| Cherche 500 c d'occase | |
|
+9La_Riflette mike Lolo sv Hildoctor ju fabillou #12 Amuse-Gueule (A-G) RéMy papy dany 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Mer 13 Fév 2008 - 22:06 | |
| c'est vrai qu'elle est chouette | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Mer 13 Fév 2008 - 22:08 | |
| - celcrx. a écrit:
- ta oublier un rétro !!! ben chapeau !!!
est tu la payer combien alors !!?? Chut spa lui qui la payer * Dany | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Mer 13 Fév 2008 - 22:21 | |
| - papy dany a écrit:
- celcrx. a écrit:
est tu la payer combien alors !!?? Chut spa lui qui la payer * Dany ben il a un papa cool dit dc le ABtuning! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Jeu 14 Fév 2008 - 5:19 | |
| - papy dany a écrit:
- celcrx. a écrit:
est tu la payer combien alors !!?? Chut spa lui qui la payer * Dany Tu voudrais pas m'adopter Dany? juste pour payer mon R1 ??* |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Jeu 14 Fév 2008 - 5:58 | |
| c'est marrant, tout le monde veut etre adopté par papy, mais vous savez c'est pas un cadeau: on doit mettre son bavoire a table, de legere flatulance de temps en temps, c'est pas facil! mais bon aller c'est un bon popo quand meme! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Jeu 14 Fév 2008 - 6:40 | |
| - miss BERING a écrit:
- papy dany a écrit:
- celcrx. a écrit:
est tu la payer combien alors !!?? Chut spa lui qui la payer * Dany ben il a un papa cool dit dc le ABtuning! Mais il ne faut pas oublier que c'est avec sa pov' petite retraite de 2500 euros à ne rien foutre (ben ouais c'est nous ..les actifs .. qui payont) qu'il peut se le permettre Moralité : C'est pas Dany qui a payé la mob à Julien, c'est nous .... alors ?? qu'est ce qu'on dit Julien ? Merci qui ? * | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Mar 19 Fév 2008 - 13:08 | |
| bienvenu dans le monde du cb tu trouveras ton bonheur sur le forum cb 500 ya de la piéces a gogo et pas chéres. J'adore cetet bécane économique conso et assurance et de la péche juste ce qu il faut attend une peu de la maitriser et tu prendras un mailn plaisirs a mettre un vent a tous c KéKé qui ont de smonstres et qui conduisent comme des manches.... je dis ca alors que je roule plutot soft. Sympa l usage au quotidien j ai passé tout l hiver avec qu il pleut qil géle, -4 ce matin. Aucun souci un tour de clef et hop!!! pour une moto de 99 ca change de la suzuki(boite a outil obligatoire!!) dsl papy.... | |
|
| |
ju modo a court therme
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Mar 19 Fév 2008 - 14:36 | |
| bon j'ai fait faire une petite revision a la cb: vidange, filtre a huile, bougie, cable d'embrayage( qui a peter dimanche), petite synchro, et pis ben toujours le meme soucis: a mon avis le debridage na pas ete fait a 100%! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Mar 19 Fév 2008 - 20:28 | |
| - Atbtuning a écrit:
- bon j'ai fait faire une petite revision a la cb:
vidange, filtre a huile, bougie, cable d'embrayage( qui a peter dimanche), petite synchro, et pis ben toujours le meme soucis: a mon avis le debridage na pas ete fait a 100%! Arf ,le gars qui a fait les entretiens na pas vu la difference entre une bridée et une débridée quand il la essayer Là je ne peu pas t'aider,seul un connaisseur peut le voir Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Jeu 21 Fév 2008 - 13:47 | |
| - papy dany a écrit:
- Atbtuning a écrit:
- bon j'ai fait faire une petite revision a la cb:
vidange, filtre a huile, bougie, cable d'embrayage( qui a peter dimanche), petite synchro, et pis ben toujours le meme soucis: a mon avis le debridage na pas ete fait a 100%! Arf ,le gars qui a fait les entretiens na pas vu la difference entre une bridée et une débridée quand il la essayer Là je ne peu pas t'aider,seul un connaisseur peut le voir
Dany le problème c'est que ça avance pas!!!Demande a thom je lui mettais a chaque fois un boulevard et tout ça a moitié de poignée!!!hahahahaha!!! | |
|
| |
ju modo a court therme
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Jeu 21 Fév 2008 - 18:35 | |
| ben le soucis est que dans les tour elle monte mais en 6eme elle monte plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Jeu 21 Fév 2008 - 20:24 | |
| le débridage du cb 500 se sont les pipe d'admission le débridage d'un cbf 500 ( mon ancienne moto ) c'est la pate qui tien les cable d'accélérateur qui descend plus pour bloqué le papillon de gaz donc forcment on joue sur la course de la poignée de gaz sa c'est visible par n'importe qui |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Jeu 21 Fév 2008 - 20:43 | |
| - Thom a écrit:
- le débridage du cb 500 se sont les pipe d'admission
le débridage d'un cbf 500 ( mon ancienne moto ) c'est la pate qui tien les cable d'accélérateur qui descend plus pour bloqué le papillon de gaz donc forcment on joue sur la course de la poignée de gaz sa c'est visible par n'importe qui Slt Thom,si Julien passe te voir un de ces quatre avec le cb,s'aurais tu voir sa avec lui Dany | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Jeu 21 Fév 2008 - 21:21 | |
| Ok merci Thom,je viens de regarder de Lambersaert jusque chez toi sa fait un bout il va te contacter en mp Merci encore Dany | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase Ven 22 Fév 2008 - 9:12 | |
| Alors oui sur ton modéle.Le bridage ce fait au niveau des pipes si elle sont bridés c'esty marqué dessu 34 kw (je crois). va voir sur le forum de cb utilise la fonction recherche tu auras des photos ca t aidera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche 500 c d'occase | |
| |
|
| |
| Cherche 500 c d'occase | |
|