| Entrainement des pilotes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Entrainement des pilotes Jeu 7 Fév 2008 - 20:39 | |
| Salut à tous, j'attaque l'entrainement en vtt mardi matin. Mercredi, jeudi aprèm, vendredi aprèm. Si certains d'entre vous sont motivés pour rouler avec moi ça pourrait être sympa de rouler ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Jeu 7 Fév 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Jeu 7 Fév 2008 - 20:45 | |
| - Rice a écrit:
- Salut à tous,
j'attaque l'entrainement en vtt mardi matin. Mercredi, jeudi aprèm, vendredi aprèm. Si certains d'entre vous sont motivés pour rouler avec moi ça pourrait être sympa de rouler ensemble. Si je suis dispo, je vien |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Jeu 7 Fév 2008 - 20:57 | |
| Départ de gravelines. Après on va où on veut. La voiture que j'ai ne me permet pas de mettre mon vtt dedant. Donc je suis un peu limité sur le lieu de départ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Ven 8 Fév 2008 - 22:01 | |
| il faudrai mettre les vtt dans une remorque et ramasser tous le monde. par contre j'ai pas un super niveau et jss pas super dispo la semaine. mais y'a des coin sympa comme le bois de guines et le noir motte. a voir . |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Ven 8 Fév 2008 - 22:04 | |
| Pas de problème pour moi pour faire comme ça. On peut aussi mettre plusieurs vtt dans la même voiture. A nous de nous organiser. Je commence mardi matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Ven 18 Avr 2008 - 17:14 | |
| yop yop les gens ! bon bah la prépa continue !! ça fais bien deux semaines que je fais de la piscine trois fois par semaine, d'aprés un bon pilotes à carole, la brasse et le croll et indispensables pour l'endurance à carole ! donc ça fais deux semaine qu'on s'entraine joebar62 et moi !! mini 1200 métres de piscine ! ensuite footing (demain) 3/4 d'heure ! Rice s'entraine tjrs au power plates pour ma part, j'ai un power plates chez moi maintenant, donc je le fais chez moi (économie de carburant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Dim 10 Aoû 2008 - 11:49 | |
| ca y'est là, je suis vraiment parti dans la prépa physique qui durera jusqu'au dénoument
les 4H de carole !!
- je fais 3 séance de muscu de 2H30 par semaine
- je vien enfin d'acheter mon Vélo, donc pour drop, rice, chabal, et les autres du coin on roule qd vous voulez
poutoux!! |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Dim 10 Aoû 2008 - 12:06 | |
| Quel type de sortie en vélo ? VTT, Course ... | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Lun 11 Aoû 2008 - 2:14 | |
| lol ma poule . on roule mardi aprem si tu veut ?TU VA CRACH2 T POUMONS LOL ET MERCREDI JE VAIS COURRIR.
A DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
POUTOUX A MORT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Lun 11 Aoû 2008 - 5:55 | |
| heuuuu , vous pouvez m'expliquer ? vous préparez quoi ? c'est quoi les 4 heures de carole ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Lun 11 Aoû 2008 - 7:55 | |
| - vanneric62 a écrit:
- heuuuu , vous pouvez m'expliquer ? vous préparez quoi ? c'est quoi les 4 heures de carole ?
c''est une endurance !!
chabal: je bosse mardi !! on fais ça jeudi si tu veut ! - Citation :
- Quel type de sortie en vélo ?
VTT, Course ... c'est un VTC b'twin triban |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Lun 11 Aoû 2008 - 9:46 | |
| - L'yotch a écrit:
- ca y'est là, je suis vraiment parti dans la prépa physique qui durera jusqu'au dénoument
les 4H de carole !!
- je vien enfin d'acheter mon Vélo, donc pour drop, rice, chabal, et les autres du coin on roule qd vous voulez
poutoux!! Bravo, bon courage mister. Tu as tout mon soutien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Lun 11 Aoû 2008 - 9:51 | |
| - Titfou a écrit:
- L'yotch a écrit:
- ca y'est là, je suis vraiment parti dans la prépa physique qui durera jusqu'au dénoument
les 4H de carole !!
poutoux!! Bravo, bon courage mister. Tu as tout mon soutien. merci tiot biloute !! |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Lun 11 Aoû 2008 - 11:45 | |
| ok ma poule. je veux bien jeudi mais je pourrais que le matin car je vais voire métallica au soir .sinon je m'inscrit en débarquant pour les 10.kiklométres .si t chaud apel
POUTOUX A MORT | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Ven 3 Oct 2008 - 12:59 | |
| salut Rice alors cette reprise , difficille sous la pluie! on veut des photos!aplus doucement sur les gaz! |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Ven 3 Oct 2008 - 14:04 | |
| Oui je reprends en douceur. ça fait 3 mois que j'ai pas roulé. C'était une aprèm bien sympa sur le mouillé hier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Sam 4 Oct 2008 - 16:14 | |
| carrément sympa même, je me suis éclaté, j'ai suivi rice, j'ai même manqué de lui faire l'exter au racleur GT fou ds le casque lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Dim 5 Oct 2008 - 12:28 | |
| c'est bon ça les gars ,vous allez rouler cette semaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Lun 6 Oct 2008 - 8:01 | |
| - drop a écrit:
- c'est bon ça les gars ,vous allez rouler cette semaine ?
J'y retourne demain, jeudi et vendredi
Motivé !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Mar 7 Oct 2008 - 17:28 | |
| Dans ces trois essais,quelle bécane tu préfères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes Mar 7 Oct 2008 - 17:53 | |
| - papy dany a écrit:
- Dans ces trois essais,quelle bécane tu préfères
j'avoue que j'ai été étonné du manque de vivacité de ces deux meule (R1 et gex)
je sais que c'est surprenant mais mon sv et plus vif , pourquoi je ne sais pas
mais sinon , c'est vrai que ce sont tous les deux de trés bonne meule !
on à pas l'impréssion de roulé vite avec ces motos alors qu'on tartine pas mal sans sans rendre compte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement des pilotes | |
| |
|
| |
| Entrainement des pilotes | |
|