Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES

Aller en bas 
+4
zxr750
papy dany
Phoenix
Hildoctor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:01

bijour à tutti

je cherche un aquarium pas cher ou éventuellement si vous connaissez kelkun ki veut sen débarrasser, je suis prenneur !

je précise ke c pas pour mettre de la flotte et kil me faut un beau ti volume ...

voilà voilou !!!

j'attends de vos news si vous avez kelkechose pour moi ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:06

a oui, pr ton serpent de noel
ben bon courage
et ramene le au barbecue CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:13

et voilà !!! men doutais ! lol apres c moi ki détourne les sujets ... hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:23

j'me ferais bien des bottes en serpent, il est de quelle couleur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:25

va voir sur le bon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:28

jy suis allé phoenix, mais bon si kelkun veut sen débarrasser ...

et pas cher CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:48

Yam_r_one a écrit:
et voilà !!! men doutais ! lol apres c moi ki détourne les sujets ... hein !!!
???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:02

je rigolais ...

je cherche un truc serieux... et vous vous me parlez de le bouffer au barbeuk ... ou en faire des bottes

donc vàlà koi
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:48

tu va prendre quoi un ellephate ?bao? python?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:58

normalement boa constrictor du vénézuela, ki je précise est née en captivité dans un élevage serieux :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:59

voici une autre photo de la meme femelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:42

b4ndit a écrit:
tu va prendre quoi un ellephate ?bao? python?

et pour info mister : c une élaphe kon dit , un boa ou un python ( ouais celui là tavé bon !!! )

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES 283340
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:49

Y a va mesurer combien ton bébé,non c'est parce-que je cherche une ceinture !!!!!! tqt pour la boucle je vais bien trouver *
Dany charmeur de serpent
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:49

Yam_r_one a écrit:
je rigolais ...

je cherche un truc serieux... et vous vous me parlez de le bouffer au barbeuk ... ou en faire des bottes

donc vàlà koi
*
non c'etait pas dans le but de le manger ms de le voir
j'aime bien les serpents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:53

Hildoctor a écrit:
Yam_r_one a écrit:
je rigolais ...

je cherche un truc serieux... et vous vous me parlez de le bouffer au barbeuk ... ou en faire des bottes

donc vàlà koi
*
non c'etait pas dans le but de le manger ms de le voir
j'aime bien les serpents

Ché pas !!! jamais gouter
Dany
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:56

ces un vivarium qu'il te faut , l'aquarium n'est pas fait pour les serpent, pas d'aèration en bas pour le renouvellement de l'air ,il vas garder la chaleur de la lampe sans l'èvacuer, il faut que l'air circule et reste toujour a la mème tempèrature avec le mème taux d'humiditè,si tu peut prend plus grand ,quand il mange,il faut qu'il chasse sa proie
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:58

Non l'aquarium c'est pas pour le serpent mais pour lui le serpent aurra tout l'aprt *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:34

Aller biloute ,fais pas la g..... Rémy ,tu sais bien qu'on te taquine *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:59

zxr750 a écrit:
ces un vivarium qu'il te faut , l'aquarium n'est pas fait pour les serpent, pas d'aèration en bas pour le renouvellement de l'air ,il vas garder la chaleur de la lampe sans l'èvacuer, il faut que l'air circule et reste toujour a la mème tempèrature avec le mème taux d'humiditè,si tu peut prend plus grand ,quand il mange,il faut qu'il chasse sa proie



ouais je sais ma poule ... je l'aurai aménagé

mais c vrai ke j'opterai pour un terrarium, ca sera mieux de toute facon

par contre tu dis kil doit chasser sa proie, mais c assez rare des les nourrir de proies vivantes, il faut savoir ke si tu lui prends l'habitude de le nourrir " dans " le terrarium, à chaque ouverture du terrarium il va prendre l'habitude ke c pour bouffer et là il me choppera la main ( pour info une morsure c un peu comme la pikure d'une aiguille de tatouage )

donc pour le nourrir c une fois par semaine, avec une souris ou rat décongelé, et à nourrir en dehors du terrarium dans un bac ou une bassine, comme si tu le mettais à table ...

et pkoi pas beaucoup de souris " vivantes " ? parce ke dans le terrarium elle aurait vite fait de griffer ou d'attaker le boa pour se défendre et lui infliger des blessures inutiles, donc la plupart des serpents, ke ce soit élaphes ou boa ou pythons sont nourris essentiellement de morts, ki sont d'ailleurs plus faciles à conserver au congélo ...

voilà :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:00

papy dany a écrit:
Non l'aquarium c'est pas pour le serpent mais pour lui le serpent aurra tout l'aprt *
Dany


ouais papy * en fait astrid me met dans le terrarium ( suis une espece rare et poillue ) et c le serpent ki vivra dans l'appart

* * * *
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:06

Moi j'ai un grand serpent dans mon pantalon et je le nourris exclusivement de bestioles vivantes : des souris, des poules, des thons aussi parfois .... ben ouais sinon il mangerait pas souvent hein ....

*
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:08

Yam_r_one a écrit:
ouais papy en fait astrid me met dans le terrarium ( suis une espece rare et poillue ) et c le serpent ki vivra dans l'appart


Tu préciseras à Astrid que désormais le long truc froid et mou qui se balade dans l'appart c'est le serpent hein ....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:11

La_Riflette a écrit:
Moi j'ai un grand serpent dans mon pantalon et je le nourris exclusivement de bestioles vivantes : des souris, des poules, des thons aussi parfois .... ben ouais sinon il mangerait pas souvent hein ....

*

La mienne ne mange que de la tarte aux poils CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:13

La_Riflette a écrit:
Yam_r_one a écrit:
ouais papy en fait astrid me met dans le terrarium ( suis une espece rare et poillue ) et c le serpent ki vivra dans l'appart


Tu préciseras à Astrid que désormais le long truc froid et mou qui se balade dans l'appart c'est le serpent hein ....

contrairement à ce ke tu peux penser mon cher oncle un serpent c pas froid ...

attention j'ai pas dit ke ct bouillant non plus ... CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES 814839
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:17

Bon ce soir au menu pas de tarte aux poil mais moules frites !!! une foué *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES   CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche
» Cherche 125 XLR
» [VENDS] 6 litres d'huile
» [VENDS] 6 litres d'huile IPONE 10w40
» cherche ducat!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: