| Cherche béquille avant et béquille arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Cherche béquille avant et béquille arrière Mer 19 Déc 2007 - 1:46 | |
| Salut à tous, je cherche une béquille de stand avant et une béquille de stand arrière (à patins ou pour diabolos) à prix sympa. Pour 750 gsxr k7. Si vous avez ça ou que vous conaissez des bons plans n'hésitez pas. Merci à vous. | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière Mer 19 Déc 2007 - 10:40 | |
| à bah j'allais faire un post aussi pour ça! lol je me permet rice! lol mais je cherche aussi une béquille stand pour l'avant... merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière Mer 19 Déc 2007 - 13:14 | |
| 79 euro en concession a st omer |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière Mer 19 Déc 2007 - 13:41 | |
| Sur le net on arrive à en trouver à 70€ la paire. Mais si quelqu'un avait ça de dispo ça aurait été + simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière Mer 19 Déc 2007 - 14:04 | |
| je vais recupere ma moto vers 16h30 car jai fais mes joint psy de fourche je regarderais le prix je te dis quoi se soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière Mer 19 Déc 2007 - 19:24 | |
| bon j'ai etais chercher ma moto en fin d'apremidi et c'est bien cela le leve moto bequille qui fais avant et arriere en méme temp au prix de 79euro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière Jeu 28 Aoû 2008 - 19:22 | |
| Salut a tous Aller voir sur EBAY car moi j'en cherche une aussi et sur ebay son a un bon prix Béquille qui font avant et arriere ou le lot de 2 bequille AV et AR mais c'est en allemagne GAZZZZZz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière Jeu 28 Aoû 2008 - 19:39 | |
| - madmax82 a écrit:
- Salut a tous
Aller voir sur EBAY car moi j'en cherche une aussi et sur ebay son a un bon prix Béquille qui font avant et arriere ou le lot de 2 bequille AV et AR mais c'est en allemagne
GAZZZZZz perso j'ai acheter une arriére sur ebay qui venait d'allemagne je l'avais pour le r6 la elle me sert pour le bandit et rien a dire juste petit prix donc parfait regarde sur le boncoin y en a quelque une tu trouvera peu étre se qu'il te faut!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière Jeu 28 Aoû 2008 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière Ven 29 Aoû 2008 - 17:07 | |
| alor attention va avoir du monde une connaissance vend 50 euros béquille avant et béquille arriére apparemen universelle sur lomme !! faite signe premier arriver premier servit! * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière Sam 30 Aoû 2008 - 10:22 | |
| faites une commande groupée comme on a deja fait ! le vendeur et sur ebay , il vend des lots avant + arriere , ca vous fera economiser les ports ! ( en plus vendeur hyper serieu , il me manquait les plots de centrage de la bequille avant que yo avait en fait egaré , je les ai contacté ils m en ont renvoyé dans la foulée ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière Sam 30 Aoû 2008 - 13:22 | |
| - madflo a écrit:
- faites une commande groupée comme on a deja fait !
le vendeur et sur ebay , il vend des lots avant + arriere , ca vous fera economiser les ports ! ( en plus vendeur hyper serieu , il me manquait les plots de centrage de la bequille avant que yo avait en fait egaré , je les ai contacté ils m en ont renvoyé dans la foulée ! ) il à deja ces béquilles flo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière Sam 30 Aoû 2008 - 22:07 | |
| ahh oui merde C madmax qui nous a fait un deterrage de malade !!!!
bon bein tant mieu !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière | |
| |
|
| |
| Cherche béquille avant et béquille arrière | |
|