| Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! | |
|
+15aurélie Roadrunner rankyno tonton RoossiBDM #959 maximous59 La_Riflette Phoenix celcrx Hildoctor zxr750 RéMy Lolo sv papy dany R1FREDERIC74 19 participants |
|
Seriez-vous prêt à tout quitter pour un emploi plus avantageux ? | - Oui si plus de salaires | | 30% | [ 12 ] | - Oui si plus d'avantages divers | | 20% | [ 8 ] | - Oui si plus de confort de travail | | 15% | [ 6 ] | - Oui si meilleur emplacement géographique | | 8% | [ 3 ] | - Je ne sais pas | | 13% | [ 5 ] | - Non je ne peux pas quitter ma région | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 11:23 | |
| Salut à tou(te)s ami(e)s Motard(e)s du Nord, C'est en effet le coeur lourd et la tête pleine de bons sentiments que je vais devoir vous quitter les amis....: ?: ....la vie à ses impératifs que le coeur ne peut combattre ! La raison du départ : 1- Ma chère et tendre femme ne trouvant pas du tout de travail correspondant à sa formation pro dans la Région du Nord vient, par bonheur, de se voir offrir un poste de technicienne de laboratoire à Genève. 2- J'en ai ras la casquette de mon boulot de conseiller en défiscalisation, c'est très intéressant mais il faut une mentalité d'acier que je ne possède pas encore. Alors GO, c'est partie, et déménager pour les environs de genève est une super nouvelle car quitte à s'en aller, on avait pas le choix, c'était le seul coin qui en vaille vraiment la peine, pour cela on est très heureux. Par contre pour la 2° fois en 2 ans il faut que je quitte mon environnement, mes amis et mes collègues motards du Nord....ça par contre ce n'est pas facile. Alors mes amis, compagnons de route et de terasse de café, mes chers compatriotes d'ici 1 ou maxi 2 mois je m'en vais pour la Haute Savoie. | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 11:26 | |
| oh merde
c'est triste ca que vous partiez
mais je te souhaite à toi et ta petite femme plein de bonheur
et jespere que tu nous donnera des news régulierement |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 11:31 | |
| Il est sur que maintenant pour le taf, ben il faut bouger,il en est de même pour Lucky qui est parti ce matin du coté de Annecy pour quelques mois Mais tu as encore 1 a 2 mois pour être parmis nous,profites en bien Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 11:40 | |
| Salut, Fred il ne me reste que deux mois pour faire des wheels aussi bien que toi! Bah! une nouvelle expérience n'efface pas les autres, on garde le contact et qui sait ? |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 11:42 | |
| c'est la vie!!! mais si toi est ta femme avez des avantages là bas! faut pas hésiter plutot que de resté dans un boulot qui plait pas est qui paye pas! est comme le boulot ne court pas les rues... après pour les amitiés, c'est sûr c'est autre chose! :? perso moi j'aimerais bien partir du nord, mais déjà pour aller ou??? puis içi on a aussi de très jolie endroit est un mode de vie est coutume différent des autres régions, le tout est de savoir si on peux s'y adapter je vais rien vous apprendre, mais si tout à bien était murment réfléchie entre vous deux! nous pouvons vous dire rien d'autre que bonne chance est bonheur
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 11:43 | |
| Tu seras toujours le bienvenue sur le Forum. Tien au mois de Février je serai en Haute Savoie aussi, mais a Chatel moi. | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 11:47 | |
| avant que tu parte on te veras au touquet??? ce serait sympa :lool: | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 11:55 | |
| fonce, il faut savoir faire des scrafices dans la vie .que du bonheur pour vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 11:59 | |
| *, dommage que tu partes !! mais bon, comme les autre l'ont dit, tu aura de beau avantages aussi là bas !! profite bien et tu sera toujours le bienvenue sur le fofo |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:12 | |
| Bonne nouvelle pr toi Mauvaise nouvelle pr nous je te souhaite bonne continuation et plein de bonnes choses pour l'avenir Donne nous des news et à bientôt Amitiés sincéres Rémy | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 12:21 | |
| ouai bon courage !! moi je dit une chose n'ésite pas !! je pense aussi partir aprés savoir si sa va marche je ne sais pas mais qui tente rien n'a rien !!
facon dans le nord c'est carément mort pour trouver du taf !!!
va y fonce !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 13:17 | |
| félicitation a ta femme, content pour elle je pense que tu t'amuseras plus en moto la bas, les routes doivent etre genial et bon dis toi bien que l'on ne va pas te laisser tranquille non plus. ca nous donne un point pour dormir par la bas :p :p :p |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 13:52 | |
| bin la c'est on va dire une bonne mauvaise nouvelle * non mais serieux c'est cool ca en plus au debut tu va faire travailler madame et toi etre femme au foyer * en tout cas avant que tu parte faudra ce faire une sortie tous ensemble un genre de pot de depart | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 13:57 | |
| Y'a pas à hésiter ... vas-y ... allez-y ... toi et ta femme ... c'est votre vie et c'est à vous de la mener là où le bonheur d'être à 2 vous conduira .... Bonne chance déjà pour vous 2 ...et d'ici là : Bon Forum mec | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 19:36 | |
| Arf content pour vous, c'est une nouvelle etape qui commence, faut saisir ces occasions ! Mais je v etre bien deg de pu vous voir, ou du moins beaucoup moins ! Avec qui je v faire mes runs sauvages moi hein ?? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 19:41 | |
| bonne chance a toi donne nous des tes nouvelles je sais que je ne devrais pas dire ca mais plutot le laisser dire par le chef reviens nous voir quand tu vux tu sera toujours la bienvenue |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 19:57 | |
| aller bon vent le taf est la bas alors foncer vous etes jeunes faites le n attendez pas foncez bon courage pour l installation tu verras la haute savoie est une belle region j ai un pote la bas motards aussi passe par motoplanete c est el gringo son pseudo aller 800kms c est vite fais en plus le reste a deja ete dis gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 20:26 | |
| Bon déménnagement , pis soyez heureux dans votre nvelle ville !! |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Mer 30 Jan 2008 - 21:27 | |
| Super nouvelles pour vous deux!! on ne fait pas sa vie avec les amis. profité de la vie tout les deux vous allez nous manquer (meme si maude on n'a pas eu la chance de la connaitre plus). on ferra une virée pendant les vacance pour aller vous dire bonjours ce serais sympa de se revoir comme ça. Béa et moi etions content d'avoir fais votre conaissance et somme désolé de penser que nous te verrons beaucoup moins. Mais c'est pour la bonne cause:votre bonheur!! on espere vous revoir avant votre depart!! et aprés aussi!! biz a vous deux et si vous remonté plus tard il y aura de quoi loger a la maison en cas de besoin!! | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Jeu 31 Jan 2008 - 8:45 | |
| Profitez des opportunités de la vie, la région est magnifique; bonne chance à tous les deux, ravi d'avoir croisé votre chemin, vous connaissez la route pour venir par ici , et je connais la route pour aller la bas, ça devrait le faire..... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Jeu 31 Jan 2008 - 9:18 | |
| j'avoue pour ma part, j'ai répondu au sondage, je ne pense pas pouvoir quitté ma régions, tous mes amies, ma famille, ma femme,mon boulot, mon futur appart, tous est ici je suis bien ici, et comment je ferais si je quitte mes motards en nord préfére : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Jeu 31 Jan 2008 - 10:02 | |
| Que du bonheur avec cette opportunité a saisir ,pleins de bonnes choses ,et en cas de coup de blues, vous connaissez l'adresse de votre forum gaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! Jeu 31 Jan 2008 - 10:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! | |
| |
|
| |
| Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! | |
|