Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 topic a tout faire

Aller en bas 
+22
RéMy
zxr750
Hudson59640
joé
fabien#04
Roadrunner
miss BERING
Amuse-Gueule (A-G)
Lolo sv
FloyZ
NeoSlugman
jonath
mike
Aurel #19
n2o62
RoossiBDM #959
Luc_62 #86
Hildoctor
Beben
papy dany
La_Riflette
Phoenix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:52

Ce matin, pitite sortie en........vélo, histoire de se remettre en forme aprés la période hivernale et surtout de ripailles!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:37

petite balade dans saint-omer avec amuse_geule ou on a rencontrer celine et un pote a elle puis petit tour a la foire aux manéges












heep heep heep houra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:22

bon comme j'ai un peu de temps libre , je vais voir chez Moto 2000 à Wattrelos,je ne connais pas ce magasin , je vous tiens au courant si bons plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:25

ben moi suis au taff ca me fait chier p'tin de bordel de merde de brin de b*te de chiotte de raclure de bidet !!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:01

ca t'empeche pas de bosser sur le forum *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:03

ouais ... tu sais bien ke j'ai une grande babelle

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:00

Bon ,retour de chez moto 2000, déçu, magasin foireux, déclaré distributeur "Redskins motors", ça fait plus d'un an que le représentant n'est pas passé, dixit le patron ....

Merde , y a personne qui veut bosser dans ce put...ain de pays !!!! topic a tout faire - Page 4 283340
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:09

bon, et bien, on ira même pas là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:34

Heep a écrit:
Bon ,retour de chez moto 2000, déçu, magasin foireux, déclaré distributeur "Redskins motors", ça fait plus d'un an que le représentant n'est pas passé, dixit le patron ....

Merde , y a personne qui veut bosser dans ce put...ain de pays !!!! topic a tout faire - Page 4 283340

oui d'accord....*
à carrefour flers y'a aussi un distributeur de redkins.... topic a tout faire - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:57

Heep a écrit:


Merde , y a personne qui veut bosser dans ce put...ain de pays !!!!

Les autres je ne sais pas s'ils le veulent ....mais moi si je pouvais choisir .... je me verrai bien comme "à la retraite" .... devant mon Pc ...ou sur une motobycyclette rouche .... comme Papy Dany .... ou à payer un coup aux topains (ah non, ça il ne le fait jamais .... mdr)..
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:06

La_Riflette a écrit:
Heep a écrit:


Merde , y a personne qui veut bosser dans ce put...ain de pays !!!!

Les autres je ne sais pas s'ils le veulent ....mais moi si je pouvais choisir .... je me verrai bien comme "à la retraite" .... devant mon Pc ...ou sur une motobycyclette rouche .... comme Papy Dany .... ou à payer un coup aux topains (ah non, ça il ne le fait jamais .... mdr)..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa eu payé mais sa paye plus la retraite tu sais Bruno *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:37

bon bin juste pour dire que j'ai plus qu'une semaine a etre de nuit a partir de la semaine 9 je serai posté matin aprem y font chier car c'est pour un momment j'aime bien les nuits moi enfin c'est pour mon bien faut bien voir pour evoluer dans la vie va pas toujours faire la meme chose non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:49

et pis comme ça tu pourras bosser uin peu au lieu de faire le con quand y a pas d'chef topic a tout faire - Page 4 Anniver2
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:28

* bin oué ca fait chier la journée y a les chefs vais devoir travailler pfff c'est pas drole
la nuit c'etait PSP et internet la ca va etre fini la rigolade *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:36

phoenix59188 a écrit:
* bin oué ca fait chier la journée y a les chefs vais devoir travailler pfff c'est pas drole
la nuit c'etait PSP et internet la ca va etre fini la rigolade *

pareil au boulo je suis de nuit c'est netement mieux y pas de chef c'est plus cool topic a tout faire - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:24

moi je suis au boulot et jme fais chier ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:28

phoenix59188 a écrit:
* bin oué ca fait chier la journée y a les chefs vais devoir travailler pfff c'est pas drole
la nuit c'etait PSP et internet la ca va etre fini la rigolade *

et moi ,j'suis de nuit ce soir et demain; y a un chef, mais il la ferme ,sinon on la frappe!!!* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:52

bon allé je vai au taf le commence a 21h vivement 5h que je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:24

bon pour ma part je crois que je sui amoureux enfin du moin seduit par une fill topic a tout faire - Page 4 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:28

b4ndit a écrit:
bon pour ma part je crois que je sui amoureux enfin du moin seduit par une fill topic a tout faire - Page 4 Icon_mia
oh putain, j'hallucine ici... topic a tout faire - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:30

b4ndit a écrit:
bon pour ma part je crois que je sui amoureux enfin du moin seduit par une fill topic a tout faire - Page 4 Icon_mia
Allez qui?Missbering?Trop tard elle est maké sinon tu vas devoir t'arranger avec Averell!!!hahahaha!!jrigole pas taper copain!!!topic a tout faire - Page 4 Smiley_8 topic a tout faire - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:34

hey mike tu es de la police? je te rapelle que tu es boucher hahahhah
et pour ta petite information personnelle, ce n'est pas une motarde et elle ne figure ni sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:36

mike a écrit:
b4ndit a écrit:
bon pour ma part je crois que je sui amoureux enfin du moin seduit par une fill topic a tout faire - Page 4 Icon_mia
Allez qui?Missbering?Trop tard elle est maké sinon tu vas devoir t'arranger avec Averell!!!hahahaha!!jrigole pas taper copain!!!topic a tout faire - Page 4 Smiley_8 topic a tout faire - Page 4 Smiley_8
et rantaplan, va chercher la baballe topic a tout faire - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:38

Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
b4ndit a écrit:
bon pour ma part je crois que je sui amoureux enfin du moin seduit par une fill topic a tout faire - Page 4 Icon_mia
Allez qui?Missbering?Trop tard elle est maké sinon tu vas devoir t'arranger avec Averell!!!hahahaha!!jrigole pas taper copain!!!topic a tout faire - Page 4 Smiley_8 topic a tout faire - Page 4 Smiley_8
et rantaplan, va chercher la baballe topic a tout faire - Page 4 577761

allez court , ramene la baballe hahahah trop fort
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:41

Ehhhhh les gros pd vous vous calmez ou jvous chope tous les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic a tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic a tout faire   topic a tout faire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic a tout faire
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: