Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
sans la bavette oui pas de prob, mais sur la version réel de la senna elle y est donc tu vois Pour la carbone aussi c'est possible, mais avec autant de détail....le prix, risque d'être salé .
Sinon avec les carénages montés sur la bécane, c'est beaucoup moins chère, dit moi ce que tu voudrais en MP ou ici. Après je te dis le montant à prévoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
je reste bouche B quelle boulot monstre sa demande et la patience aussi
félicitation
tu aurais des dates de rassemblement maquette dans le secteur j'ai mon cousin et mon frère qui passe leur temps enfermés a peindre des chars si je peux les emmener faire un petit tour.
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
oui j'ai des dates, il faut que je regarde. Arf c'est dommage le week passé il y avait la plus belle expo a mes yeux qui c'est déroulé à MONS en belgique ou j'ai participé.
comme dab travaille nul franchement je ne vois pas pourquoi tu viens nous montrer tes realisations ?? juste pour nous rendre jaloux ?? c est gagne ,je suis un debutant avec mes maquettes de camion super boulot comme dab bravo si un jour tu trouves un vstrom prends le on s arrangera gazz
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)