| Ca n'arrive qu'à moi | |
|
+15furiman59#76 RoossiBDM #959 Lolo sv Luc_62 #86 aurélie mike rankyno R1FREDERIC74 Amuse-Gueule (A-G) La_Riflette Roadrunner Hildoctor Aurel #19 jonath papy dany 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 19:52 | |
| yop yop les gens, vendredi en allant faire un kit chaine d'un pote chez lui, (thierry) pour ceux qui connaissent, je me suis prit un gadin en tombant sur les cotes chez lui sur une planche de bois anodine. Je tombe et la, boom, plus de réspirations pendant 5 minutes, le copain, rigole sur le coup et aprés se demande quoi !! tous l'aprém, j'ai eu du mal à faire quoi que ce soit sur le kit chaine ! aujourd'hui, j'ai été chez le médeçin. verdict: une cote flottante touché du coup, 3 semaine d'arrét maladie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 19:55 | |
| pfff... bricoleux!!! touche plus a rien, tu vas encore te faire mal la prochaine fois!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 19:56 | |
| ohh purée !!!! remet toi vite ! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 20:20 | |
| Mède pas de bol ça,attention si elle est félée de ne pas te mettre un coup "risque de perforation" Dany | |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 20:25 | |
| * bon rétablissement :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 20:37 | |
| Aie, bon rétablissement Yohan Pas d'bétise !! |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 20:38 | |
| bon courage chef !! Aurélie, occupe toi bien de lui hein !! ===> Mike, sans arriere pensée !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 21:23 | |
| côte félée, j'ai connais surtt, pas de mouvement brusque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 21:29 | |
| - Hildoctor a écrit:
- côte félée, j'ai connais
surtt, pas de mouvement brusque j'éssai mais C dur de pas bougé beaucoup surtout quand t'habite en campagne ! j'espere que ça remettera vite ! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 21:32 | |
| - yo@nn a écrit:
- Hildoctor a écrit:
surtt, pas de mouvement brusque j'éssai mais C dur de pas bougé beaucoup surtout quand t'habite en campagne !
j'espere que ça remettera vite ! tu trais pas les vaches non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 21:34 | |
| - Hildoctor a écrit:
- yo@nn a écrit:
- Hildoctor a écrit:
surtt, pas de mouvement brusque j'éssai mais C dur de pas bougé beaucoup surtout quand t'habite en campagne !
j'espere que ça remettera vite ! tu trais pas les vaches non plus je suis pas encore à ce point là !! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cote felée Lun 14 Jan 2008 - 21:37 | |
| - yo@nn a écrit:
- yop yop les gens,
vendredi en allant faire un kit chaine d'un pote chez lui, (thierry) pour ceux qui connaissent, je me suis prit un gadin en tombant sur les cotes chez lui sur une planche de bois anodine.
Je tombe et la, boom, plus de réspirations pendant 5 minutes, le copain, rigole sur le coup et aprés se demande quoi !!
tous l'aprém, j'ai eu du mal à faire quoi que ce soit sur le kit chaine !
aujourd'hui, j'ai été chez le médeçin. verdict: une cote flottante touché
du coup, 3 semaine d'arrét maladie
Que ne ferai-tu pas pour pas bosser toi Allez remet toi vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 21:39 | |
| * tu sais, dans ma branche, si je bosse pas, je perd du salaire, donc ça le fais pas trop, et justement, en ce moment le fait de se mettre en ménage C la que t'a besoin le plus d'argent |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 21:40 | |
| Y en a qui inventent vraiment n'importe quoi pour se faire cajoler par leur petite femme. soigne toi bien et arrète de casser des bouts, tu es bientôt au dela du délai de péremption pour la fourniture de pièces détachées... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 21:49 | |
| Vous êtes pas sympa à le charrier comme ça .... Y'est mal dégourdi ...y'est mal dégourdi c'est tout ... * Bon Yo ... pas d'imprudence... repose toi bien, car aujourd'hui la santé est nécessaire pour pouvoir accomplir après-demain ce que la maladie ou la souffrance nous aura empéché d'accomplir demain ... M..de ... v'là que j'parle comme Prof Road moi !!! * Et dis toi bien que ... des félés ...y'en a déjà quelques uns sur ce forum .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 21:51 | |
| ouais soigne toi sinon tu finiras comme la-riflette |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 21:53 | |
| - helene59dk a écrit:
- ouais soigne toi sinon tu finiras comme la-riflette
* ... Jalouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 21:55 | |
| Oui j'envie ta coupe de cheveux lol cela fais longtemps que je t'avais pas embêté mon pti bruno............ |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 22:10 | |
| mais NON tu n'est pas vieux juste un peu "encoruté" lol |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Lun 14 Jan 2008 - 23:35 | |
| - helene59dk a écrit:
- mais NON tu n'est pas vieux juste un peu "encoruté"
Traduction : encoruté=encroûté * Alors Hélène des nôtres ou pas au Touquet !!!! Dany | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi Mar 15 Jan 2008 - 7:05 | |
| et évite de rire, ca fait aussi mal !! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: touquet Mar 15 Jan 2008 - 7:15 | |
| - papy dany a écrit:
- helene59dk a écrit:
- mais NON tu n'est pas vieux juste un peu "encoruté"
Traduction : encoruté=encroûté *
Alors Hélène des nôtres ou pas au Touquet !!!! Dany NON DSL PAPY, je ne serai pas des vôtres......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca n'arrive qu'à moi | |
| |
|
| |
| Ca n'arrive qu'à moi | |
|