Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:25

Slt,

Après avoir changé mes ampoules je me suis rendu compte que je n'avais + de contact.

Et là grand mystère ! + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Smiley_7*

Symptôme :

+ de contacte, aucun voyant allumés.

Mes premières démarche :

- G vérifié la batterie
- nettoyé les cosses
- ensuite g vérifié le fusible (20amp) et là je me rend compte qu'il est grillé, (jme dit jsuis un tueur G déjà trouvé la panne... + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... 627756 + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... 814839 ).2h + tard me voilà revenu avec un nouveau fusible, je le monte et je teste le contacte et tjs rien. (fait chié !!!!!!!!! + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... 283340 )+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Smiley_7

- après réflexion jme dit que c peut être un pb de neiman
dc je démonte la tête de fourche, enlève le mod 7 et tous les branchements n'ayant aucun rapport avec la panne.(afin di voir + clair)
j'enlève la gaine du neiman (apriori pas d'usure,pas de frottement...)
je suis les faisceaux électriques (démonte le réservoir) et j'arrive au boîtier de fusibles,( tous nickel).

Un peut + loin je voie un pti boitier(LE SHMURTSS*), je le démonte (b1 wé jsuis + à sa prés)
et la je m'aperçois que tout est fondu, un pti coup de fil à un pot de chez KAWA pour expliquer mes mésaventures et me certifier que c bi1 le SHmurtss*.

*Nom donné à un produit dont on ne connais pas la désignation exacte.

Ha sa yé sa m'revient C le relai de démarreur branché juste après la batterie et avant le neiman. (fusible principal)

G + qu'a cmde la pc en prient qu'il n'y est pas autre chose.

Affaire à suivre. + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Help2

Ci dessous quelques photos (1 peut flou, mon appareil est encore alcoolisé d'hier * )

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:51

Quel bricoleur dans l'ame cet Axel ...!!

Moi, jdis que ces les ruptures a froid... t'as meule t'en veux un tit peu... et te le fait savoir !!

Quoi... spa possible ??? :)

En tout cas, bon courage pour la recherche de panne, et les réparations!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 7:53

t'a vérifié le coupe circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:42

As tu vérifié le "bitogno" ????

Plus sérieusement, arrivait'il que ton démarreur "colle" ce qui aurait pu provoquer un court jus au relais....

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:19

yo@nn a écrit:
t'a vérifié le coupe circuit ?

oui, mais les voyants fonctionneraient mm avec le coupe circuit sur off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:27

Roadrunner a écrit:
As tu vérifié le "bitogno" ????

Plus sérieusement, arrivait'il que ton démarreur "colle" ce qui aurait pu provoquer un court jus au relais....

Amicalement (RTM)
Marc

nn jamais, le relais n'était pas accr sur le cadre, je pense que si de l'eau (qui arrive le long du câble ou autre) c infiltré alors sa pourrai expliquer le court jus...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:52

en remontant aurais tu pas inverser un fil?
moi jai eu se probléme avec mon ampoule elle griller et plus moyen de demarer je debrancher tous les files ét je les rebrencher depuis plus rien
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:10

b4ndit a écrit:
en remontant aurais tu pas inverser un fil?
moi jai eu se probléme avec mon ampoule elle griller et plus moyen de demarer je debrancher tous les files ét je les rebrencher depuis plus rien
bon courage

IMPOSSIBLE G DEBRANCHE LES PHARES, CLIGNOS, CLAXON... MAIS MM MAL BRANCHE AU PIRE C LES PHARES QUI BEUG.

DEMAIN JE CMDE LE RELAIS, J'ESPERE LE RECEVOIR AVT DE PARTIR EN VACANCE (JEUDI P.M)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:15

Le relais n'est peut être pas spécifique a la moto,tu dois pouvoir le trouver chez un gars qui fait de l'électricité auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:04

papy dany a écrit:
Le relais n'est peut être pas spécifique a la moto,tu dois pouvoir le trouver chez un gars qui fait de l'électricité auto

OK J'ESSAYERAIS D'ALLER SUR VALENCIENNES VOIR SI ILS ONT SA EN STOCK ! AU PIRE JE LA CMDERAIS CHEZ BOULINGEZ.

+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:54

ok pc cmde (91.60€), en revanche je pourrais la monter qu'après mes conjés.
+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:00

Axel a écrit:
ok pc cmde (91.60€), en revanche je pourrais la monter qu'après mes conjés.
+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Ok

La vache c'est chère ! M'enfin si ça peut refaire fonctionner ta meule ! Bon courage !:lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:56

bon courage esaye de tester voir si ta pas une masse
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:36

Pitain sa fait chère le relais,c'est un relais Cartier *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:51

relais en or 99 carat avec diament incrusté en klevar *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:16

b4ndit a écrit:
relais en or 99 carat avec diament incrusté en klevar *

non non relais en plastique noir avec un cilyndre métalique et un fusible (encore jsuis pas sur qu'il fournisse le fusible) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:09

ba si il fournisse pas de fusible branche le en direct aucun soucis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:19

slt,

G enfin eu le tps de m'occuper de ma moto, C enfin réparé.

ELLE ROULE...!!!!

Vs imaginez mm pas cmt j'suis content.

+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Moto-rou + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Moto-rou + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Moto-rou + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Moto-rou + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:05

C'est clair on imagine pas
on visualise et on t'entends d'ici
(pour info j'suis en Normandie!)
* * *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Empty
MessageSujet: Re: + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...   + de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de contact sur 750 Vfr 1990
» FULL CONTACT DOUAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: