Sujet: rch qlq un qui gere le tube inox Mer 8 Nov 2006 - 17:47
voila je cherche qlq 1 qui se debrouille bien avec des tubes inox et des coudes ,ou encore qui pourrait m en procurer, pour faire qlq ptits trucs comme des durites pour monter un intercooler sur mon TD ou encore ptites modifs de pot de moto ... :D
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
Sujet: Re: rch qlq un qui gere le tube inox Mer 8 Nov 2006 - 19:10
tkt je me renseigne de mon coté
Invité Invité
Sujet: Re: rch qlq un qui gere le tube inox Jeu 9 Nov 2006 - 15:15
merki ma poule ca le ferait , me faut surtout de la matiere premiere et si possible un gars qui peut me faire des soudures tres propres ( mais c est pas sur a 100% car le ptit projet qui est concerné va pt etre tomber a l eau )
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Re: rch qlq un qui gere le tube inox Ven 10 Nov 2006 - 14:30
Je connais quelqu'un qui fait ça très propore si tu cherches toujours ...
Invité Invité
Sujet: Re: rch qlq un qui gere le tube inox Sam 11 Nov 2006 - 13:39
pour l instant j ai plusieurs piste , mais mon projet prioritaire n a pt etre plus lieu ... restera le 2 eme qui est de creer des tubulures pour mettre un intercooler sur mon TD
fab vive la campagne
Age : 41 Date d'inscription : 16/11/2006 Ville : Calais/Desvres Moto : Honda 600 Hornet bleu
Sujet: Re: rch qlq un qui gere le tube inox Ven 17 Nov 2006 - 5:48
madflo a écrit:
pour l instant j ai plusieurs piste , mais mon projet prioritaire n a pt etre plus lieu ... restera le 2 eme qui est de creer des tubulures pour mettre un intercooler sur mon TD
J'ai quelqu'un pour toi ====>MP
++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rch qlq un qui gere le tube inox
rch qlq un qui gere le tube inox
Page 1 sur 1