| Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
|
+20soulfly59 mike NeoSlugman 0rél #26 Roadrunner RoossiBDM #959 Aurel #19 jaja Fred...Perry Luc_62 #86 Hildoctor RéMy fabillou #12 celcrx aurélie jonath Lolo sv Beben Phoenix papy dany 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:06 | |
| C'est vraie que j'ai inventé une chute en moto dans la zone industrile de Petite Synthe avec ma ER-5 que j'ai fait reparer au Hall de la moto à Petite Synthe avec des piéces récuperer a Récup'moto a Béthune. J'ai les factures si ça te tente, je dois aussi avoir un dossier au Urgence de Dunkerque suite a la chute. J'ai aussi demander conseil sur le Forum pour l'achat du Bandit ainsi que pour mes pneus pour continuer l'imposture. Aussi bien sure pour continuer je demande des conseils pour mes disques de frein. Il est vraie que j'avais proposer a Papy de le prendre si j'allais au Touquet, je l'aurai pris sur mon VTT tu t'en doutes bien. Tu veux des preuves que j'ai une moto ? J'en ai même actuellement deux a mon nom et une troisiéme dans le garage | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:08 | |
| alors rémy explique à tonton, qu'est qui va pas? pourquoi on te vois pas? tu n'a pas de moto? tu as une femme trop possésive? tu est sécestré? je sais pas explique nous que l'on comprenne... | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:12 | |
| Je suis sécestré par mes parents, si je sors ils me fouettent à coup de batton cloutées . Et ma copine m'attache et me toture :lool: Non je ne suis tout simplement pas forcément dispo C'est con a dire je sais. Si je pouvais je serai souvent parmis vous pour partager notre passion.
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:13 | |
| lol lorenzo, trop fort rémy mais plusieur tof de toi avec ta moto on verra | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:15 | |
| Pas de probléme, je fais ça demain et je les postes sur le sujet de mon Bandit | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:16 | |
| - RéMy a écrit:
- C'est vraie que j'ai inventé une chute en moto dans la zone industrile de Petite Synthe avec ma ER-5 que j'ai fait reparer au Hall de la moto à Petite Synthe avec des piéces récuperer a Récup'moto a Béthune.
J'ai les factures si ça te tente, je dois aussi avoir un dossier au Urgence de Dunkerque suite a la chute. J'ai aussi demander conseil sur le Forum pour l'achat du Bandit ainsi que pour mes pneus pour continuer l'imposture. Aussi bien sure pour continuer je demande des conseils pour mes disques de frein. Il est vraie que j'avais proposer a Papy de le prendre si j'allais au Touquet, je l'aurai pris sur mon VTT tu t'en doutes bien. Tu veux des preuves que j'ai une moto ? J'en ai même actuellement deux a mon nom et une troisiéme dans le garage oui c'est pas vraiment des "preuves" moi aussi je peux demander des conseils sur machins chouettes est dire que je me votré dans un rond point, se sont que des parole, des phrases... tout le monde peu le faire!!! moi aussi je dire à papy de le prendre en sachant pertinament que je peux pas, donc qu'est ce que je fait je me propose pour faire style est dire le dernier jour que c'est plus possible!!! PS encore heureux que papy n'a pas compté sur tes services aujourd'hui tant que ça reste des paroles... on peu dire est invinter ce qu'on veux!!! tiens exemple: demain je viens chercher mon R1 2005 mais voila j'ai un soucis j'ai un disque de voilé... qu'est ce que vous me conseillez de faire les mecs!!! | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:18 | |
| bon dslé mais ce n'est pas un post pour les reglements de compte ;-) | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:20 | |
| Il n'y en aura plus je quitte le Forum Sur ce bonne continuation à tous.
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:20 | |
| - Fred...Perry a écrit:
- bon dslé mais ce n'est pas un post pour les reglements de compte ;-)
oh qu'est ce qui y'a toi tu cherche embrouille * | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:23 | |
| - RéMy a écrit:
- Il n'y en aura plus je quitte le Forum, car rester avec un gars qomme lui c'est pas la peine sur ce bonen continuation à tous.
tu n'est pas obligé tu sais!!! c'est une preuve de faiblesse!!! moi je sais que je suis pas le seul à pensé ça, je dit tout haut ce que les gens disent tout bas.... puis tu sais que tu quitte ou pas le forum, ça changera rien à ma vie! mais bon je vais !! c'est pas bien
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:24 | |
| je prefere ne pas avoir affaire a des gens de ton espéce. Je sais ce que j'ai et ce que je fais et je n'ai rien a te prouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:28 | |
| c'est la fete du string ici ? allez faire un tour de moto à poil dessus ca va vous refroidir les ardeurs ... c'est bon ici se charrier ca va bien mais là on a l'impression que c'est reglements de comptes à OK corail c'est pas bientot fini ouais ?? |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:31 | |
| - RéMy a écrit:
- je prefere ne pas avoir affaire a des gens de ton espéce.
Je sais ce que j'ai et ce que je fais et je n'ai rien a te prouver pas de problème PS: excuse moi d'être direct, je suis comme ça! maintenant je te dit ça comme ça, mais tu est près à quitter un forum, ou logiquement tu t'entend bien avec tout le monde juste à cause de moi? perso je t'aurais dit "oublie moi, me parle pas" parle à ma main | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:33 | |
| c'est pas un réglement de compte!!! est li là le grincheux!!!
c'est l'hopital qui se fou de la charité *
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:34 | |
| ouai c'est vrai que lolo tu va un peu fort !!! lolo t'exabuse la !!!!!!! faut l'excuser car une fois une belle femme, charmente et séduisante c'est inscrit ici, est on ces apercus quel n'était pas réel !!! ( hein EVA !!!! * ) ducoup ben quand certain on des soupson (hein lolo !!! ) ben il réagisse comme si la personne n'étais pas vrai !! mais bon je ne suis pas de cette avis dutout !!! aller maintenant !!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:36 | |
| oui bon c'est vrai je me suis un peu embrasé! | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:38 | |
| - lorenzo a écrit:
- c'est pas un réglement de compte!!! est li là le grincheux!!!
c'est l'hopital qui se fou de la charité * peut etre oui ... mais en attendant moi j'ai mis ma susceptibilté de coté par contre moi je tai bien parlé, je te conseille d'en faire autant ces vos histoires ca n'a rien à foutre sur le général ALLEZ EN MP |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:40 | |
| Stop Tout le Monde Ca sert à rien de se prendre la tête pour rien
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:42 | |
| allez pleure pas ... j'taime bien kan meme va j'vais vous acheter deux coquilles de caliméro sur ebay ... serieux vous bouffez pas la tete ca n'en vaut pas la peine |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:44 | |
| sérieux !!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) Dim 3 Fév 2008 - 21:44 | |
| mais arrêtez on se bouff pas la tête, on s'explique en s'expliquant! c'est tout | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| - celcrx. a écrit:
- sérieux !!!
+650 * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
| |
|
| |
| Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) | |
|