| nouveau pot qui fait du bruit! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: nouveau pot qui fait du bruit! Dim 27 Jan 2008 - 18:29 | |
| voila j'ai décidé de changer mon pot sur la SV après avoir revendu le hornet, le P.H que j'ai actuellement me soule un peu est je trouve que j'ai perdu en patate pour rapport au P.O que j'avais eu avant! du coup je vais remettre en P.O est j'ai pensé reprendre la cartouche du P.H est racheter un coude de P.O... ça va vous me suivez? lol
le problème c'est qu'il un peu crade avec des traces de sel est aussi des traces très dur à enlever sauf en le faisant au belgom! mais j'ai peur de devoir le belgomer lol, tout les 5 min après une pluie ou autre!
donc je voulais savoir si par exemple je peux commander une cartouche léo en titane de P.H avec un coude de P.O car la cartouche est plus courte sur le PH que sur le P.O! est j'aime bien
ou alors acheter une autre marque ( sauf ixil, scorpion, micron ) | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! Dim 27 Jan 2008 - 18:31 | |
| Prend du yoshimura ou de l'akra c'est le top!!!!(perso) | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! Dim 27 Jan 2008 - 18:43 | |
| bah oui un akra me plairais bien en plus sur le site akra, dans la rubrique destokage ils lachent pour un SV à 315 euros comment ça vaut trop le coup!!! mais c'est an si, j'ai des trous dans mes poches * | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! Dim 27 Jan 2008 - 18:48 | |
| Mais lolo arrete de depensé des sous !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! Dim 27 Jan 2008 - 19:04 | |
| pour moi Yosh reste le mieux et meme si je reprend une autre sv un jour 650 ou 1000 je resterais Yosh |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! Dim 27 Jan 2008 - 19:50 | |
| - n2o62 a écrit:
- Mais lolo arrete de depensé des sous !!!!!!!!!
chuuuuuuuuuuuut! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! Dim 27 Jan 2008 - 19:52 | |
| c'est ca qd on est riche il faut profiter et tu as bien raison | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! Dim 27 Jan 2008 - 22:35 | |
| Sinon si t'as un PB avec ton PO accouplé avec ton PH, tu peux nous en parler en MP ou par SMS, on n'est pas des PD; et celui que tu n'utilises pas , emballe le bien dans du PQ tu pourras le vendre en PA... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! Dim 27 Jan 2008 - 22:40 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Sinon si t'as un PB avec ton PO accouplé avec ton PH, tu peux nous en parler en MP ou par SMS, on n'est pas des PD; et celui que tu n'utilises pas , emballe le bien dans du PQ tu pourras le vendre en PA...
Amicalement (RTM) Marc c'est un extraterrestre ce road |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! Lun 28 Jan 2008 - 9:39 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Sinon si t'as un PB avec ton PO accouplé avec ton PH, tu peux nous en parler en MP ou par SMS, on n'est pas des PD; et celui que tu n'utilises pas , emballe le bien dans du PQ tu pourras le vendre en PA...
Amicalement (RTM) Marc :ouchh: il fait ce mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! Lun 28 Jan 2008 - 19:39 | |
| ta revendu ta hornet lolo donc pu besoin de piece pour hornet 2000 ? |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! Lun 28 Jan 2008 - 20:35 | |
| si thom j'ai encore le frelon j'attendais de tes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! Lun 28 Jan 2008 - 21:38 | |
| ok ba c'est pas perdu tout se que tu ma demandé j'ai tout noté je met un garde boue avec sa et op la et euhhh les quelle couleur ton frelon ? ppour le garde boue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau pot qui fait du bruit! | |
| |
|
| |
| nouveau pot qui fait du bruit! | |
|