Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Partenariat montage de pneus Jeu 31 Jan 2008 - 21:35
Je pense qu'il serait interessant de négocier le montage de pneus et l'équilibrage avec une ou plusieurs concessions et garages par sponsoring (style moto expert, concessions diverses).
Je pense que ça sera plus simple une fois qu'on aura le book comme support. Mais si vous avez des idées, des contacts ou des facilités ça va beaucoup nous aider (surtout vers Calais/Dunkerque).
Si vous avez des idées ...
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat montage de pneus Ven 1 Fév 2008 - 9:04
bah comme jt'avais dit rice, looping à une petite presse pour les pneus, faudra juste faire équilibré le pneus avant
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat montage de pneus Ven 1 Fév 2008 - 9:14
L'yotch a écrit:
bah comme jt'avais dit rice, looping à une petite presse pour les pneus, faudra juste faire équilibré le pneus avant
prepares tes cartons au lieu de glander sur le net
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
Sujet: Re: Partenariat montage de pneus Ven 1 Fév 2008 - 16:23
Oui j'avais bien noté. Mais je pensais aussi à d'autres choses, au cas où looping n'est pas là ou autre ...
Rice #80 Vanille
Sujet: Re: Partenariat montage de pneus Jeu 7 Fév 2008 - 20:35
Quelqu'un a une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat montage de pneus Jeu 7 Fév 2008 - 20:49
allez chez moto expert ou autre à BRH ( :: ) pour ce faire un partenariat de montage gratos
Rice #80 Vanille
Sujet: Re: Partenariat montage de pneus Jeu 7 Fév 2008 - 20:55
Yo on va voir à moto expert calais mardi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat montage de pneus Jeu 7 Fév 2008 - 21:09
Rice a écrit:
Yo on va voir à moto expert calais mardi ?
yes, pas de prob !
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat montage de pneus Ven 8 Fév 2008 - 23:02
sinon moi je sait monter les pneu et aussi les equilibrer
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: Partenariat montage de pneus Sam 9 Fév 2008 - 7:05
drop59 a écrit:
L'yotch a écrit:
prepares tes cartons au lieu de glander sur le net
* * ça c'est bien vrai!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partenariat montage de pneus
Partenariat montage de pneus
Page 1 sur 1