Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)

Aller en bas 
+20
soulfly59
mike
NeoSlugman
0rél #26
Roadrunner
RoossiBDM #959
Aurel #19
jaja
Fred...Perry
Luc_62 #86
Hildoctor
RéMy
fabillou #12
celcrx
aurélie
jonath
Lolo sv
Beben
Phoenix
papy dany
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:19

Et les gens !!! Oublier pas que ya un chocolat chaud avant de repartir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:21

euh! Ricard chaud ? non pas possible? bon! tant pis!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:23

Luc_62 a écrit:
Et les gens !!! Oublier pas que ya un chocolat chaud avant de repartir !!!

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Ok Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Ok Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Ok Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Ok Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Ok Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Ok Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 C_10ch7e Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 C_10ch7e Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 C_10ch7e Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 C_10ch7e Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 C_10ch7e Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 C_10ch7e Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 C_10ch7e Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:14

Shit :( La prochaine fois les gars yaurai moyen que je monte derrière une bécane avec l'un de vous en attendant que j'ai la mienne car ça me fout les boules de vous voir partir a droite et a gauche alors qu'avant je venait a beaucoup de manifestations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:16

Bah il reste bien une place derrière moi au pire !!! Mais moi je repars pas vers chez toi ! Et en plus il parrait que tu as peur sur les machines puissantes !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:20

Luc_62 a écrit:
Bah il reste bien une place derrière moi au pire !!! Mais moi je repars pas vers chez toi ! Et en plus il parrait que tu as peur sur les machines puissantes !
* * Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761 Tu deviens farceur maintenant mon petit luc!!!En tout cas je peux vous dire les gars dès que j'ai ma nouvelle meule!Je serai la a chaque virée car ça me manque trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:22

Crying or Very sad Lolo sv;jaja;hil etc....vous etes de mon coin,pensez a moi les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:24

Mais tu viens pas à l'enduro alors biké ?
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:27

Luc_62 a écrit:
Mais tu viens pas à l'enduro alors biké ?
Ben oui je suis en train de badé!!!Je dois rester enfermé chez moi comme un con!!!Fait ierchhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:28

Bah au pire tu viens en voiture au rendez-vous de Boulogne et là c'est obligé ya quelqu'un qui va t'emmener !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:31

Comment j'y vais biloute?????Avec la voiture de fonction????laisse tomber!!!!Le mieux aurait été qu'un gars de mon coin me prenne direct chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:32

mike a écrit:
Shit :( La prochaine fois les gars yaurai moyen que je monte derrière une bécane avec l'un de vous en attendant que j'ai la mienne car ça me fout les boules de vous voir partir a droite et a gauche alors qu'avant je venait a beaucoup de manifestations!!!

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761 Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761 Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761
pu que quelques mois à attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:34

Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Shit :( La prochaine fois les gars yaurai moyen que je monte derrière une bécane avec l'un de vous en attendant que j'ai la mienne car ça me fout les boules de vous voir partir a droite et a gauche alors qu'avant je venait a beaucoup de manifestations!!!

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761 Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761 Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761
pu que quelques mois à attendre
2 mois c'est long quand tu y pense tout le temps bordel!!!!!Surtout quand le bon temps revient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:38

mike a écrit:
2 mois c'est long quand tu y pense tout le temps bordel!!!!!Surtout quand le bon temps revient!!!!
comme aujourd'hui d'ailleurs
c'est pour ça qu'il ya une ballade jusque chez les belges... Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 814839 Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:42

Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
2 mois c'est long quand tu y pense tout le temps bordel!!!!!Surtout quand le bon temps revient!!!!
comme aujourd'hui d'ailleurs
c'est pour ça qu'il ya une ballade jusque chez les belges... Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 814839 Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 814839
Ramène moi une boite de chocolat léonidas au moins enfoiré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:13

mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
2 mois c'est long quand tu y pense tout le temps bordel!!!!!Surtout quand le bon temps revient!!!!
comme aujourd'hui d'ailleurs
c'est pour ça qu'il ya une ballade jusque chez les belges... Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 814839 Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 814839
Ramène moi une boite de chocolat léonidas au moins enfoiré!!!!!

Nan t'as pas compris ils vont faire un tour dans un club privé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:55

mike a écrit:
Crying or Very sad Lolo sv;jaja;hil etc....vous etes de mon coin,pensez a moi les gars!!!!

tu est trop grand est trop lourd, je risquerais de me trainer Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:34

lorenzo a écrit:
mike a écrit:
Crying or Very sad Lolo sv;jaja;hil etc....vous etes de mon coin,pensez a moi les gars!!!!

tu est trop grand est trop lourd, je risquerais de me trainer Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761
Aaaaaah c'est vrai en plus avec ta bécane qui avance pas!!!hahahaha!!!* Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:47

mike a écrit:
lorenzo a écrit:
mike a écrit:
Crying or Very sad Lolo sv;jaja;hil etc....vous etes de mon coin,pensez a moi les gars!!!!

tu est trop grand est trop lourd, je risquerais de me trainer Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761
Aaaaaah c'est vrai en plus avec ta bécane qui avance pas!!!hahahaha!!!* Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761

mais si elle avance, faut juste savoir la faire avancer... c'est pas donné à tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:48

lorenzo a écrit:
mike a écrit:
lorenzo a écrit:
mike a écrit:
Crying or Very sad Lolo sv;jaja;hil etc....vous etes de mon coin,pensez a moi les gars!!!!

tu est trop grand est trop lourd, je risquerais de me trainer Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761
Aaaaaah c'est vrai en plus avec ta bécane qui avance pas!!!hahahaha!!!* Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761

mais si elle avance, faut juste savoir la faire avancer... c'est pas donné à tout le monde *

Faut savoir où les pédales sont cachées !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:01

Luc_62 a écrit:
lorenzo a écrit:
mike a écrit:
lorenzo a écrit:
mike a écrit:
Crying or Very sad Lolo sv;jaja;hil etc....vous etes de mon coin,pensez a moi les gars!!!!

tu est trop grand est trop lourd, je risquerais de me trainer Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761
Aaaaaah c'est vrai en plus avec ta bécane qui avance pas!!!hahahaha!!!* Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761

mais si elle avance, faut juste savoir la faire avancer... c'est pas donné à tout le monde *

Faut savoir où les pédales sont cachées !

merde... je viends de regardé sur la notice d'utilisation est y'a pas le mot "pédale" est toi luc regarde un coup sur ta notice ce qu'ils disent! vu que tu parle de pédales, c'est que le mode de transmission chez kawa fonctionne par le biais de ce système, apparement tu les à trouvés facilement
tu m'étonne entre pédales.... Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 577761
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:40

PETITE PIQURE DE RAPPEL

Les règles de bonne conduite... à partir de 2 motos

La moto, c'est souvent en solitaire, quelquefois en duo, et régulièrement en groupe. Un groupe signifie des différences d'ages, d'expérience, d'aptitudes, de caractères, de motos : autant de facteurs qui font que chacun évolue de façon différente. L'objectif est donc d'organiser le groupe afin de circuler en toute sécurité. Il existe pour cela des règles de bonne conduite, qui permettent d'assurer la sécurité de chaque motard et du groupe en toutes circonstances : en ligne droite, en courbe, lors des dépassements.

Organisation des motos


La première moto joue un rôle tout particulier :

elle se place sur la partie gauche de la voie, en "éclaireur",
elle doit connaître le parcours et guider les autres,
elle ajuste sa vitesse par rapport à la moto qui se situe derrière

La seconde moto :

elle doit être la plus petite cylindrée, ou
la plus faible autonomie ou
conduite par le motard le plus novice.

La dernière moto :

elle surveille l'ensemble du groupe
elle prévient un problème par appel de phare
elle est conduite par un motard expérimenté
elle doit être performante et en bon état de façon à ne jamais être larguée
elle doit pouvoir remonter la file en cas de problème majeur



Conduite


En ligne droite

Le faible encombrement de la moto permet de se déplacer sur toute la largeur de la route. En solitaire, on se place au milieu de la chaussée, et même décalé légèrement sur la gauche par rapport au centre. En groupe, la moto doit se placer à droite ou à gauche de la voie, chaque moto étant placée en quinconce par rapport à celle qui la précède et la suit. Cela permet un groupe plus compact, et des distances de sécurité plus importante, sans besoin d'évitement en cas de freinage intempestif. Ce placement en quinconce offre un avantage supplémentaire : un couloir de vision central qui permet à chaque motard de voir loin.

En courbe

Le placement en quinconce reste de rigueur. Maintenant, le placement idéal en courbe autorise une trajectoire idéale et si l'on est au sein d'une série de virolos rapprochés, il est possible de se remettre en file indienne.

Lors des dépassements

La première règle réside dans le fait que l'on garde toujours sa position dans le groupe. Maintenant, il peut être nécessaire de doubler un autre usager de la route : camion, voiture... Les dépassements s'effectuent alors un par un, à tout de rôle, en respectant l'ordre du convoi. Chaque motard dépasse donc en attendant son tour et surtout en attendant que le motard précédant ait terminé son dépassement. Il se place alors sur la gauche de sa voie et commence son dépassement quand l'espace est suffisant entre le motard qui le précède et le véhicule. Une fois le véhicule dépassé, il est important de ne pas réduire sa vitesse afin de laisser de la place de se rabattre au motard suivant.

Recommandations essentielles :

- Toujours garder la même place au sein du groupe
- Toujours mettre ses clignotants en cas de dépassement
- Ne pas hésiter lors de tout ralentissement à faire des appels de feux stop (pressions légères et répétées sur le frein)
- Relayer jusqu'à la moto de tête les appels de phare de ceux qui sont coupés du groupe (feu rouge, véhicule lent, panne, etc...)
- Rester vigilant en se méfiant du phénomène d'endormissement lié au fait de se contenter de suivre
- Eviter les groupes de plus de 8 motos

le BA-BA
> Respecter le code de la route
> Ne pas rouler avec de l'alcool ou de la drogue dans le sang
> Ne pas rouler "au dessus de ses pompes" ( connaître ses limites ! )
> Ne pas rouler sur les bandes d'arrêt d'urgence et zébras
> Toujours s'arrêter en position de sécurité
> Se faire voir des autres véhicules : phares, clignotants, etc...
> Remercier ceux qui laissent le passage

Bonne route à toutes et à tous ! Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 241450
Revenir en haut Aller en bas
soulfly59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
soulfly59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006
Ville : dunkerque
Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:19

Liste de départ de Calais rdv 08h45 Yamaha > Boulogne > Touquet
- aurélie
- yo@nn
- drop
- Kevin le coach ( il a son permis ) :applau:
- Fred
- papy Dany ( si j'ai le permis )
-scorpionne




liste de départ de St Omer rdv 08h45 Place principale :> Boulogne direct
-b4ndit(en esperant de ne pas etre seul et bien sur si il fais beau)
-fabillou
-Slimy Z
-Zdiste+1potes et mon frére


liste de départ de Grande-Synthe rdv 08h30 Station BP autoroute A16 > Calais > Boulogne > Touquet
-papy dany
-scorpionne
-drop
-Kevin le coach (il a son permis )
-soulfly59 et quelques amis a moi normalement 4 ou 5 moto


liste de départ de Lezennes rdv 08h00 Circuit: > Boulogne > Touquet
- Axel
- lolo sv
- ruddman(si la moto et assuré) sinon avec ban_dit
- Heep
- RoossiBDM et Minette (sous reserve)
- jaja59 (bof annulé, moi il faut que je vois car sa fait 90km en + quand meme par ce parcour, je ne suis pas encore passé a l'éthanol ou au diesel, lol)
- Cédric ( le beau frère de jaja,sous réserve assurance )






arrivée à boulogne rdv 09h30 Parking Decathlon
- aurélie
- yo@nn
- papy dany[/size]
- scorpionne
- Axel
- Beben
- jonath+conjointe (sous réserve de récup moto)
- Luc_62 + pote (proposez votre offre !)
- Kisscool
- drop59
- Kevin le coach ( il a son permis )
- Heep
- Aurel (avec les 3 pedols)
- fred
- lolo sv[/quote]
- b4ndit( sous reserve je vous tiens au courant)
- L'équipe de St Omer
- NeoSlugman & NeoSlugmanette
- milOOsh et milOOshette
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-motard.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:23

punaise je suis deg j'aurai bien aimai venir avec ma moto mais pas d'assu

si quelq'un pouvé m'oriente vers une assu pas chere se serai cool comme ca je pourai venir avec ma brele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:25

Salut les gars et les filles, en farfouillant sur le net, j'ai vu qu'il y aurait un relais calmos sur l'aire des 2 caps de l'autoroute A16 (entre Calais et Boulogne), ça peut etre sympa d'y marquer une petite pause pour discuter 5 minutes en buvant un petit chocolat chaud...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade aujourd'hui lundi - Départ Arras vers la cote (62)
» Enduropale 2010
» ballade vers folembray pour voir les pistards
» départ pour le barbec chez phoenix !
» les départs pour le touquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: