| CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES | |
|
+4zxr750 papy dany Phoenix Hildoctor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 15:01 | |
| bijour à tutti je cherche un aquarium pas cher ou éventuellement si vous connaissez kelkun ki veut sen débarrasser, je suis prenneur ! je précise ke c pas pour mettre de la flotte et kil me faut un beau ti volume ... voilà voilou !!! j'attends de vos news si vous avez kelkechose pour moi ... merci |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 15:06 | |
| a oui, pr ton serpent de noel ben bon courage et ramene le au barbecue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 15:13 | |
| et voilà !!! men doutais ! lol apres c moi ki détourne les sujets ... hein !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 15:23 | |
| j'me ferais bien des bottes en serpent, il est de quelle couleur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 15:25 | |
| va voir sur le bon coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 15:28 | |
| jy suis allé phoenix, mais bon si kelkun veut sen débarrasser ... et pas cher |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 15:48 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- et voilà !!! men doutais ! lol apres c moi ki détourne les sujets ... hein !!!
??????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 16:02 | |
| je rigolais ... je cherche un truc serieux... et vous vous me parlez de le bouffer au barbeuk ... ou en faire des bottes donc vàlà koi * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 16:48 | |
| tu va prendre quoi un ellephate ?bao? python? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 16:58 | |
| normalement boa constrictor du vénézuela, ki je précise est née en captivité dans un élevage serieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 16:59 | |
| voici une autre photo de la meme femelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 17:42 | |
| - b4ndit a écrit:
- tu va prendre quoi un ellephate ?bao? python?
et pour info mister : c une élaphe kon dit , un boa ou un python ( ouais celui là tavé bon !!! ) |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 17:49 | |
| Y a va mesurer combien ton bébé,non c'est parce-que je cherche une ceinture !!!!!! tqt pour la boucle je vais bien trouver * Dany charmeur de serpent | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 17:49 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- je rigolais ...
je cherche un truc serieux... et vous vous me parlez de le bouffer au barbeuk ... ou en faire des bottes donc vàlà koi * non c'etait pas dans le but de le manger ms de le voir j'aime bien les serpents | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 17:53 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- je rigolais ...
je cherche un truc serieux... et vous vous me parlez de le bouffer au barbeuk ... ou en faire des bottes
donc vàlà koi * non c'etait pas dans le but de le manger ms de le voir j'aime bien les serpents Ché pas !!! jamais gouter Dany | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 17:56 | |
| ces un vivarium qu'il te faut , l'aquarium n'est pas fait pour les serpent, pas d'aèration en bas pour le renouvellement de l'air ,il vas garder la chaleur de la lampe sans l'èvacuer, il faut que l'air circule et reste toujour a la mème tempèrature avec le mème taux d'humiditè,si tu peut prend plus grand ,quand il mange,il faut qu'il chasse sa proie | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 17:58 | |
| Non l'aquarium c'est pas pour le serpent mais pour lui le serpent aurra tout l'aprt * Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 18:34 | |
| Aller biloute ,fais pas la g..... Rémy ,tu sais bien qu'on te taquine * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 18:59 | |
| - zxr750 a écrit:
- ces un vivarium qu'il te faut , l'aquarium n'est pas fait pour les serpent, pas d'aèration en bas pour le renouvellement de l'air ,il vas garder la chaleur de la lampe sans l'èvacuer, il faut que l'air circule et reste toujour a la mème tempèrature avec le mème taux d'humiditè,si tu peut prend plus grand ,quand il mange,il faut qu'il chasse sa proie
ouais je sais ma poule ... je l'aurai aménagé mais c vrai ke j'opterai pour un terrarium, ca sera mieux de toute facon par contre tu dis kil doit chasser sa proie, mais c assez rare des les nourrir de proies vivantes, il faut savoir ke si tu lui prends l'habitude de le nourrir " dans " le terrarium, à chaque ouverture du terrarium il va prendre l'habitude ke c pour bouffer et là il me choppera la main ( pour info une morsure c un peu comme la pikure d'une aiguille de tatouage ) donc pour le nourrir c une fois par semaine, avec une souris ou rat décongelé, et à nourrir en dehors du terrarium dans un bac ou une bassine, comme si tu le mettais à table ... et pkoi pas beaucoup de souris " vivantes " ? parce ke dans le terrarium elle aurait vite fait de griffer ou d'attaker le boa pour se défendre et lui infliger des blessures inutiles, donc la plupart des serpents, ke ce soit élaphes ou boa ou pythons sont nourris essentiellement de morts, ki sont d'ailleurs plus faciles à conserver au congélo ... voilà :lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 19:00 | |
| - papy dany a écrit:
- Non l'aquarium c'est pas pour le serpent mais pour lui le serpent aurra tout l'aprt *
Dany ouais papy * en fait astrid me met dans le terrarium ( suis une espece rare et poillue ) et c le serpent ki vivra dans l'appart * * * * |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 19:06 | |
| Moi j'ai un grand serpent dans mon pantalon et je le nourris exclusivement de bestioles vivantes : des souris, des poules, des thons aussi parfois .... ben ouais sinon il mangerait pas souvent hein .... * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 19:08 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ouais papy en fait astrid me met dans le terrarium ( suis une espece rare et poillue ) et c le serpent ki vivra dans l'appart
Tu préciseras à Astrid que désormais le long truc froid et mou qui se balade dans l'appart c'est le serpent hein .... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 19:11 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Moi j'ai un grand serpent dans mon pantalon et je le nourris exclusivement de bestioles vivantes : des souris, des poules, des thons aussi parfois .... ben ouais sinon il mangerait pas souvent hein ....
* La mienne ne mange que de la tarte aux poils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 19:13 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- ouais papy en fait astrid me met dans le terrarium ( suis une espece rare et poillue ) et c le serpent ki vivra dans l'appart
Tu préciseras à Astrid que désormais le long truc froid et mou qui se balade dans l'appart c'est le serpent hein .... contrairement à ce ke tu peux penser mon cher oncle un serpent c pas froid ... attention j'ai pas dit ke ct bouillant non plus ... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES Jeu 13 Déc 2007 - 19:17 | |
| Bon ce soir au menu pas de tarte aux poil mais moules frites !!! une foué * Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES | |
| |
|
| |
| CHERCHE AQUARIUM MINIMUM 60 LITRES | |
|