c pas fort compliqué mais y faut voir comment faiire l'etancheiteça doit etre possible |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: neons Sam 2 Fév 2008 - 9:22 | |
| Tu devrai aller voire chez moto expert je crois y avoir vu des néons spécial moto , donc étanches ! Et puis comme l'a dit papy essayes de mettre un fusible !! Et puis laisse parler les autres c'est des jaloux ! héhéhé C'est comme avec moi , ils sont tous jaloux de ma Zr7 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neons | |
| |
|
| |
| neons | |
|