| Sondage - Karting ou Bowling. | |
|
+10Phoenix furiman59#76 rankyno R1FREDERIC74 celcrx jaja papy dany jonath Hildoctor Lolo sv 14 participants |
|
Karting ? Bowling ? les 2 ? | Karting !! | | 50% | [ 16 ] | Bowling !! | | 28% | [ 9 ] | Les 2 !! | | 19% | [ 6 ] | Je sais pas. | | 3% | [ 1 ] | Je m'en fou royalement. ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mar 18 Déc 2007 - 11:40 | |
| - celcrx. a écrit:
- papy dany a écrit:
- sa peut être cool un samedi soir
ouai carément mais pas pour janvier, trop froid !!!
sinon pour le pin ball pareil on peu le faire cette été !!! chaque chose en sont temp !!
on aura qu'a faire une liste plus tard de se que l'on veux faire cette été !!! à prévoir après mars avril: des sessions de kart des sessions de lazer game des sessions de bowling des sessions de paint ball des sessions de ballades motos des sessions de barbecue des sessions de stunt .... | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mar 18 Déc 2007 - 13:31 | |
| - Heep a écrit:
- phoenix59188 a écrit:
- moi m'en fou je suis en congé vendredi matin a 5h30 jusqu'au 14 janvier a 20h30
Tiens tu travailles dans ma boite? j'tais jamais vu !!!!* * moi non plus tu es dans quel service ? * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mar 18 Déc 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mar 18 Déc 2007 - 16:42 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- Heep a écrit:
- phoenix59188 a écrit:
- moi m'en fou je suis en congé vendredi matin a 5h30 jusqu'au 14 janvier a 20h30
Tiens tu travailles dans ma boite? j'tais jamais vu !!!!* * moi non plus tu es dans quel service ? * Je suis multiservices, dès qu'il faut un glandeur quelquepart, on fait appel à moi (titulaire d'un BSG quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mar 18 Déc 2007 - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mar 18 Déc 2007 - 18:43 | |
| euh pk pas une session de petanque tans que tu yest |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mar 18 Déc 2007 - 19:41 | |
| moi je suis partant aussi pour le kart, mais sa dépend la date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mar 18 Déc 2007 - 19:56 | |
| on parle depuis un moment de la date mais on parle pas du lieu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mar 18 Déc 2007 - 20:57 | |
| - b4ndit a écrit:
- on parle depuis un moment de la date mais on parle pas du lieu?
Chaque chose en son temps ^^ Donc pr le moment, =)> Karting =)> Samedi , en Janvier ( 4 dates possibles ) Pour le lieu : A voir si des personnes peuvent profiter de réduc' spéciales ( Billets de CE, invitations, autres pistons, ... ) |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mar 18 Déc 2007 - 21:18 | |
| Faudrait déjà savoir combien de personne seront présentent pour négocier quelque chose | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mar 18 Déc 2007 - 22:13 | |
| ben moi déja le karting je participe pas comme sa c'est régler !!!lol | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mer 19 Déc 2007 - 1:01 | |
| un avant gout de notre futur sortie Karting... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mer 19 Déc 2007 - 7:31 | |
| | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mer 19 Déc 2007 - 8:57 | |
| J'ai failli faire un vol plané une fois sur le circuit de Graveline avec le 100 cc compet d'un copain,déjà que le copain hurlé ,son kart était en rodage et je tirais comme un dingue dessus, Juste avant un droite en épingle un gars roulait devant moi a l'extérieur du virage moi juste derrière ,mais plus vite que lui, je voulais prendre a la corde,ce con a coupé le virage juste quand je le passé,mon pneu avant gauche est monté sur son pneu arrière droit,deux pneus chaud gommes tendre qui se touchent c'est comme si ils se collés,et hop le kart de papy vol plané et fini dans les pneus,j'me suis pris un pitain de coup dans les cotes avec le volant !!!!! ouille que sa fait mal, Je suis descendu du kart pour me mettre en sécurité derrière les pneus,au même moment un autre kart arrivé a donf,loupe son freinage,hop il m'envois les pneus dans les jambes,c'était pas ma journée Le kart du copain avait juste le support d'accélérateur plié,heureusement Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mer 19 Déc 2007 - 9:12 | |
| C'est pas Papy Dany ms Papy Julienne * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mer 19 Déc 2007 - 9:13 | |
| rappelles moi de ne JAMAIS te préter - Ma carte grise - Ma Bécane - Ma Voiture - Ma femme Et j'en oublie sûrement En tous cas quand il arrive quelque chose à quelqu'un, il arrive quelque chose à Papy * Tu sais bien que je déconne hein, je te préterai bien ma femme si tu me promets de ne pas me la rendre | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Mer 19 Déc 2007 - 12:51 | |
| moi pour le karting de st omer je peux avoir des place en CE 11.5euro au lieu de 15.50euro voila |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Ven 21 Déc 2007 - 18:03 | |
| oui sinon on peut toujours se faire un karting dans le centre est sur le périph de lille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Ven 21 Déc 2007 - 18:26 | |
| - ¸,ø¤º°lolo°º¤ø,¸ a écrit:
- oui sinon on peut toujours se faire un karting dans le centre est sur le périph de lille....
[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/karting/video/xrepe_karting-160-kmh-en-ville_auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merde je suis griller j'avais oublié de fermer la camera |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Sam 22 Déc 2007 - 7:34 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- un avant gout de notre futur sortie Karting...
oui][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui ça va etre a peu pret ça a part que l'on ne se tapera pas dessus quand meme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. Sam 22 Déc 2007 - 18:38 | |
| bon pour moi se soir direction karting de st omer pour ceux ou celle qui veulent me defier je les attends .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage - Karting ou Bowling. | |
| |
|
| |
| Sondage - Karting ou Bowling. | |
|