| Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] Sam 9 Fév 2008 - 9:57 | |
| SAlut a tous j'aurais besoin d'un renseignement urgent... jm'y prend un peu tard, mais difficile de faire mieux Jsais qu'il y a plusieurs personnes dans le PDC ici, dont certains d'Henin Beaumont ! J'aurais voulu savoir les noms de rues, et les places où il y a beaucoup de voitures ( Gds Bd ac places, grands (même moyen) parkings PUBLICS (pas les pkgs de magasins) , etc ... sur HENIN BEAUMONT !!! J'aurais besoin de l'info avant 13h ! Je croise les doigts et compte sur vous ! Merci beaucoup d'avance, Bonne journée et bon aprem à Croix !!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] Sam 9 Fév 2008 - 10:09 | |
| vas à auchan noyelles-godault, c'est henin..non? | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] Sam 9 Fév 2008 - 11:39 | |
| ouep... mais c'est un parking privée... il cherche des places ou parking public (parking de mairie, de centre ville, etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] Sam 9 Fév 2008 - 11:42 | |
| desolé je connais pas cette ville enfin si de nom mais jamais ete desoler bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] Sam 9 Fév 2008 - 11:52 | |
| Salut rémy ! Oué, j'aurais pu faire le centre commercial, mais c'est privé ! Donc impossible Merci quand même a vous 2 |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] Sam 9 Fév 2008 - 17:59 | |
| alors tu as trouvé tes parking alex? c'était pour faire quoi exactement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] Sam 9 Fév 2008 - 18:27 | |
| Place de la république ou place de l'Ampère !! DSl je me suis pas connecté avant sinon tu sera pour la prochaine fois ..... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] Sam 9 Fév 2008 - 18:57 | |
| +1000 avec m.puma parking a coté de l'église ou parking a coté du café"les pirates"!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] Sam 9 Fév 2008 - 23:34 | |
| c'est là que je me suis donc retrouvé ^^ Place Carnot, Empére, la Rep', celui avec un nom bizarre, la Gare aussi... Pr répondre à Miss Bering, c'est pour un tit' job : tractage sur les voitures. Auj. c'était Henin Beaumont |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] Dim 10 Fév 2008 - 0:09 | |
| ok ok alex
tu aurais pu aller au lycée Darchicour, Senez, Pasteur, parcking de l'ancienne poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] Dim 10 Fév 2008 - 9:59 | |
| ok ... facon là, jpense que pour Henin, j'y retournerai plus Merci quand même à tous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] | |
| |
|
| |
| Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ] | |
|