Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 karting , bowling ou les deux?

Aller en bas 
+8
jaja
Hildoctor
miss BERING
rankyno
Phoenix
RéMy
celcrx
Lolo sv
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:51

Pour moi, ca serait plutôt un Karting !!
Ok, c'est plus cher ... mais c'est mieux aussi ! :)
Pis y'a moyen de trouver des arrangemements et combines pour eviter de trop taxer , tout en profitant un maximum de la piste pour rouler ! ( voir le post à Roossi ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca, sa claque, mais c'est que le mardi, mercredi et jeudi sniff
la derniere fois j'ai fais 6sessions, donc de la balle
mais apres tu es mort car celui de Seclin est physique quand meme

Sinon j'avou que celui d'Ostricourt est plutot pas mal

sinon il y en a un autre a Courtrai en belgique qui est le plus grand d'europe; hihi karting , bowling ou les deux? - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:04

bon cest pas tous ca mais moi jajoute mon grain de sel ,
de une: le karting de st omer est phisike aussi dont ca piste fais plue de st omer passage sous un pont ainsi qe passage sur le pont environ 15 les 10 mins moi je peuc les avoirs pour 11.50 les 10 mins.
de deux: pour le bowling yen a un a coté du karting de st omer personnellement il ya 7 piste ou 6 je sais plus trop mais il est bien si on ve pas bouger , sino personnellement pour le bowlig je conseille selui de calais selui qui se situe a linterieur de la cité de leurope avec prske 20 piste si je me souvien bien de plus il est pas chere du tous voila
moi je vote pour un bowling a calais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:29

b4ndit a écrit:
bon cest pas tous ca mais moi jajoute mon grain de sel ,
de une: le karting de st omer est phisike aussi dont ca piste fais plue de st omer passage sous un pont ainsi qe passage sur le pont environ 15 les 10 mins moi je peuc les avoirs pour 11.50 les 10 mins.
de deux: pour le bowling yen a un a coté du karting de st omer personnellement il ya 7 piste ou 6 je sais plus trop mais il est bien si on ve pas bouger , sino personnellement pour le bowlig je conseille selui de calais selui qui se situe a linterieur de la cité de leurope avec prske 20 piste si je me souvien bien de plus il est pas chere du tous voila
moi je vote pour un bowling a calais

à voir si la région lilloise du forum est préte a ce déplacé karting , bowling ou les deux? - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:24

ouai puis y'a des personne de Douai aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 5:12

sans oublier les cambresiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 6:45

oui pr toi phoenix st omer sa fait une petite trot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:44

bah nous on vien assé souvent de calais Exclamation

allez un ti effort les gars Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:10

c'est vrai que vous aller devoir ratraper,

puis sa va vous aller pas faire l'aller retour pour rien !!!
vous aurez cas venir pour le midi, manger ici histoire de rester encore plus longtemp !!

sa changera un peu de ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:25

slt la team , cest vrai qu'il ya des personnes de lille je pense que pour venir jusque st omer ca irais , pour le cambresiens cest vrais que ca fais un trote mais bon le karting de st omer vaut le detour :) et pour le bowling de calais on y est a 20 min de st omer pas telment loin enfin je proposer juste a vous de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:41

jaja59 a écrit:
oui pr toi phoenix st omer sa fait une petite trot lol

bin pi moi je suis a 15 km de cambrai ca me fais 268 km aller retour rien que pour le karting plus le prix du karting ca va me revenir a combien ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:23

T'en as pas un plus près de chez toi Max,t y vas et nous on va a celui de St omer,on fera un ti cr le soir même *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:27

pi je vais y aller tout seul ? karting , bowling ou les deux? - Page 2 Avomir-4 karting , bowling ou les deux? - Page 2 Help2








































*
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:14

phoenix59188 a écrit:
pi je vais y aller tout seul ? karting , bowling ou les deux? - Page 2 Avomir-4 karting , bowling ou les deux? - Page 2 Help2

Ben oué,tu fais ton cr en rentrant,et nous aussi *
Dany









































*
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:32

Et le bowling de la belgique ( a la Panne ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:39

pour nous (ceux des alentours de lille) on peut s'arranger pour prendre le moins possible de BAR est ce partager les frais d'essence, se serait plus économique pour tout le monde! puis arrivé la bas, les côteux nous payent une bouf karting , bowling ou les deux? - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:23

Tu veux pas un Mars et 100 balles non plus *
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:38

je suis preneur karting , bowling ou les deux? - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:25

phoenix59188 a écrit:
jaja59 a écrit:
oui pr toi phoenix st omer sa fait une petite trot lol

bin pi moi je suis a 15 km de cambrai ca me fais 268 km aller retour rien que pour le karting plus le prix du karting ca va me revenir a combien ? Shit

sa va faut faire rouler la sv !!!! karting , bowling ou les deux? - Page 2 Smiles_2
ta peur de faire trop de km avec ou quoi !!! :????:

moi je l'ai fait deux fois cambrai - rubrouck pour les barbec et je revener dans le noir et toute seule, j'en avais de la trote a faire demande a rankino c'est lui qui ma fait mon itnéraire !!! karting , bowling ou les deux? - Page 2 Ok

c'est clair la route et asser crevante mais bon je regrette pas !!

si vous venez pour le midi, on mange tous ensemble, aprés on a toute l'aprés-midi !!! tu fera pas la route pour rien !!

puis chaqu'un son tour comme sa nan ??!!!
aprés on se fera un truc du coté de dunkerque pour changer aussi (mais on attendra l'été car les cote quand y caille) karting , bowling ou les deux? - Page 2 Smiley_7* !!!!

mais facon y'a ta copine, elle va pas venir avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 6:27

celcrx. a écrit:
phoenix59188 a écrit:
jaja59 a écrit:
oui pr toi phoenix st omer sa fait une petite trot lol

bin pi moi je suis a 15 km de cambrai ca me fais 268 km aller retour rien que pour le karting plus le prix du karting ca va me revenir a combien ? Shit

sa va faut faire rouler la sv !!!! karting , bowling ou les deux? - Page 2 Smiles_2
ta peur de faire trop de km avec ou quoi !!! :????:

moi je l'ai fait deux fois cambrai - rubrouck pour les barbec et je revener dans le noir et toute seule, j'en avais de la trote a faire demande a rankino c'est lui qui ma fait mon itnéraire !!! karting , bowling ou les deux? - Page 2 Ok

c'est clair la route et asser crevante mais bon je regrette pas !!

si vous venez pour le midi, on mange tous ensemble, aprés on a toute l'aprés-midi !!! tu fera pas la route pour rien !!

puis chaqu'un son tour comme sa nan ??!!!
aprés on se fera un truc du coté de dunkerque pour changer aussi (mais on attendra l'été car les cote quand y caille) karting , bowling ou les deux? - Page 2 Smiley_7* !!!!

mais facon y'a ta copine, elle va pas venir avec toi ??

t'inkiete pas pour le sv il rule presque tout les jour pour aller au taff Wink
donc j'ai pas peur de faire trop de km non plus Wink
mais ce qui ce passe 'est que c'est les fetes de noel donc qui dit noel dit cadeaux donc depenser des tunes
et si c'est en janvier ok mais si c'esten decembre je ne pourrais pas venir car 2 pleins en plus et un karting a 30 ou 40 € ce mois si c'est mort Wink je gagne pas 10000 € par mois
apres je pense pas que ma copine vienne car elle a trouvé un taff au mc do et elle boss le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:45

ben sa va alors !!!
facon on a pas encore fixer de date !!!!

pis t'es pas obliger de faire un karting !!!
bowling c'est moins cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:21

au pire si tu veux on t'enois les fotos * ca te mettra la pression pour nettre pâs venu hahahha *
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:11

celcrx. a écrit:
ben sa va alors !!!
facon on a pas encore fixer de date !!!!

pis t'es pas obliger de faire un karting !!!
bowling c'est moins cher !!!!

bin oué c'est pour ca que a cette epoque de l'anné un bowling serai mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:32

RéMy a écrit:
Tu veux pas un Mars et 100 balles non plus *
ba de tte facon, tu seras pas là Rémy karting , bowling ou les deux? - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:34

Hildoctor a écrit:
RéMy a écrit:
Tu veux pas un Mars et 100 balles non plus *
ba de tte facon, tu seras pas là Rémy karting , bowling ou les deux? - Page 2 577761

jai vu que sur certaine video tu aimer bruler la gomme si tu vien tu pourra batisé le karting de st omer il ny a pa encore de trace de gomme la bas * aprés au bowling a calais je sais pas la parking et telment grand quil te faudra bien 3 heure pour faire toutes les rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karting , bowling ou les deux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karting , bowling ou les deux?   karting , bowling ou les deux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karting , bowling ou les deux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage - Karting ou Bowling.
» karting à lille karting ce jeudi 26 juin (PRIX PROMO)
» et zouuu BOWLING ce soir
» val karting
» le petit compte rendu du BOWLING du 20 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: